Se connecter

WWE Smackdown vs Raw 2011

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!
RKO_bourne
Niveau 6
12 décembre 2010 à 08:43:19

Laura sa te dirais dee faire une team (ou alliance) avec moi ?? (the Barbarian) Je t'aiderais pour tes matchs et toi aussi...et une tag-team mixte sa le fait hein ?? Toi avec le titre des diva's ou women's championship et moi avec l'IC :bave: ...sa te tente ?? :ok:

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 10:32:47

Salut :)

Kratos :d) OK

RKO_bourne :d) Moi ca me dérange pas une tag team mixte mais d'abord faudrait qu'elle passe :oui:

Biscot2
Niveau 9
12 décembre 2010 à 11:01:38

vivement les résultats !

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 11:28:19

Les derniers matchs seront stap' :ok:
En ce moment je regarde Téléfoot.

misterrem
Niveau 7
12 décembre 2010 à 12:27:55

:salut: bonjour les gens salut pierr donc c'est cet aprem qu'on a le match inetercintinentale (ci non tu peux me dire quand je catch stp mon le nom de mon caw c'est Rémy)merci de ta compréention

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:36:59

Match Intercontinental se fera après les 2 prochains matchs vu que c'est un match qui ira assez vite vu que y en a qu'un pour ce titre :ok:

Sheamus-best
Niveau 9
12 décembre 2010 à 12:48:33

PIerre vu que Jester a gagner le match de WHC sa veut dire que je suis le champion ou que je suis qualifié pour un tournoi ?

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:49:12

T'es qualifié pour la finale pour le titre :ok:

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:50:00

C'est comme pour le WWE Champion!

Sheamus-best
Niveau 9
12 décembre 2010 à 12:51:11

OK merci et c'est quand la finale ??

PolskaSoldier
Niveau 10
12 décembre 2010 à 12:53:31

J'ai hâte des prochains matchs :bave:

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:30:13

La finale je la ferais pas ce W-E je pense faut que je fasse le match Prévost vs BlackRodhes et le Fatal-4-Way et on saura les 3 qualifiés :ok:

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 13:34:50

Je vais jouer à Forza 3 et après je ferais quelques matcgs on verra :ok:

Sheamus-best
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:37:41

Cool moi aussi j'ai Forza sur X-Box 360 :ok:

JohnnyCurtis
Niveau 7
12 décembre 2010 à 13:41:14

Je peux m'inscrire svp ? :)

MJvsSangoku
Niveau 9
12 décembre 2010 à 13:52:30

ouf bien tot mon 1er match

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 15:25:31

Bon les gars désolé mais mes parents regardent Monk :hum:

Donc pour jouer...

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:22:03

Ca y est Monk est fini je peux jouer :ok:

Donc je fais les prochains matchs :ok:

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 16:25:27

JhonnyCurtis :d) Oui si tu veux mais prend une place à RAW tant qu'a faire :ok :

PierrOM52
Niveau 10
12 décembre 2010 à 18:03:16

:mac: Prévost vs Black Rhodes Iron Man Match :mac:

On continue ce soir le deuxième match qualificatif entre Prévost et Black Rhodes dans un Iron Man Match de 15 minutes!Ca y est on est parti pour 15 min !

On commence par quelques coups,mais après un Irish Whip Black Rhodes place un T-Bone Suplex,il le releve l'envoit dans le coin il le couche sur la 3ème corde,coup de tête dans le ventre et coup de pied dans le dos !!! Ca a du faire mal !!! Mais Prévost de releve et place un DDT !!! Ils sont tous les deux debout Prévost est derrière Black Rhodes,il cours et BULLDOG !!! Puis un autre DDT ! Ils sont a nouveau debout,Black Rhodes met un coup, il l'attrape et ROCK BOTTOM! Puis ils se rééchangent des coups, mais Black Rhodes subit un nouveau DDT ! Échange de coups et de prises ! Camel Clutch de Black Rhodes mais il est dans les cordes,ils se relevent,Black Rhodes envoie son adversaire dans les cordes il revient T-Bone Suplex,Black Rhodes se releve et il fait son coup spécial...BACKBREAKER !!! Il releve Prévost l'envoi dans les cordes et......F-5 !!!! C'est son finisher !!! Il ramene son adversaire au centre du ring,fait le tomber 1...2...3 ! 1-0 pour Black Rhodes !!! Ils sont tout les deux debout,Black Rhodes envoie Prévost dans les cordes et encore un T-Bone Suplex !!! Black Rhodes prend son adversaire sur ses épaules mais Prévost descend et Reverse DDT !!! Il envoie Black Rhodes dans les cordes et arm whip,il le releve et l'envoie dans le coin et vient l'écraser ! Black Rhodes se releve près des cordes il prend un coup et un autre.... OHH ! Il est tombé du ring !!!L'arbitre commence le décompte 1... 2... Black Rhodes revient et il est accueilli par un coup de coudes ! Prévost le traine et le place sur la troisième mais il va lui casser les bonbons !!! Et en plus il secoue la cordes !!! AIE ! J'ai mal pour Black Rhodes ! Alors qu'on vient de passer en dessous des 10 minutes ! Ca y est il a enfin terminé de secouer la cordes ! Il descend du ring et va chercher une chaise, il remonte et BOUM !!! Il a mis un gros coup de chaise à Black Rhodes !!! Et un autre ! Puis encore un ! Et un 4ème il ne s'arretera pas ! Ca y est il a posé la chaise ! Elle est détruite tout comme Black Rhodes qui se releve tant bien que mal ! Prévost l'attrape,Irish Whip mais non il le ramène vers lui et Clothesline ! Il le relève et il effectue son coup spécial ! Il l'a assis a couru dans les cordes et Big Boot ! Il le releve à nouveau, l'envoie dans les cordes, mais que fait il l'attrape à la gorge !!! CHOKESLAM !!!! Il ramene sa proie au centre du ring, le tombé... 1.... 2.... 3! 1 partout entre Black Rhodes encore K.O et Prévost qui s'est remis de son F-5 !Il reste 8 minutes 30, il peut encore tout se passer ! Black Rhodes s'est relevé mais il est accueilli par des coups de coudes,il est contre les cordes,Prévost l'attrape par les épaules,il lève la main et....OMG! Atémi !!! Il a due avoir mal ! Il le relève et Clothesline puissante ! Il lève et et l'assois il part dans les cordes et nouveau Big Boot ! C'était encore son coup spécial !!! Il le relève, l'envoie dans les cordes et pour la deuxième fois il l'attrape à la gorge !!! DEUXIEME CHOKESLAM !!! Il le traine, le tombé... 1... 2... 3!!! 2-1 POUR PRÉVOST !Il a mis deux chokeslam en 40 secondes ! Ils sont tout les deux debout et Prévost enchaine les coups et....Facebuster ! Il est K.O mais ca doit etre dû aux chokeslam.Prévost tente le tombé quand même... 1... 2... 3! 3-1 pour Prévost alors qu'il n'a pas fait de finisher sur ce troisième point ! On dirait une cassette qui tourne en boucle car Black Rhodes se relève et prend des coups tout de suite ! Il est à nouveau contre les cordes et nouvel Atémi ! Il le lève et le met assis ! On sait très bien ce qu'il va se passer ! Et voilà Big Boot ! Il l'envoie dans les cordes....mais ce qu'on redouté arrive! 3ème Chokeslam ! Tombé...1....2...3! 4-1. Match totalement déséquilibré,Black Rhodes ne tient quasiment plus sur ses pieds.Et comme à chaque fois Black Rhodes prend des coups tout de suite,mais il a réussi à en mettre un!Puis deux et maintenant c'est un F-U à genou!Black Rhodes semble revenir!!! Headbutt!!! Il le releve et Russian Leg Sweep !!! Il lui tape la tête contre le sol,il ramène son adversaire au centre du ring,le tombé...1...2...3!!!4-2!Black Rhodes revient à 6 minutes de la fin!Prévost se releve et directement Back Suplex de Black Rhodes!Il lui file quelques coups de pied.Prévost se relève,Black Rhodes lui a mis un coup de tete dans l'épaule!Black Rhodes a voulu le relever mais il s'est fait contré et c'est maintenant Black Rhodes qui subit une back suplex ! Il l'envoie dans les cordes et Arm Whip de Prévost ! Il envoie son adversaire dans le coin et il lui a mis spear contre le coin !!! Black Rhodes se releve mais il prend direct 3-4 coups de poings mais il revient avec un coup de pied et un autre,Irish Whip mais il a ramené son adversaire et coup de boule de Black Rhodes,il tape la tête de son adversaire au sol puis le relève.Un échange de coups, Black Rhodes envoie son adversaire dans le coin et l'écrase!Il releve son adversaire et T-Bone Suplex!Il traine son adversaire,fait le tombé...1...2...NON!SIMPLEMENT 2!Nouvel échange de coups,Black Rhodes pousse son adversaire et STO!!!Il a voulu le relever mais il s'est fait contrer suivie par une clothesline puissante de son adversaire!Prévost traine son adversaire,le tombé...1...2...NON!SIMPLEMENT 2!Il reste plus que 3 minutes 30.Prévost a voulu mettre un coup de pied mais s'est fait contré et a recu un leg sweep en échange!Black Rhodes l'attrape par les jambes et il le fait tourner très vite mais OHHH !!! Il a lâché son adversaire !! Et il recommence !!! Mais Prévost se lève et mais un coup de coude derrière la tête de Black Rhodes !! Et belle prise de Prévost, il a soulevé son adversaire comme s'il voulait lui mettre une suplex mais il a tourné sur lui même et du coup ca s'est transformé en Neckbreaker !!! Il lève son adversaire et Backbreaker !Mais Black Rhodes peut se relever et envoie son assaillant dans les cordes mais non il a transformé son Irish Whip en prise du judo!Puis il lui met un coup de tête,il le releve,le retourne et...AIE!Il lui a mis un gros coup de tête sur la nuque!Mais il ne reste plus que 2 minutes!Black Rhodes descend du ring et prend une chaise mais il n'a pas eu le temps de s'en servir,il a pris une clothesline avant!Prévost ramasse la chaise se la met sous les fesses et saute sur Black Rhodes!Il a voulu le relever mais il s'est fait contré!Il est groggy et Rock Bottom de Black Rhodes!Il le traine au centre du ring,tente le tombé...1...2...NON!Prévost a lever une épaule.Black Rhodes mais alors des coups mais il s'est fait contré alors qu'il voulait faire une clothesline,Prévost s'est baissé et l'a fait passé par dessus son épaule!Il le releve,l'envoie dans mes cordes mais Black Rhodes s'arrete dans les cordes!Il reste moins d'une minute ca va être dur pour Black Rhodes!Mais il continue avec des coups de tête.Prévost est au sol est Black Rhodes se place sur son dos et...CAMEL CLUTCH!ET PRÉVOST SE SOUMET!4-3 A 34 SECONDES DE LA FIN!Ils sont tout les deux debout et nouveau STO de Black Rhodes!Prévost se relève mais il reste 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0!!! C'est FINI !!!! VICTOIRE DE PRÉVOST!!! 4-3 !!!

Deuxième qualifié:Prévost

Sujet : [Fed]Les CAWs au pouvoir!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page