Eh oui désolé j'ai pas mangé et ma mère veut qu'on parte à 20h puis si je continue à joué je me fait décapité et franchement j'aimerai garder ma tête encore un peu
Ok pas grave, sa sera pour une prochaine fois
il ont du triché pour m'eliminé
Vivement l'Elimination Chamber pour le titre IC, allez Rudy Orton !!!!
Vivement mercredi pour l'EC
Sinon je peux changer de finisher ?
-Nom:The Awesome Max
-Surnom(facultatif):
-Nom de l’annonceur:Mr Amazing
-Roster:RAW
-Style(vêtements):Cheveux blond foncés avec une crete, corps blanc mais un peu bronzé , musclé comme le Miz à peu près , vetements comme Dolph Ziggler . Taille :1m85
-Finishers:Superkick et Skull crushing finale
-Coups spéciaux:Boom drop et Crossface
-Entrée(Musique, Modèle):Move = Kofi Musique = HBK
-Movesets(Liste déjà crées a voir dans la FAQ) : Mélange de Kofi , du Miz de Ziggler & de Hbk ^^
Attitude : Face/heel j'men fou
Alors je suis pris ?! :D
(Dsl du double-post)
Tu crois vraiment qu'a 2 heures du matins quelqu'un va te répondre? Surtout que le lendemain certain on cours et d'autres boss :/
j'ai pas réussi a dormir hier soir et j'étais k.o pendant les cours
Salut
Hbk-13 Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quand je dirait à ma xbox que tu veux un mélange de Kofi,Miz,Ziggler et HBK en moveset elle voudra pas!Donc t'en choisit 1.Par contre tu n'auras pas de match de titre maintenant
Jeff2010hardy Ils n'ont pas triché Au contraire j'avais l'impression que toi et DJ Justin étiez une équipe et David Red et Shad Owor était une autre équipe
au jourd'hui pierr ne devais pas commencer le titre intercontinentale
Pierr Salut, je peux changer de finisher stp ?
Misterrem Qu'est ce que tu baves toi?
Jhonny Vas-y j'ai pas encore fait ton perso
Misterrem Pareil que Polska,j'ai rien compris.
Je fais mes devoirs et je joue
Crée mon perso, et je veux le Fisherman Driver en finish stp.
Ok
ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va enfin avoir un champion intercontinental !!!!!!!
Euuuuuuuhhh!C'est pas sur désolé mais j'ai pas le temps de faire les matchs et les CAWS en meme temps donc la je fais les CAWS de ceux de SD!
Arg