C'est qui Matthew Boyld ?
Et de une victoire :D Bravo quand même à Alex mais maintenant on est rival.
Annonce de Marcus
Marcus arrive sous sa musique, monte dans le ring et prend un micro.
"So... A ce qui paraît une nouvelle pseudo Tag Team vient de se crée. *Marcus laissa échapper un rire* So what?! You think you will beat all wrestlers here! Pff, vous n'avez aucune chance contre moi tout seul, The Soldier is in the place! *Le public réagi en acclamant Marcus* Come on, si quelqu'un veut m'aider à les détruire qu'il vienne ici."
Arrive de Mounir
Tu sais quoi ? Meme sans mon super partenaire JE vais te detruire ! et par la meme occasion te remettre la machoire en place !
Ring The Bell !
"Tu sais c'est pas si grave si ta mère t'as rater à ta naissance mais faut pas croire que tu vas être moins moches en *Marcus fait des guillemets avec ces doigts* 'cassant' des mâchoires, pourquoi t'arrêterais pas un peu de dire des conneries tu dis autant de conneries que tu respires!"
On va voir si tu pourras respirer quand je t'aurai peter le nez ! y a pas Pierre dans le coin histoire de demarer le massacre ?
"Déjà que t'as une sale gueule en étant normal mais qu'en tu t'énerves t'es encore plus laid! *Le public se mit à rirent lui aussi, puis Marcus s'arrêta net de rire et regarda Mounir* So, shut your Mouth and move from my way if you don't want to lose your teeth!"
Ses poingts lui suffisent ! Alors tu releve le défi ou tu reste sur le ring a coser dans le vide ?*
"So... Si Je te bats à Smackdown ou à Raw j'aurai le droit à un match contre toi et ton misérable partenaire contre moi et qui je souhaite. Ca te va? *Marcus tendit sa main en signe de respect*"
biscot attend c'est qua,d même grâce a mon idée que tu as une minuscule chance pour le titre
"Sa marche! *Il serra la main de Mounir et le regarda droit dans les yeux*"
"So... Je l'affronte on one on one and i'm not afraid. Vous aurez l'un des matchs les plus spectaculaire, je peux vous le garantir!"
arriver de Rémy
He les mec calmez-vous je sais que je suis a Sd mais j'ai eu envide de vous faire un pteit coucou.He j'ai parle au GM de raw et ouis il a accépter mon idée car pour votre match en 1 contre 1 ce sera un stell cage match he ci marcus gagne il choisira ton partenaire mounir et ce tag team ce passera dans un TLC au prochain PPV
Bah maintenant il manque plus que Pierre pour simuler le match !
On est parti sur une bonne rivalité !
ouais enfin moi je vien juste mettre les choses au clair et puis rien ne vaut un bon match STELL cage moi je ne suis la que parce que je faisai un petit tout a raw a plus sauf ci je suis arbitre spécial
Misterrem excuse moi mais à la base c'était pour la tag team maintenant c'est contre mounir et je préfère juste être contre lui tu vois.
Mais qui c'est mon rival !
Ba.... Je sais pas