Moi je dis vivement le PPV
Ca vous dérange si le show est demain,je veux bien vous mettre la carte mais le show ce soir ca va être dur.
Moi ca ne me dérange pas, au contraire, sa me laissera du temps pour faire de bons segments
ok pierr pas de souci puis bon on est pas a un jour près
fait comme tu veux
OUAI Merci Pierre !! la carte de Smackdown ce soir ... le show demain ...
Merci bcp pour tout ce que tu fais Pierre et toi aussi Polska !!
Au fait, "the Red Dragon" (je sais plus ton pseudo JVC), tu joue pas à Call of Duty Black Ops sur Wii ?? Je dis ça parce que j'ai jouer en multi il y a quelques jours et j'ai vu un gars et son pseudo c'était "reddragon" donc voilà simple curiosité...
Désolé du HS et du double-post ...
Tu pourrai faire un ptit changement pour mon CAW Pierre s'il te plait ? J'aimerai juste qu'a la place de l'Anaconda Vise , mon CAW ( Zack Ryworld ) ai le GTS !
Salut, je
jeff : Ca sere a rien de upper juste parce que ta pas envie de te faire virer
Je suis impatient de faire un match comme beaucoup je suppose vive raw!
Juste une question pierre: serait-il possible de nous mettre un récapitulatif des champions en se moment ?
Fizer Il y est quelques pages avant
+ Salut
he pierr ne devais pas poster la cart hier soir
Si mais j'ai été pris juste après avoir posté le message et j'ai pas pu prévenir.
Désolé et salut!
PierreOM52, pourrai tu me dire quand est-ce qu'aura lieu les prochaines inscription ?
Après le PPV qui n'est pas maintenant.
Merci, enfète, comme je viens d'arrivé je n'est pas compris le fonctionnement, enfète c'est en ligne que se passe les show etc ?
Non pas du tout, vous vous me dites comment faire vos CAWs (vos perso,c'est marqué dans le premier message), et moi je simule vos matchs grâce au mode Univers,mais je les regarde et vous décrit le match.
et apres Polska en fonction des resultats fait des segments super cool
Ahhh ok !!! Bah c'est super cool merci, je m'inscriverai a la prochaine inscrpition, merci c'est sympa