Saut à vous les fans de catch.
Ya t il quelqu'un qui pourrais me dire ce que deviens triple H ont l'as pas revu depuis qu'il c'est fait battre par sheamus ça fait au moin 6 mois et il a rarement été absent aussi longtemp.
Si quelqu'un à des infos ce serait cool. j'aimerais bien savoir à partir de quand il va enfin remonter sur le ring.
Il a pris sa retraite.
Ne t'inquietes pas HHH n'a pas prit sa retraite et sera de retour avant WM 27 je pense
Bien sur qu'il a pris sa retraite. C'était justement contre shemus.
Ouai mais ça fait loin Wrestlemania 27 déja qu'on voi plus undertaker qui est en vacances pendant 6 mois ça fait chier quoi
Undertaker est "mort" il à été entéré.
hhh n'a pas pris sa retraite, il s'est mis en retrait, j'explique. Après sa blessure contre Sheamus il s'est guéris. Actuellement il est opérationnel et peut reprendre le catch mais il n'en a pas envie, actuellement il s'occupe de la managé la wwe, Vince Mc Mahon ne s'occupant plus que de la parties storyline (si tu ne le sais pas encore, HHH est le beau fils de Vince McMAhon (il est marié avec tiffany) et va reprendre la wwe quand vince ne pourra plus le faire... ben c'est ce qui se passe actuellement).
Merci de ne pas dire que je dis des conneries car je tiens sa de vrais forum de news de catch genre catch au quotidien, catchland, catch fans ... et que je gère un forum de news, qui est une e fed également la xvwf.
qua
quant à undertaker il se guéris de sa blessure à l'épaule provoqué avant son "enterrement" on espere le revoir à wrestlemania mais ce n'est pas encore sûre.
Si c'est vrai alors c'est super et HBK ?
Triple H marié avec Tiffany, quel balgue.
hbk par contre est bien en retraite, on l'a bien aperçu en backstage au show "over the troops" qui s'est déroulé en décembre mais c'était juste pour faire un petit coucou en passant. La wwe lui a proposé un contrat afin de faire promouvoir la wwe (un peu comme ils ont fait avec hulk hogan à l'époque) je n'en sais pas plus
wrestling soccer, regarde sa bio tu le verras bien...
Non, mais serieux, tu le fait exprès, j'espère ? Pasque si celà s'avére vrai, tu n'a aucune notion de catch.
Il a épousé Stephanie McMahon en 2003. Ils ont eu trois filles, Aurora Rose Levesque, Murphy Claire Levesque et la petite dernière, née le le 24 août 2010.
Alors maintenat, qu'à tu a dire ?
Tiffany est donc la fille de Mc Mahon si on t'écoute ?
Selon lui, oui !
Wrestling ? tu dis sa à qui?
Je pense avoir plus de notions de catch que toi entre autres.
Je vais sur 6 sites de news une 10aines de fois par jour, je gere deux forums de catchs différents, j'ai rédigé pas mois de 15/16 biographie complètes (et pas pompés sur wikipedia) dont celles de HHH.
Donc je sais de quoi je parle... et si tu ne me crois pas regarde sur google, tu tape biographie HHH (ou paul levesque de son vrai nom) et tu en lis plusieurs... tu verras que ce que je dis est vrai.
j'avoue me suis planté de nom c'est stéphanie mc mahon qu'il a épousé lol j'avoue j'ai honte de sa :p mais sa ne change rien au reste :p