Moi je te croi tu as des nouvelle sur ashley massaro http://emmafabien2.e.m.piic.centerblog.net/abe32ae6.jpg
Merci d'avoir fais renaître l'espoir en moi.
DX-Steve, autrement dit, le type qui croit que le catch c'est tout du réel.
Bon bref, je vais pas m'éterniser avec vous, qui sois-disant avez des notions de catch, alors que tu te trompe sur un truc débile.
Ouai j'en avait entendu parler hyunkel02 mais franchement c'est le bordel depuis qu'il est plus en activité déja c'est sheamus qui a remporté le king of the ring ( n'importe quoi ) et faire enterer undertaker grace à la nexus franchement c'est une honte.
Il devrait se contenter de faire sont métier c'est à dire catcher et d'aller casser la gueule de tous ces ptit branleur de la nexus et de laisser les rennes de la wwe au fils McMahon mais bon ce n'est que mon avis...
Ok on verra bien quand il sera décider à revenir
GrosLex Quels sont tes catcheur préférés ?
WrestlingSoccer : autrement dis le type qui ne sais pas utiliser google.
WrestlingSoccer , le seul gars qui dis des trucs sensés ici .. Et qui n'est pas cru
La prochaine fois que tu veux dire un truc, essaye de dire un truc qui a un rapport avec ce que je t'ai dit, car ça n'a aucun rapport et tu te ridiculise là.
LastSubmission
Posté le 7 janvier 2011 à 15:23:05 WrestlingSoccer , le seul gars qui dis des trucs sensés ici .. Et qui n'est pas cru
Eh oui, on voit qu'on est sur le forum SvR et pas sur celui de catch.
Il sont a fond dedans, ils savent pas que c'est du faux, que c'est histoire.
Ok WrestlingSoccer : autrement dis le seul mec qui ne connaît rien au catch.
tiffany, stephanie sa se ressemble mdr ^^ oui j'avoue désolé pour ce quiproquo ^^
Pour ce qui d'ashley malheureuse rien de neuf depuis son départ elle s'occupe de sa fille qui est malade il me semble.
" tiffany, stephanie sa se ressemble mdr ^^ oui j'avoue désolé pour ce quiproquo ^^ "
Pour un gars qui dit avoir beaucoup de connaissance en terme de catch, non, ça ne se ressemble pas du tout.
malheureusement !
Moi je sais que c'est des histoires
Dites, vous avez pas des nouvelles d'Andre le Géant, j'aimerais bien qu'il revienne, il me manque.
A quand un retour a la WWE et sur les rings ?
oui bien sa arrive de se planter lol maintenant sa change rien que je sache
Oh ashley http://www.youtube.com/watch?v=x3zq43xQvcU&feature=related
hyunkel02
Posté le 7 janvier 2011 à 15:27:23 oui bien sa arrive de se planter lol maintenant sa change rien que je sache
Sa change que tu viens de te ridiculiser.
Donc, je doute que tu ai beaucoup de connaissance en catch.
Stop clash
cool alors^^ ben je m'en fout en fait et pr info andré est mort en 92/93 (ai un doute sur l'année mais bon c'est dans ses années) mais bon, si tu ne me crois pas ben tant pis m'en fiche :p