Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
Nat-du-58
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:57:21

Kay: Voilà un bon moment!

  • Il sort alors son sabre et coupe son pied!

Kay: Technique des quatre chemins: La tempête enflammée du rasenkaton géant des ermite!

  • Une énorme tempête apparait, renforçant alors le rasenkaton gargantuesque qui touche Seiji de plein fouet*

Kay: Ne t'inquiète pas! Moi aussi j'ai plus d'un tour dans mon sac! Je ne t'ais pas encore montré ma technique ultime!

Senju-Hashirama
Niveau 5
05 juin 2010 à 12:58:33

Une fois sortis de l'hôpital, je me mis à courir vers le centre du repaire. Je remarquai qu'il n'y avait pas de dégâts mais en revanche, il y avait beaucoup de blessé et de pertes. Je me dirigeai à présent à la sortie du repaire puis je m'aventurai dans la forêt. Au début je ne vis rien de particulier mais au bout de plusieurs centaines de mètres, j'eus une vision d'horreur. Tout le reste de la forêt était brûlé ou dévasté.

- C'est pas vrai...

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:59:20

MAJ des clans:

____________________

Alliance:

Zone nord-est:

- Hyuuga
Chef: Shiru
Pouvoir héréditaire: Byakugan

Zone est:

- Hatake
Chef: Ushi
pouvoir Héréditaire: Les élément Katon + Raiton + Fuuton
But :faire une alliance avec un maximum de clans pour former un village et éviter les guerres

Zone nord-ouest:

- Senju
Chef: Hashirama
Pouvoir héréditaire: Mokuton pour Hashirama
But : ramener la paix sur le monde mais pour cela, je dois me faire respecter et donc gagner un maximum de bataille pour que ma réputation augmente

Zone nord-ouest:

Aburame
Chef: Seigneur du pays du nord et Hashirama
Pouvoir hérédiraire: Contrôler les insectes

Zone nord-ouest:

- Suikane
Chef: Seigneur du pays du nord et Hashirama
Pouvoir héréditaire: Hyuton (glace)

Zone nord-ouest:

- Yamanaka
Chef: Seigneur du pays du nord et Hashirama
Pouvoir héréditaire: contrôler les esprits

Zone est:

- Sarutobi
Chef: Yaen
Pouvoir héréditaire: Aucun mais tout le clan invoque les singes et combattent avec.

Bijuu en possession: 5
____________________

Zone est:

- Kakuzu (nom de clan inconnu)
Pouvoirs héréditaire : Les 5 éléments
____________________

Zone ouest:

- Kenchi
Chef: Tenshi
Pouvoir héréditaire: Kinton (fer)
____________________

Zone sud-ouest:

- Kuro
Chef: Kuro Nimo
Pouvoir héréditaire: Constitution de quarante-sept chromosomes augmentant ainsi certaines capacités comme le Taijutsu.

____________________

Zone Sud:

- Nakamura
Chef: Nakamura Hirozaku
Pouvoir héréditaire: contrôle du cantinnum espace/temps

____________________

Zone sud:

- Katame Shiro (organisation)
Chef: Ura
Membre: Mioroshi Naito - ??? - ??? - ??? - ???
But: Tous détruire afin d'atteindre la "paix"

____________________

Zone nord-est:

- Fûma
Chef: Ran
Pouvoir héréditaire: Aucun mais sont des pros du combat avec sabres et épées
____________________

Alliance:

- Inuzuka
Chef: Shizuka
Pouvoir héréditaire: Combat avec des chiens
But :Agrandir au maximum son clan.

- Nara
Chef: Clan Uchiha
Pouvoir héréditaire: Contrôler les ombres ( Chef mort )

- Mioroshi
Chef : Kay
Pouvoir héréditaire: Miogan (mais Kay a aussi le Mangekyo Sharingan)
But : Agrandir le clan afin d'avoir la paix total

Zone ouest:

- Akimichi
Chef: Choroji
Pouvoir héréditaire: Décuplement du corps

Zone sud-ouest:

- Kaguya
Chef: Ashikura
Pouvoir héréditaire: Contrôler les os
But du clan:imposer sa supériorité sur les autres clan.
Zone Sud Ouest : Sanbi

Zone Sud-est:

- Uchiha
Chef: Madara & Seiji
Pouvoir héréditaire: Sharingan
But :acquérir le plus de gains , confiance et surtout puissance au près des autres clan , nations pour Que notre clan sois le plus fort et respecte de tous

Bijuu en possession : 4

____________________

MAJ des Bijuu capturés:

Rokubi http://img37.imageshack.us/img37/4877/bijuu7.png (bulles explosives) +> Shiru Hyuuga

Hachibi http://zazil.files.wordpress.com/2010/01/naruto-shippuden-143.jpg

Nibi http://shannaro.files.wordpress.com/2009/09/nibi-no-nekomata.jpg

Sanbi http://willsousa.com.sapo.pt/sanbi1.jpg (Suiton) +> Ushi Hatake

Kyuubi http://8b.img.v4.skyrock.net/8b1/yamato6/pics/1001163802_small.jpg (Katon) +> Hashirama Senju

Yonbi http://fc08.deviantart.com/fs47/f/2009/193/1/5/Colorize_Yonbi_Completed_by_Nagato_Of_Light.png

Ichibi http://data0.eklablog.comm/naru/mod_article460782_1.jpg +> Kay Mioroshi

Shichibi http://2.bp.blogspot.com/_xC9jBucf8GQ/SmQSYHazrLI/AAAAAAAADa0/XcaPM0fHJ-w/s320/Shichibi.jpg
Hachibi cloné http://zazil.files.wordpress.com/2010/01/naruto-shippuden-143.jpg +> Seiji Uchiha

Gobi http://i487.photobucket.com/albums/rr237/ReiUchiha_album/Gobi.jpg (5 éléments) +> Madara Uchiha

____________________

Dernières nouvelles:

-Katame devient le chef du Campement,il choisi entre autre 6Elites et après un long entrainement il se met en route pour cobattre les Hatake,pendant leur escapade il rencontre l'Ancien,ils le combattent donc et après un long combat épuisant ils arrivent à le tué,mais les 6élite et surtout N5 est très affaiblis.

-Hashirama Senju après son réveille à l'hopitale demande à Tobirama que s'est-il passé,celui ci lui raconte tout en détaille,il ddemande donc à Tobirama de se reposé alors que lui va méditer pour mieux récupéré.

-Ushi Hatake se met à l'entrainement,mais d'abbord il va prendre des nouvelles de son pêre.

-Seiji Uchiha et Kay Miorochi se livrent un combat sans merci dans le quel Seiji à scéllé le pied droit de son adversaire,cependant quelque instant après il ressent un douleur plus que difficile à supporter qui le met hors de lui.

_______________________________

Personnage déjà pris:

Seiji Uchiha :d) Arslane_C_A

Ushi et Tenji Hatake :d) Rafa

Shiru Hyuuga :d) Hinata-Sama

Tobirama et Hashirama Senju :d) Tobirama

Kumara Uchiha et Shibishi :d) Gaara

Kay et Naito :d) Nat-du-58

Karu Uchiha :d) _Sasori_sensei

Kami et Ashikaru Kaguya :d) lubukilli

Kakamaru Hatake :d) [Kakashikamaru]

Daishiki Hatake et Yatio :d) SUBECOUTE

Arancia Hyuuga :d) Orange

Rikiro Uchiha :d) [Loker]

Yurio Ichini :d) Totoe

Katame Shiro :d) Deviltoto

Ayato Kaguya :d) eyternal

Toak Aburame :d) Zoluce

Kuro Nimo :d) GamerB

Yamanaka Ignis :d) Redlinkcartoon

Uchiha Kosuke :d) kosuke69

Nakamura Hirozaku :d) Darky'

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:05:51

-Je ne dois pas l'évité ceci arretera surement le procesus...

Je restais figé alors que l'attaque approche, elle me touche de plein fouet et je me vois envoyé plusieur 50aines de mettres plus loin.
Je me relêve sans grande difficulté et là je vis un vide, c'est comme ci je n'étais plus sur terre.

-Merde je ne suis plus au controle de mon corp...le Datenshi Akki à pris le dessus.
Il faut vite que Kay dégage,il va se faire tué !!

Entre temps je (mon corp) releve avec cette fois des ailes noirs et des marques blanche en mon torse,en une fraction de seconde alors que Kay me crois encore à terre je fonce sur lui et lui un coup de pied fulgurant l'enoyant en l'air,j'enchaine avec une 100aines de coup dans le ventre le faisant craché du sang je lui donne ensuite un coup de pied retourné l'envoyant à terre, au même moment je fais plusieur signes et un dragon crée dragon crée par la fusion des flammes blanche et de l'éclaire noir se forme et fonce droit vers Kay,il le touche de plein fouet.

- à Cette alure,je mourais en monque de chakra et lui de part les coup subis,qu'est ce que je peux bien faire ?!
Me dis-je dans mon subconcient alors le Datenshi Akki se prépare à un nouvel assaut.

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:23:36

Je repris connaissance quelques instant plus tard...

-Quoi,Kay mais où es-tu ?!
Pourquoi t'es-tu sacrfié ?!

Nat-du-58
Niveau 9
05 juin 2010 à 13:36:11

Vous inquiété pas, je ne quitte pas destin d'un shinobi! :p
Vous connaisser encore rien de Kay! :p

Senju-Hashirama
Niveau 5
05 juin 2010 à 13:46:27

Après un grand tour de la forêt, je revins au repaire. Je n'en revenai pas. Les dégâts étaient si gros qu'il était à présent difficile de circuler normalement dans la forêt. Je partis à la cascade, j'enlevai mon armure, me mis torse nu, me postai sous la chute d'eau, fermai les yeux et commençai à méditer.

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:53:04

Ars', ajoute le clan T à la maj. Zone sud-est, comme le clan Uchiwa :-p Sinon, pour les triples post' y a souvent pas mal de temps d'écart :-)

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:47:22

En attendant la réponse des Uchiwa concernant l'ataque du clan Hatake, je décidai de partir m'entrainer.

Katame: Les 11 lynxs! Invocation!!! (ils apparurent)

Asachi: Salut Katame! Pourquoi tu nous invoque? Je ne vois pas d'ennemi.

Katame: Je souhaiterais m'entrainer avec vous. Autrement dit un combat!

Asachi: Ok, tu l'auras voulu! C'est parti!

Katame: Byakugan! (je sorti mon arme) Raiton et Fuuton: Tempète électrique!

Mon attaque repoussa Asachi mais 3 autres lynxs surgirent derrière moi.

Katame: Le tourbillon divin du Hakke!

Les 3 lynxs furent touchés. Mais un autre envoya un violent coup de vent vers moi à l'aide de ses griffes. J'esquiva en sautant en l'air. Il sauta alors vers moi mais je réussi à contrer son attaque pour le frapper à l'aide du poing souple.

Asachi: Katon: Tourbillon de flammes!

Katame: Katon: Flammes infernales!

Les deux attaques s'annulèrent mais un lynx était dissimulé dans le tourbillon et parvint à m'asséner un coup de griffe. Je retomba ensuite lourdement sur le sol. Je sorti mon arme (un peu comme la faux de Hidan mais avec qu'une seul arme pour rappeler :-p ) et visa le groupe de lynx avec. Ils esquivèrent sans trop de difficultés. La lame de mon arme se planta dans le sol et je m'en servi pour me propulser.

Katame: Frappe du Hakke!!

Avec l'élan, je frappa un violent coup avec la paume de ma main vers le lynx situé devans moi. Celui-ci fut propulsé à une centaine de mètre. Soudain, un lynx apparut sous terre pour me mordre la jambe je le dégagea à l'aide d'un coup de pied.

Katame: Argh... Vous étes forts!

Asachi: Toi aussi, tu arrives à nous tenir tète seul!

Ils m'encerclèrent.

Katame: C'est le moment d'utuliser ma nouvelle technique! Les poings céleste du Hakke. (un cercle par terre se forme, comme lorsque Neji utulise les 64 poings du Hakke)

Asachi: Mais... Où est-il?!

Cette technique me permettait de me mouvoir à une vitesse folle lorsque je restais à l'intérieur du cercle. Les 11 lynxs firent frappés de toutes part et le combat je stoppai le combat.

Katame: Ma technique est au point mais elle use une quantité impressionante de Chakra... Je ne dois pas l'utuliser n'importe quand. Désinvocation!

Je rentrai dans le camp afin de me reposer.

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:43:59

Afin de nommer le vice-chef du Clan T, je décidai de créer un tournoi où tout les ninjas pouvaient partciper. Le vainqueur deviendrai bien entendu le vice-chef. Les participants étaient venus en nombre et pour l'organisation du tournoi, je mis en place une épreuve afin qu'il n'en reste que 16. 16 clochettes étaient cachés dans le camp celui qui en ramenait une était qualifié. Il était interdit d'en rapporter plusieurs. Plus que de les trouver, le principe résidait dans le combat afin de prendre la clochette de l'adversaire. Au bout de 3 heures, les 16 participants étaient choisi.

Ce n'est que le lendemain que le tournoi commença.

Katame: Premier combat: Keito sera confronter à Hyakuko.

Aucun des deux n'appartenait à un clan célèbre.

Keito: Je dois gagner! Que dis-je, je vais gagner!

Hyakuko: C'est-ce qu'on va voir!

Keito envoya un kunai munit d'un parchemin explosif vers son adversaire qui esquiva sans problème.

Keito: Katon: Flammes enragés!

Du feu sortit de sa bouche.

Hyakuko: Suiton: Barrière aqueuse! (le feu est stoppé) Multiclonage!

Les clones foncent vers Keito qui les éliminent un par un. Il fonce vers Hyakuko, un kunai à la main. Ce-dernier en sort un aussi et bloque l'attaque de Keito. Avec son autre main, il tente de frapper son ennemi mais Keito attrape le poing de Hyakuko et le frappe avec ses deux pieds dans le ventre. Il enchaine avec une technique Katon qui touche son adversaire de plein fouet.

Hyakuko: Pas mal... Fuuton: Tourbillon divin!

Keito: Katon: Technique de la balsamine!

Les flammes formés par Keito détruisent le tourbillon puis se dirigent vers Hyakuko.

Keito: Doton: La paroi de terre!

La paroi empèche Hyakuko d'esquiver les boules de feu, mais il les contre à l'aide d'une technique Suiton.

Katame: Hmmm... Ce tournoi s'annonce prometteur!

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:38:18

Hyakuko: Ha... Ha...

Keito: Abandonne! Il ne te reste presque plus de chakra et tu es épuisé!

Hyakuko: Dans tes rèves! Suiton: les 10 kunai aqueux! (des kunai d'eau se forment) Fuuton: puissance du vent!

Le vent propulse à une vitesse folle les kunai vers Keito qui recoit quelques entailles. Les kunai devinrent des clones aqueux et chargent Keito.

Keito: Doton: les poings destructeur.

De la terre entoure ses poings et leur donne une taille gigantesque, il élimine ensuite les clones un par un puis charge Hyakuko.

Hyakuko: Multiclonage!

Le clone propulse le vrai Hyakuko en l'air. Keito frappe le sol ce qui envoit en l'air des énormes morceau de terre. Keito saute sur les morceaux jusqu'à arriver au niveau de Hyakuko, il le frappe des son poing de terre. Son adversaire tombe au sol, évanouit.

Katame: Fin du combat! Keito vainqueur! (pense) Ce jeune est incroyable, il lui reste encore énormément de chakra!

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 20:23:15

Katame: Passons au deuxième combat! Renko sera confronter à Kohagi!

Kohagi appartenait au clan Aburame qui maitrise les insectes. Renko fonca sur lui mais l'Aburame utulisa une nuée d'insecte pour se protéger. Alors que les insectes commençait à dévorer le chakra de Renko, ce dernier utulisa une technique Katon pour les bruler. Il continua sa course pour frapper son adversaire mais celui-ci se substitua.

Kohagi: Tourbillon d'insectes!

Renko fut emprisonner dans le tourbillon, mais celui-ci n'était en fait qu'un clone et le vrai réapparut derrière Kohagi pour le frapper.

Kohagi: Apperemment tu privilégies le combat à distance! (pense) je dois tout faire pour le tenir à distance!

Renko: Multiclonage!

Une armée entière de clone apparut et chargea Kohagi qui envoya des insectes les attaquer. Trois clones de Renko envoyèrent des boules de feu à l'aide de leur main afin de bruler les insectes.

Renko: Haha! Tu n'as aucune chance, tes insectes ne peuvent rien face à mes techniques Katon!

Kohagi: ...

Kohagi posa ses mains sur le sol puis une incroyable quantité d'insecte surgirent sous les pieds des clones qui disparurent aussitot.

Kohagi: Aiguilles d'insectes!

Les insectes se rangèrent de sorte que celà forme des aiguilles, tout les clones restant disparurent mais le vrai Renko esquiva puis sauta en l'air, il brula quelques insectes et se retrouva devant son adversaire.

Kohagi: J'abandonne... Il m'y a rien de plus insignifiant que de combattre un adversaire plus fort que soi...

Renko: Sage décision!

Katame: Hum... Chox plutôt surprenant... Enfin bon, passons à la suite! (désolé du quintuple poste ou un truc dans le genre :hap: )

_-_Muse_-_
Niveau 9
05 juin 2010 à 21:19:15

Aller, continue de poster Dev' :hap:

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 22:54:54

Après prés de 3H de combat,Kay se désintegre me laigant au même moment un parchemin et sa puissance,le combat était de titan et à force d'utilisé le Datenshi Henshi et consecutivement le Datenhsi Akki je fut pris par une fatigue immense,ceci me contrain à partir en direction de mon campement le plus vite possible avant que je ne m'évanouisse.

-Je suis plus qu'épuisé...de plus comment Kay a-t-il pus faire ça ?!
Quel est la raison qui la poussé à ça...

Je marche à ma cadence,c'est à dire très difficilement...après à peine 30minute de marche je vis un Camepent.

-Je suis *crache du sang* déja arrivée ?

Je me rapproche de l'entrée principale et là je lis " campement du clan T" , Au même moment la fatige pris le dessus sur moi, je m'évanoui donc avec la moitié de mon corp dans le camp et l'autre touchant les portes.

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:00:30

Soudain, un ninja interrompit le tournoi.

Ninja: Katame-sama, un ninja a été retouvé ecroulé aux limites du village.

Katame: Bien, je vais interrompre temporairement le tournoi. Amenez-moi à lui.

Ninja: Oui!

Après quelques minutes de marche nous arrivâmes à l'hopital et ma surprise fut grande lorsque je vit Seiji allongé sur le lit.

Ninja: Le voilà.

Katame: Je le connais, il se nomme Seiji Uchiwa! C'est un ami!

Les yeux de Seiji s'ouvrirent peu à peu.

Katame: Seiji! Sa va? Que fais-tu ici?

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:02:08

-Ka...Katame ?!
J'avais donc raison *crache du sang* je n'ai toujours pas de sens de l'auriontation.

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:04:45

Katame: Je suis désormais chef de ce clan. Un tournoi était en cours pour élir le vice-chef. Mais toi, que fais-tu ici?

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:05:59

-J'ai crus *crache du sang* entrer en mon camp...
Je vien de combattre Azuko,Chiasso et Kay succecivement *crache du sang*

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:07:12

Katame: Bien, je vais te confier à mes meilleurs médecins.

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:08:10

-Non...je te le déconseille...
As-tu un endroit *crache du sang* isolé ?

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page