Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:09:17

Katame: Pourquoi? Je ne comprend pas...

Hatake-Ushi
Niveau 6
05 juin 2010 à 23:13:04
  • Dans la sale d'entrainement, Ushi plaça ces cinq clones d'éclair en face de lui, il les a crée principalement pour le combat. Ce qui veut dire que le vrai Ushi ne sera épargné en aucun cas. *

Ushi : Bon, ce ne sera pas une partie de plaisir...

Clone 1 : Suiton - le dragon aqueux...

Ushi (esquive en sautant) : Ça, c'est trop faible.

  • Un autre clone apparait derrière Ushi, ce dernier, toujours dans les airs, avait senti sa présence. Il lui donna un coup de poing qu'il a réussit a contrer avec une seule main*

Ushi : Ça aussi c'est faible.

  • Un des clones active le Sharingan et fonce sur le vrai Ushi*

Ushi : Là, ça va devenir compliqué... Katon - La boule de feu.

  • Le clone arrête ce jutsu avec la barrière aqueuse*

Ushi : Et j'enchaine... Raiton - La prison des quatre piliers... (Eh ouais, j'avais prévu que tu utilise le Suiton pour te piéger avec la foudre... )

  • Le clone se retrouve entre ces piliers, alors qu'il était touché par l'eau de son jutsu, il lance des cries... Mais il est toujours en vie*

Ushi : Il ne disparait pas ??

  • Ushi regarde les autres clone et s'aperçoit qu'ils ont tous activé le mode Inu*

Ushi : Je vois, le mode Inu lui a permit de stopper ma technique... Pour l'instant je n'active ni Sharingan ni le Inu Jutsu. Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible.

  • Un clone arrive en toute vitesse alors que Ushi se parle à lui même, ce dernier n'a rien vu venir, le clone le frappe de toutes ses forces. Ushi se retrouve à terre*

Ushi : Quelle puissance !!!!! Il faut que je sois plus offensif à présent, il ne faut pas leur donner la moindre ouverture... Katon - Le feu du dragon !!

  • Le clone ciblé par cette technique était celui qui l'avait frappé, mais il réussit à esquiver sans la moindre difficulté*

Ushi : Ce n'est pas fini (saute) Raiton - RAIKIRI...

  • Le clone est touché... il explose quelques secondes après*

Ushi : Plus que quatres...

...

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:13:30

-Vois-tu... j'ai utilisé le Datenshi Henshi contre Azuko et j'ai enchainé avec le Datenshi Akki contre Kay qui est malheureusment mort...
Je vais donc subir dans pas longtemps les effets secondaire de ses deux technique qui est que k'Ange et le Démon enfuis en moi se réveille tout deux...je risque de détruire l'hopitale avec les medecin...

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:15:09

Katame: Kay... mort? Je veux bien t'accompagner dans un endroit isolé, mais dans ce cas, je t'accompagnes!!

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:17:27

-Tu..m'accompagnes ?!
Tu risque de te faire bléssé...

Je me releve difficilement et là je crache une grande quantité de sang...

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:18:27

Katame: Ne t'inquiéte pas, allons-y!

Arslane_C_A
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:23:24

-Ouais...allons-y !!

Je pris apuis sur Katame et nous nous métons donc en route.
Au même moment des shinobi du tournois s'inquiétant de l'absence de Katame arrivent.
Un des ninja remarques mes pupils resselblant au Sharingan des Uchiha et l'emblême de ceux ci dans mon bras droit.

-Un Uchi...Uchiha ?! dit un des ninja engoissant de peur...

deviltoto
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:25:39

Katame: Ne vous inquiétez-pas! Il fait bien partit des Uchiwa mais c'est un ami. Dîtes à tout le monde que le tournoi reprendra plus tard.

Ninja: D'accord!

Nous continuâmes notre trajet jusqu'à arriver à destination.

Senju-Hashirama
Niveau 5
05 juin 2010 à 23:41:07

La nuit tombait. Cela faisait maintenant plus de cinq heures que je méditais mais je ne bougeai toujours pas.

Arslane_C_A
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:15:44

-D'accord...

Après apeine quelques minutes de marches nous arivâmes à déstinatination,quelques instant plus tard je sentis que je perdrai petit à petit le control de mon corp.
Mes ressentis se montre exacts,vue que quelques minutes après ce que j'avis sentis, une bonne 10aines de marque de sceau et autre scellement apparaissent sur la majeur partis de mon corp,Et là un genre de dôme de chakra très sombre ne laissant rien paraitre outre lui m'englobe.
La phase de souffrance se déclanche,Je me mis à crié des cris à sourdissant qui raisone à des KM, je souffrais beaucoup et cela ne s'aténuer pas avec le temps.
2H après l'entamme de la premiere phase mon chakra mélangé à ce lui du dôme commence à resurgire pour détruire tout sur son passages quelques instant plutard, mais cris ne caissent d'acroitre et l'endroit où j'étais de se desintegrer de part la puissance des impacte,toute vie au tours de moi se fait littéralement volatilisé.

-Mais qu'est ce qui lui arrive...qu'est ce qu'il peut bien subir en ce dôme ?! demanda Katame

deviltoto
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:17:58

Katame: Byakugan *celui-ci ne s'active pas* Comment?! BYAKUGAN!!! *il ne s'active pas* Qu'est-ce qu'il m'arrive? Que faire? Je souhaites aider Seiji, mais ce dôme m'en empèche... SEIJI!!!

Arslane_C_A
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:19:16

D'accord...

Après apeine quelques minutes de marches nous arivâmes à déstinatination,quelques instant plus tard je sentis que je perdrai petit à petit le control de mon corp.
Mes ressentis se montrent exacts, vue que quelques minutes après Je senti que mon corp se serré au plus profond de moi, une bonne 10aines de marque de sceau et autre scellement apparaissent sur la majeur partis de mon corp,Et là un genre de dôme de chakra très sombre ne laissant rien paraitre outre lui m'englobe.
La phase de souffrance se déclanche,Je me mis à crié des cris à sourdissant qui raisonent à des KM, je souffrais beaucoup et cela ne s'aténuer pas avec le temps.
2H après l'entamme de la premiere phase mon chakra mélangé à ce lui du dôme commence à resurgire pour détruire tout sur son passages... quelques instant plutard, mais cris ne caissent d'acroitre et l'endroit où j'étais de se desintegrer de part la puissance des impacte,toute vie au tours de moi se fait littéralement volatilisé.

-Mais qu'est ce qui lui arrive...qu'est ce qu'il peut bien subir en ce dôme ?! demanda Katame

:oui:

deviltoto
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:20:23

??? J'ai pas compris pourquoi t'as remit ton texte.

Arslane_C_A
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:22:31

J'avais oublié une phrase :o))
Sinon là je crois que c'est encore à toi ^^

***

La souffrance ne caissent d'augmenter...laissant place à mes innombrables cris qui raisones dans le lieu détruit où je me tenais.

deviltoto
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:26:38

Katame: Bon, désolé Seiji mais je ne peux faire qu'une chose...

Je commençai à courrir afin de ne pas me faire engloutir par le dôme qui s'agrandissait à vue d'oeil, j'arréta ma course lorsqu'il stoppa de croitre. De la fumée volait tout autour de moi et m'empèchait de voir ce qu'il se déroulait à l'intérieur. De plus, mon Byakugan ne voulant s'activer m'inquiétait...
________________________
À toi! :-p

Arslane_C_A
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:30:27

Les minutes passait aussi longtement que les heures,la suplices était d'une douleur sans pareil.
2autres heures passent difficilement sous mes innombrable cris,cela fait donc 4H que le procesus c'est enclanché...Le dôme se dissipe petit à petit laissant paraitre mon corp presque sans vie par terre saignant de les coté et éyant du mal à respirer.

deviltoto
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:39:15

La fumée se dissipa peu à peu, jusqu'à ce que je puisse voir Seiji, gîsant sur le sol.

Katame: Je dois faire vite! Ses blessures me semblent grave!

Sur le chemin, je plongeai dans mes pensées: pourquoi mon Byakugan refusait-il de s'activer? Qu'était-il arriver à Seiji? Et Kay, comment était-il mort? Enfin, tant de questions sans réponses qui me trotaient dans l'esprit. Nous arrivâmes au village puis j'apportai Seiji a l'hôpital.

Katame: Je veux que les meilleurs médecins se chargent de lui! Il est très mal en point, à prioris il a de multiples fractures ainsi que des brulures sur tout le corp.

Quelques minutes plus tard:

Ninja médecin: C'est impossible! Que lui est-il arrivé? Son corp est autant blessé à l'extèrieur qu'à l'intérieur! C'est du jamais vu!

Lorsqu'ils eurent fini leur travail, je restai au chevet de mon ami en attendant que ses yeux ouvrent à nouveau...

deviltoto
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:41:25
  • que ses yeux s'ouvrent à nouveau
Arslane_C_A
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:42:49

J'ouvre les yeux avec beaucoup de difficulté et là je vis Katame endormis sur une chaise devant moi.

-C'est surement lui qui ma ramené ici et il est même rester à mes chevet pendant tout ce temps. me dis-je en pensant.

Au même moment Katame se réveille.

deviltoto
Niveau 10
06 juin 2010 à 00:43:58

Katame: Seiji! Tu t'es réveillé! J'avoue avoir presque perdu espoir! Que t'arrivait-il?

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page