Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 15:47:19

- NON!!!! IL NE FAUT JAMAIS AGIR DANS LA PRECIPITATION!!! Il faut réfléchir avant d'agir et ne pas foncer tête baissée sous le coup de la colère!

J'ouvris les yeux.

- Sâche que j'ai déjà perdu beaucoup de mes proches et plus jeune, j'ai fait l'erreur d'agir de cette façon...J'ai failli mourir à cause de ça. Je sais que c'est dûr de voir ceux qu'on aime se faire tuer par des personnes sans coeur. Je ressens encore la douleur au fond de mon coeur mais agir de cette façon ne te conduira qu'à ta perte. Si ce cas devait arriver, tu dois justement rester le plus calme possible et élaborer une stratégie. Si le ninja est trop fort pour toi, dans ce cas tu n'as malheureusement pas d'autres choix que de fuir. La mort d'un ninja n'a de la valeur que si elle est sacrifiée pour quelqu'un ou quelque chose qui nous tient à coeur mais il est absolument inutile de se faire tuer en sachant pertinement que cette personne ou cette chose ne sera pas en sécurité ou si elle est déjà condamnée. C'est tout le but de la méditation. Apaiser son chakra afin de mieux se contrôler. Pense y franchement. Bon c'est tout pour aujourd'hui. Nous reprendrons demain.

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 15:51:27

- ...

Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 15:57:08

Je me relevai, enfilai mon haut et mon armure puis je dis à Toak:

- En attendant si tu te sens prêts, tu peux t'entrainer avec Menzo et Tatsu si tu veux. Ils seront à ta disposition quand je ne t'entrainerai pas.

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:17:17
  • Hashirama partit*

- Entrainez-moi !
- Comme tu veux.

  • Je me mis en position de combat*

- Fierté du Vent ! *Je me lanca sur Menzo qui para mon coup avec un kunai et me repoussa*
- Invocation ! *Une salamandre apparut et Menzo et Tatsu montèrent dessus. Ce dernier m'envoya des insectes mais je les contrai avec les miens*
- J'ai envie de tester quelque chose... Invocation ! *Un serpent de 5m apparut*
- Un serpent ?!
- Techi, aveugle-les !
- Ok ! *Techi créa un champ invisible qui aveugla les 3 ennemis*
- Minable ! *Tatsu fut guidé par ses insectes et se jeta sur Techi qui l'avala mais fut tué de l'intérieur et disparu. Les ennemis retrouvèrent la vue. La salamandre voulut m'attraper avec sa langue mais je la tenu et fit monter des insectes sur sa langue jusque dans son corps. Elle disparut et les insectes immobilisèrent Menzo*
- Hung...

Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 18:32:14

J'observai discrètement Toak combattre Menzo et Tatsu. C'est alors que Tobirama arriva et me demanda:

- Alors comment se débrouille-t-il?

- Il est un peu trop pressé mais il a beaucoup de potentiel. Qui sait, il deviendra peut-être le meilleur ninja du clan Aburame, répondis-je.

- Il est encore jeune. Il a encore beaucoup de choses à apprendre.

- C'est sûr mais je le sens bien. Il a une grande volonté et détermination. Je suis sûr qu'il deviendra un grand ninja.

- Après tout, tout est possible...

Moi et mon frère continuâmes de regarder le combat.

Hitachi_Sama
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:43:57

Nous continuâmes notre route moi et Nimo et après environs 30minute à tourner en rond,on repére un homme.

-C'est surement un ninja...dis-je.

Nous nous approchâmes de lui quand il nous dis :

-Hey toi,je t'avais dis de venir tout seul !!

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 18:49:17
  • Mes insectes commencèrent à étouffer Menzo mais Tatsu s'interposa*

- Stop ! Arrête ! *Je l'ignorais et fis sortir un serpent du sol qui dégagea Tatsu de ma vue*
- Ne jamais baisser sa garde. *Je relachai Menzo qui tomba*
- Ne jamais baisser sa garde ? *Tatsu apparu derrière moi et m'envoya valser plus loin*
- Argh !

  • Tatsu regarda Menzo inconscient*

- Tu va me le payer ! *Il coura vers moi mais je fis la poigne du serpent spectral. Au moment ou nous allions nous toucher, Hashirama s'interposa et nous immobilisa avec des branches*

deviltoto
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:19:09

J'adore tes pouvoirs zoluce :bave:

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:23:17

Merci :coeur: À la Orochimaru-like
Les tiens sont pas mal aussi :coeur:

Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:17:48

Zoluce: Tatsu est une femme :ok:

_________________________________
J'intervins et arrêtai la confrontation. Tatsu regarda Menzo qui était toujours à terre.

- Hashirama-sama! cria-t-elle.

- Ne t'inquiète pas Tatsu! Menzo va bien.

Tout a coup, des insectes prirent la place de Menzo.

- Mushi bunshin no jutsu? se demanda-t-elle.

Soudain, les insectes se réunissèrent à côté de Tatsu et prirent la forme de Menzo. Menzo apparut à la place des insectes.

- Ca va je n'ai rien mais j'ai failli me faire avoir, déclara Menzo.

Tatsu commença à crier sur Toak:

- Toi...TU...

- Calme-toi Tatsu. Toak! Je peux savoir qu'elle était la technique que tu as utilisé? demandai-je. Elle ne m'inspire pas confiance.

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:20:41

- Quelle technique ?

Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 20:22:22

- Tu as fait sortir quelques serpents de ta manche si je ne m'abuse et ils étaient dangereux! Heureusement que Tatsu est une bonne kunoichi!

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 20:26:04

- Ne vous inquiétez pas je les contrôles totalement.

Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:03:52

- Je n'en suis pas si sûr que ça, pensai-je.

Je libérai Toak et dit:

- Bon, allez vous reposer Menzo, Tatsu. Toi aussi Toak. Reviens demain à la cascade pour méditer. Tu en auras besoin.

Sur ce, nous partîmes sous un soleil couchant.

Senju-Hashirama
Niveau 5
09 juin 2010 à 21:04:31

bon j'y vais :bye:

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:09:26

:bye: sensei :coeur:

Hitachi_Sama
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:31:53

Bonsoir :cool:

zoluce
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:34:00

Bonsoir Ars-boy :cool:

Hitachi_Sama
Niveau 7
09 juin 2010 à 21:34:49

GamerB n'est toujours pas là ? :-(

zoluce
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:16:51
  • Ils partirent et moi j'allais aux plaines des serpents*

- Hashirama sait pour les serpents...
- Quoi ?! Dans ce cas... Allez au repaire !
- Hein ?! Pourquoi ?!
- Hashirama sait des choses sur nous et nous sommes en danger... Nous allons devoir détruire le repaire...
- Mais... *Je fus assomé par derrière et tomba. Quand je me réveilla, l'endroit était désert. Puis je me rappellai ce qu'avait dit Baroc et retourna au repaire*
- ... Il y a de l'agitation sous terre !

  • Puis j'eu une idée...*

- Et si je libérai l'hydre ! *Je retournai donc au repaire et au bien dessus du siège de Baroc je distinguai un signe lumineux*
- Qu'est ce que c'est que ca ?!

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page