Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
kosuke69
Niveau 8
10 juin 2010 à 15:49:32

je sort du village pour explorer les alantour

Arslane_C_A
Niveau 10
10 juin 2010 à 15:52:02

GamerB ne passe plus... :-(

zoluce
Niveau 10
10 juin 2010 à 16:11:52

Ouais :-(

Allez postez

HanokoGekko
Niveau 8
10 juin 2010 à 18:49:26

UP anti TALC :ok:

deviltoto
Niveau 10
10 juin 2010 à 19:17:55

Mon chemin continuait à travers la fôrét, combattant les bandits et chassant les animaux, la fôrét semblait interminable. Soudain, je vis un feu s'élever dans le ciel. Un camp? Je m'approchai, et effectivement, celà semblait être un campement, je m'approchai du garde.

Katame: Bonjour! Est-ce possible de rester dans ce camp afin de me reposer?

Garde: Bien sûr! Faîtes comme chez vous! Vous pourrez dormir dans un charmant bâtiment au sud-est du camp si vous le souhaitez. Au revoir!

Katame: Merci beaucoup! Au revoir!

Je rejoignis le lieu indiqué par le garde puis louai une chambre pour la nuit. Ensuite, comme il devait être environ 13 heure, je décidai de me promener dans le village et de trouver un petit restaurant. Vivre en ermite n'était pas si désagréable! Après avoir parcouru le village, je me décidai de rentrer dans un restaurant nommer: "Les ramens blanches" car j'étais un très grand amateur de ramen. Après ètre rassasié j'allai dans un endroit où plusieurs ninjas étaient déjà en train de s'entrainer.
________________________________
Cool sa vie non? :cool:

C_A
Niveau 8
10 juin 2010 à 20:29:25

Heu,non :hap:

deviltoto
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:32:22

Ars? :hap:

zoluce
Niveau 10
10 juin 2010 à 20:43:13
  • Je distinguai de plus en plus la lumière, c'était un sceau. Je m'approchais donc en volant et la lumière était de plus en plus forte*

- À mon avis elle est ici...

  • Je posai ma main sur le sceau et une explosion se produisit qui m'envoya atterir sur le siège de Baroc. Je leva la tête et vis une silhouette se rapprocher*

- C'est quoi ça ?

  • Elle s'approchait rapidement et j'évita avant qu'elle détruise le grand siège de marbre*

- L... L'hydre...

  • Elle était très grande, de couleur bleu-violette avec quattes pattes acérées, un long cou et tout son corps et sa tête étaient un serpent. Elle poussa un cri qui fit vibrer toute la géante statue dans laquelle on se trouvait, puis elle me lanca un regard*
deviltoto
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:40:00

Arrivé au combat d'entrainement, je me mis à la recherche d'un ninja fin de faire un combat amicale. Après avoir regarder vaguement les environ, je vis un jeune ninja qui avait l'air bon en Taijutsu, il devait avoir une trentaine d'année. J'allai le voir puis lui proposai un combat qu'il accepta avec grand plaisir.

Je me mis en position de combat puis il me fonça dessus, un poing en avant. Je le bloquai puis lui fit un "croche-patte", il tomba par terre mais, il me donna un coup à l'aide de ses deux ce qui me projeta en l'air.

Le ninja: Viens là Machi! *un énorme chien apparut* Tu n'as rien vu, tu es tombé dans le clan Inuzuka qui maitrise aussi bien le Taijutsu que le combat avec un compagnon qui n'est autre qu'un chien! *Il effectue des signes* LA RAGE DES BÈTES!!!

Son chien prend la forme du ninja puis ils me chargent tout deux.

Katame: Multiclonage!

Je ne fis qu'un clone, tandis que moi je bloquai l'attaque du vrai ninja, mon clone contra celle de son chien. Mais leur force était largement supèrieur à la mienne et mon clone ne tarda de disparaitre alors que moi je fus projeté quelques mètres plus loin. Je me relevai même si les dommages que j'avais encaissé étaient important.

Le ninja: La morsure de l'homme bète!

Ils commençent à tournoyer sur eux même puis me semblent "voler" vers moi à une vitesse halucinante. J'eus le temps d'esquiver mais reçus tout de même quelques séquelles.

Le ninja: Tu es rapide, tu as réussi à esquiver mon premier assaut mais arriveras-tu à esquiver le second?

C_A
Niveau 8
10 juin 2010 à 23:45:47

Putain,le suplice que je réserve à GamerB après son retour :banzai:

deviltoto
Niveau 10
10 juin 2010 à 23:50:54

Ils recommençèrent à tournoyer sur eux même mais cette fois, ils étaient beaucoup plus rapides.

Katame: Bon on contre la force par la force!

Je commençai à exécuter un Rasengan (à la Kakashi, pas à la Naruto :-p ) et un autre clone fit de même. Les Rasengans et les morsures de l'homme bête se percutèrent violemment et l'onde de choc était terrifiante. Les autres ninjas sur le terrain d'entrainemnt s'éloignèrent afin de ne pas étre happer par la force de destruction du choc. Finalement, nos attaques étaient de puissances égales et nous fûmes tout deux repoussés.

Le ninja: (pense) Quelle est cette technique? Elle est aussi tournoyante que ma technique et possède une force destructrice! (haut) Bien, je propose que nous mettion fin à ce combat.

Katame: C'est d'accord. Que dirais-tu de me faire visiter la ville?

Le ninja: Celà sera avec grand plaisir!
____________________________
C'est tout pour aujourd'hui :-)

kosuke69
Niveau 8
11 juin 2010 à 21:45:05

pk ques qu'il a fait gamerb

Obito-San
Niveau 10
11 juin 2010 à 21:46:56

Parce que c'est comme sa. :hap:

zoluce
Niveau 10
12 juin 2010 à 10:39:36

:up: Le topic tombe

Nat-du-58
Niveau 9
12 juin 2010 à 11:04:03

Arslane, si Gamer n'est toujour pas là demain, tu prend sa place ok? :-)
Sinon, le topic vas tomber... :snif:

zoluce
Niveau 10
12 juin 2010 à 13:33:07
  • Je restai immobile et elle, continuait à me regarder*

- Fierté du Vent !

  • Je tranchai le plafond qui tomba sur elle et que ce soit plus facile à l'approcher. Elle se releva brusquement des débris et profitant de cet instant je lui sautait dessus et l'invoqua un peu plus loin du repaire*

- Groaaar !
(Ninja) - C'est quoi ce bruit ?!

  • L'hydre était visible de très loin et même les serpents sous terre sentaient son aura monstrueuse*

(Baroc) - Dangee ?! Non... Impossible ! Allons-voir ce qu'elle fait là ! *Tous les serpents obéirent et se dirigèrent vers moi et l'hydre*
- Groaaar ! *Elle frappa de ses pattes le sol qui se détruisit à perte de vue. Et à ce moment des milliers de serpents sortirent du sol et se jetèrent sur elle*
(Baroc) - Stop ! Ça ne sert à rien ! ... Dangee, comme on se retrouve...
- Tu l'as dit vieillard ! *Elle voulut le frapper avec sa patte, mais...*

Senju-Hashirama
Niveau 5
12 juin 2010 à 15:31:31

Le soleil s'étant levé, j'étais parti à la cascade mais il n'y avait personne. Je partis à la recherche de Toak un peu partout dans le repaire et la forêt mais personne.

- Où peut-il bien être? me demandai-je.

Je partis alors demander à Menzo ainsi qu'à Tatsu mais aucun des deux ne savaient où il était. Je partis cette fois demander à Tobirama mais même lui n'avait pas la moindre idée d'où il se trouvait. Je décidai alors d'aller au point le plus haut du repaire puis je me connectai avec la nature en posant ma main au sol mais je ne sentis pas du tout sa présence.

- Ce n'est pas bon! Je vais aller voir à l'extérieur du repaire.

zoluce
Niveau 10
12 juin 2010 à 15:50:29
  • Baroc arrêta le coup d'une main*

- Hein ?!
- Fuinjutsu, La prison du Cobra infernal !
- Nooooon !

  • Dangee fut aspiré dans le corps de Baroc*

- Argh ! *Crache du sang*
- Baroc-sama !
- Il faut un corps plus jeune...

  • Tous me regardèrent*

- Pas question !

  • À peine j'eus dit ça que le vieillard se jeta sur moi et l'enferma dans mon corps. Je sentis sa puissance à travers moi et m'évanouis tandis que Baroc se faisait soigner*
Nat-du-58
Niveau 9
13 juin 2010 à 12:49:13

:up: Arslane, prend la place de gamerB! :svp:
Le topic tombe à cause de son absence! :-(

Shurado
Niveau 10
13 juin 2010 à 13:54:01

Le crapaud emmena Fûin et Sukirata au mont Myobôku.

  • Cracha du crapaud contenant Fûin et Sukirata.*

Fûin et Sukirata: Kof kof!(tousse)

Fûin: Merci crapaud de nous avoir sorti de ce guet-append.

Crapaud: De rien,Je ne pouvais pas les laissez faire un tel massacre.

Sukirata: Où sommes nous?

Fûin: Au mont Myobôku, Le repère des Crapaud.

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page