Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Le destin d'un Shinobi
Gaara-19
Niveau 10
13 juin 2010 à 14:04:15

l'histoire de sin:sin etais un petit orphelin de ses parents il vivais avec son grand pere qui etais tous le temp sous.
un jour le grand pere de sin critiqua les parent deceder de sin est sin tua son grand pere et s'enfuit dans un desert a l'age de 15 ans et oui sin a que 15 ans.

l'histoire de noya est different il a grandi seul car sa mere est morte a l'accouchement et son pere ses sucider juste apres

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 18:03:01

Je partis chercher Toak dans la forêt seulement avec tous les décombres, il était difficile de prendre certains chemins cependant je cherchai un peu partout. Au bout d'un heure de recherche, je ne le trouvai toujours pas.

- Mais où peut-il bien être? Il n'est quand même pas sorti du repaire? Bon, je vais chercher encore un peu.

Je cherchai toujours mais rien. Soudain, le temps devint tout à coup brumeux et c'est alors que je fis une étrange rencontre. Une personne munie d'une cape ayant une capuche recouvrant une partie de son visage apparut juste devant moi. Je l'avais déjà rencontrée.

- Je me souviens de toi...Tu étais sur l'île secrète où je m'entrainais.

- Hashirama-san. J'ai une révélation très importante à vous faire...

Je le regardai et il retira sa capuche. Je vis ses yeux et je n'en revenais pas.

- Mais c'est...le rinnegan?! me demandai-je étonné.

Nat-du-58
Niveau 9
13 juin 2010 à 18:44:53

Hé attend c'est pas logique! Seiji doit retrouver Rikudo pour qu'il me ressuscite! :( Après tous, je suis quand même Kayoubi! Si tu regarde quelques pages avant, tu verras mon histoire. :-)

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:05:52

Rikudou n'existe plus à cette époque. Il est déjà mort donc ce n'est pas logique votre histoire. En revanche, il est tout à fait possible qu'en temps de guerre, un individu possède le rinnegan car ce genre de personne apparaît en temps de guerre. Et puis ce personnage est apparu tout à coup comme par hasard. Il peux disparaitre de la même manière....

Nat-du-58
Niveau 9
13 juin 2010 à 19:12:32

Bon ben tu veut bien trouver une raison pour que ce gars vienne me ressusciter? :-)

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 19:47:31

Je vais faire en sorte qu'il ne reste pas longtemps :lol:

______________________

- Qui es-tu exactement? demandai-je.

- Hashirama-san, en ce moment, la guerre ninja cause beaucoup trop de dégâts et de pertes. Cependant, le sort du monde va grandement dépendre de vous ainsi que d'un autre ninja, me répondit la personne possèdant le rinnegan.

- Hm? Et quel est cet autre ninja?

- Je ne peux malheureusement pas vous le dire. Cette guerre va encore durer un certain temps mais si vous faites tout ce qui est en votre pouvoir, vous serez en mesure de trouver cette personne et de vous allier à lui pour mettre un terme à cette guerre.

- ...Mais qui es-tu à la fin?

- Simplement un messager. Une dernière chose, la personne que vous cherchez se trouve dans le monde des serpents. Il a signé un pact avec eux. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. A bientôt...

- Eh attends!

Tout à coup, la personne disparut dans la brume sans laisser de trace. Lorsque la brume fut dissipée, une chose extraordinaire fut produite. Toute la forêt qui était ravagée fut reconstruite et elle était exactement comme autrefois. J'étais bouche bée. Je n'en revenais pas du tout.

- Qui peut-il bien être...

zoluce
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:54:28

Je pense que tu parle de moi mais , je suis pas dans le monde des serpents mais un peu plus loin du repaire donc à coté de toi

kiden
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:00:38

Salut ici :-p

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 20:03:06

On va dire qu'il m'a dit que tu étais pas loin mais que tu as signé un pact avec les serpents et que tu y étais avant.

___________________________________

Je me rendis un peu plus loin à l'extérieur du repaire et je trouvai Toak.

- Ah j'ai enfin mis la main sur toi! Qu'est-ce qui t'a pris de sortir du repaire sans autorisation?! Tu as intérêt à avoir une bonne excuse Toak!

Bon je vais manger.

kiden
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:05:00

Bonne appéti. :ange:

Nat-du-58
Niveau 9
13 juin 2010 à 20:24:11

ARS! RESSUSCITE MOI OU JE TE TUE! :banzai:

zoluce
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:56:10
  • Tout à coup une aura sortit de moi et repoussa Hashirama, mon corps se transformait petit à petit en hydre géante*

- Groooar !

  • Hashirama étonné, ne savait pas quoi faire. Ma transformation prit fin et je ne me controlais plus*

- ...

  • Je mis ma tete devant Hashirama*

- Groooooar !

deviltoto
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:15:59

Bonjour ici :-) Je continuerais un peu plus tard là j'ai la flemme :-p

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 21:46:50

:salut:

___________________________________

- Qu'est-ce que...

Tout à coup, la créature frappa sur le sol et provoqua une onde de choc qui me repoussa. La créature poussa un hurlement violent puis il fonça sur moi et l'une des têtes essaya de me mordre. J'évitai en sautant pour prendre appuie sur un mur et me projeter dans les airs. Tout à coup, une autre tête s'allongea et fonça sur moi. Je créai un clone de bois afin qu'il me propulse sur le côté. J'attéris sur le côté droit de l'hydre et une autre tête s'allongea afin de m'écraser. Je fis un bond puis j'executai une dizaine de saltos avant pour me poster derrière l'hydre. La créature se retourna et fonça à toute vitesse sur moi. Je décidai alors de riposter.

- Tu veux jouer à ça hein? Très bien! MOKUTON! CHISSOKU NO JUTSU!!!

Des colonnes de bois sortirent du sol et immobilisèrent entièrement l'hydre. Il essayait de se débattre mais rien à faire car ma technique était en train de l'étouffer. L'hydre perdait peu à peu son souffle ainsi que sa volonté à résister mais tout à coup, il rétrécit petit à petit. Au bout d'une minute, l'hydre avait complètement disparut et Toak redevint normal. J'arrêtai ma technique et le prit dans mes bras. Je regardai son état de santé mais il était inconscient. Je décidai alors de le transporter au repaire.

[Hybride]
Niveau 6
13 juin 2010 à 21:50:15

L'hydre de Lerne :rire:

zoluce
Niveau 10
13 juin 2010 à 21:51:40

Devto-boy :d) Ok :noel:
Tobi-boy :d) Salut

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:07:45

Une demi-heure passa après mon arrivée au repaire. Je me trouvais à la cascade et Toak était allongé, toujours inconscient sur un rocher. Je décidai de commencer à méditer en attendant son réveil.

zoluce
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:17:02
  • Je me réveilla enfin*

- ... Hashirama-sensei ? Que s'est-il passé ?

Senju-Hashirama
Niveau 5
13 juin 2010 à 22:52:51

- Tu t'es transformé en une créature géante et tu as perdu connaissance. Que faisais-tu en dehors du village alors que c'est interdit?

bon j'y vais :bye:

zoluce
Niveau 10
13 juin 2010 à 22:57:11

Bonne nuit Tobi-boy
__________________________________

- Eh bien... J'ai passé un pacte avec les serpents et, ils voulaient attaquer le village... Puis leur maitre a enfermé cette bette horrible en moi...

Sujet : Le destin d'un Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page