bug dsl
alors faut penser a la fin du scenario
comment il vont le presnter et a mon avis pein et naruto ca serai bien comme fin
ouai pein vs naruto sera une bonne fin car l'histoire sera super longue avec plein de combats de quoi s'éclater pendant un bon moment surtout si le mode multi est super bien j'espère que pour une fois c'est vrai ce que vous dites pour mardi ou il y aura une news, mais faut pas oublier que le gameplay soit bien et qu'il n'y est que d'infime nouveauter comparer au premier, vivement la prochaine news
Je ne pense pas que ca ira jusqu'a pein ca imaginer un instant apres le combat naruto vs pein ou meme un peut avant le village est detruit donc si ca va jusqu'a la alors quand on aura fini le mode histoire le village sera completement detruit est vous pensez que on va se balader librement dans le village tu defoncer je pense donc que sa va finir vers jiraya vs pein.
exemple dans BB sur 360 apres l'attaque de oro le village et en sale etat puis quand en arrive vers 45% du jeux ou un peut avant le village est reconstruie donc si ils font un mode aventure libre sa pourais sareter avent pein vs naruto alors il faudra attandre ultimate ninja storm 3 se sont que des suppoision mais voila quoi alors attandez les news
je suis sceptique,vous croyez vraiment qu'il va y avoir des news mardi alors qu'on a attendu 2 mois pour en avoir et là ça ne ferait qu'une semaine d'attente? appretez vous quand meme a na pas en avoir,la chute sera moins dur
moi je mis apprête car juste avant les news de kakuzu il y avait un bon nombre de personnes qui disait qu'un jump sortait ou plein d'autres truc et il n'y avais jamais aucune news donc moi je pense encore que c'est une rumeur, mais espérons tout de même
jai voulut dire que chaque mardi jour du vjump eh bien on a des possibilités de news ^^' alors non au déséspoir ..
oui mais le v jump c'est un fois par mois ou une fois tout les 2 mois donc de toute façon si il doit y avoir une news se sera pas avant la fin du mois qui correspond au date de sortie de v jump(entre 23 et 30)ou dans 2 mois
ne soi pas si negatve cazanni c est que des supisition
J'arrive pas a voir une fin si jamais ça s'arrête à Sasuke vs Itachi car dans l'histoire ça s'enchaîne directement avec la discution avec Madara et la capture du Killer Bee, donc ca pourrais aller jusqu'a Sasuke vs Bee mais de logique la fin de NUNS 2 se terminera forcément avec un combat de Naruto => Naruto vs Pain ! Avec une cinématique comme dans NUNS 1 dès que l'on a fini toutes les missions mais sans Jiraya du genre "Sasuke je te retrouverai (jamais...)"J'arrive pas a voir une fin si jamais ça s'arrête à Sasuke vs Itachi car dans l'histoire ça s'enchaîne directement avec la discution avec Madara et la capture du Killer Bee, donc ca pourrais aller jusqu'a Sasuke vs Bee mais de logique la fin de NUNS 2 se terminera forcément avec un combat de Naruto => Naruto vs Pain ! Avec une cinématique comme dans NUNS 1 dès que l'on a fini toutes les missions mais sans Jiraya du genre "Sasuke je te retrouverai (jamais...)"
je ne suis pas negatif c'est juste que il vaut mieux ne rien attendre comme ça si on a rien on sera pas déçu et si on a une news la on sera agréablement surpris
electryx je suis tout a fait d'acord avec toi parceque je l'ai dit dans la page 101
Electryx je suis daccord avec toi pour un fin d histoir avec naruto mais la contre pain sa ne me dit rien d éxitant j préfèr une fin du genre sasuké pour changer, en plus sa sera comme NUNS1 une longue video de fin , des qu on termine le combat sasuké hitachi une video ou on recherche sa trace jusqu a sasuké parle a son équipe et forme le nouvo nom d équipe taka, pui les dernier images serai quand il dit "mon objectif détruire konoha..."(au coucher du soleil)
v jump serait pas bi mensuel par hasard? parce que si oui et peut attendre fin mai
Pour S-CRO95 : Pour un jeu comme NUNS 2 "détruire konoha" va être grave glauque comme fin :S
Dans NUNS 1, c'était assez "gai" avec Naruto qui voulait retrouver Sasuke et qui va s'entraîner avec Jiraya...
Je dis pas non plus que n'est pas possible mais juste bizarre.
Si cela va jusqu'a Pain, t'aura Naruto qui va faire son speetch "Je vais briser ce cycle de Haine dans le monde des ninjas" et qui cours vers Konoha pour la reconstruire etc ...
Peut-être que ce jeu fera comme Naruto narutimate accel 3: l'histoire s'arrête à Sasuke contre Itachi mais on possède quand même Pain et Konan en perso jouables. En tout cas, j'ai super hate
Bah si s'arrete o combat d'itachi c logique qu'il est pain puisk le combat de pain jiraiya est avant itachi sasuke !!!!
Andouille :D !!!!! ^^
Andouille :D !!!!! ^^
Non car dans accel , il n'y a pas l'arc Jiraya a Ame no kuni.
Pain et Konan sont des personnages optionnels.
Ouai je sais puiske j'y joue mais la c sur la psp il s'en foute il bacle le jeu mais sur ps3 c impossible !!!! :D
Yo
Je me demande si cette vidéo est la fin de NUNS 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=j57U1kdu3SQ
sa m'étonne que personne ne les poster, peut-etre un fake ou c'est moi qui suit pas
c'est quoi le raport avec le jeu