ok merci
en vue de la joie que j'avais d'avoir nuns2 j'en suis pratiquement QUE decu !
point positif : pas des masses puis les decors beau mais 2.5d donc trop fermés et trop restreints 'surtout village de la pluie -_- '
ponit negatif : trop !!!!!!! ca suis mm pas le scenario pour tout et le pire pour moi qui aime les combats principalement ont ete les ougis affreusement court et mal foutu ! genial les rasen shuriken lancé et fini en 2seconde ^^
ba en meme temp tu vas pas le voir geuler RASEN SHURIKEN pendant 3 heures
je vien de prendre le jeux xDDD
ya un un tit defaut, les perso sont un peu mal fé ^^" un tit peu, et ya les vetements qui brille xD genre ya des tiré sur les perso et vetments ,ya chiyo bassama ki brille (sa guele)ou ché po koi vous pigé? alliasing je crois
gt : mikadu25
celui qui veut quelques combat
dites le si vous m ajoutez, ma 360 n est pas allumé
merde --"
j'ai 31 cible alors qui en a 37
j'ai tuer tout les cibles sur ma carte (31) ou sont les 6 ...
faut attendre un peu ^^
lol kakuzuu je pense que les traits que tu dis sont aussi bien present dans le 1 et je pense que c'est encore l'alliasing m'enfin je comprend ta ptite critique a du 200ù hihi
bon jeu a toi, debloque tout pour pouvoir poursuivre tout ^^ voici mon optique mdr
AU REVOIR MON BEAU SERVEUR!
^^ lu
deja un naruto storm 3 prevue!! il se nome : ultimate ninja impact naimco bandai en a vaguement parle
C'est fou de se dire que j'étais là il y a déjà 6 ans(sous un autre pseudo), la nostalgie est bien présente en tout cas
Je me souviens des mois d'attente et d'enthousiasme pour ce jeu, et le jour de la sortie de la démo sur le ps store, j'avais demandé à mon père de me réveiller tôt le matin pour que je puisse la télécharger dès qu'elle était disponible
Pourquoi pas relancer ce topic et réunir les anciens qui étaient déjà là en 2010 ?
Le 08 juillet 2016 à 00:48:15 SayanIsBack a écrit :
C'est fou de se dire que j'étais là il y a déjà 6 ans(sous un autre pseudo), la nostalgie est bien présente en tout cas
Je me souviens des mois d'attente et d'enthousiasme pour ce jeu, et le jour de la sortie de la démo sur le ps store, j'avais demandé à mon père de me réveiller tôt le matin pour que je puisse la télécharger dès qu'elle était disponiblePourquoi pas relancer ce topic et réunir les anciens qui étaient déjà là en 2010 ?
Je suis parant moi aussi cette époque me manque
Le 14 juillet 2016 à 23:15:44 TheJokeR21 a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 00:48:15 SayanIsBack a écrit :
Je me souviens des mois d'attente et d'enthousiasme pour ce jeu, et le jour de la sortie de la démo sur le ps store, j'avais demandé à mon père de me réveiller tôt le matin pour que je puisse la télécharger dès qu'elle était disponiblePourquoi pas relancer ce topic et réunir les anciens qui étaient déjà là en 2010 ?
Je suis parant moi aussi cette époque me manque
J'avais pas vu que tu avais posté, le forum semble bien mort en tout cas