putin vous etez ki vous
tres precis comme message pain-sama ^^
yapo des marocain tin
t'es marocain kakuzuuu??
Yep
ok ok c'est garanti qu'ici , il y a toute nationalitée je pense ca pette mdr bon enfin jveux pas faire chier mais c'est vrmt mort je pense bien ici dommage.
bonne nuit a tous.....mdrrrr rpondez pas trop vite hein...mdrrrrr , par contre serieusement, dans nuns2, je parviens pas a avoir la 2eme carte ? quelqu'un peut me renseigner? merciii et slt a toi kakuzuuu
BONNE NUIT!
oula lol j'ai voulu le dire aussi vers la meme heure mais j'aurai abuse avec tout mes comm lol bonne nuit aussi en retard ou plutot alors bon reveil lol
y a quelqu'un?? sachez que je viens une grosse 20ene de fois sur le fofo voir si mon com est toujours le dernier ^^ snifff
en 1semaine plus personne c'est ouf alors qu'on parlait depuis des mois mdr enfin bon , on se reverra tous pour nuns3 bonne soiree les amigooo
wé rdv nuns 3 :s
lol ^^ a mort
si quelqu'un peut encore me dire s'il vas y avoir des mmorpg sur ps3 sauf ff14 trop cher avec les 3e payant par perso supp !
moi je trouve pas la demo de naruto shippuden ultimate ninja storm 2
sur ps3
quelqun pourait me dire comment l'avoir svp
il y a quelqun ou pas ??
achéte le jeu ;) lol la démo tout con tu vas sur le PSN et tu regarde dans je ne sais plus quoi enfin tu recherches ;) en espérant t'avoir aidé XD
merci, le jeu je l'aurais a mon anniv le 16 decembre mais je veut d'abord essayer la demo et aussi parce que je suis pas trop patien.
et aussi sur le psn la demo elle ni est pas
je confirme naruto le 1et le2 en démo sur le psn !! ^^ suffit de regarder loool , jeux ps3 rubrique baston ou aventure je sais plus exactement en tout cas c'est l'un ou l'autre O_o