en + cette video -_- les voix en anglais ! comme c'est horrible arggghhh,
PS: j'ai acheter GRANDIA sur le psn , que de souvenirs et la, je suis deja a fond dedant lol, juste dommage que les dialogues sont lents et les ecrans noir quand on sors d'un endroit ou que l'on appuye sur triangle pour allez dans le menu est pas super rapide mais bon ps1 ^^
Une aventure épique !!!
j'aurais peur de l'ecrire mais je pense qu'il est mort ce topic ^^
oui pk ?
Kyoshiro +1 malheureusement
ENORME ENORME
je croi que en manga naruto va bientot finir
FIN DU ENORME ENORME
Y'en aura plus pour one piece comme ça , hahahahahaha
si ses pour one piece alors je ne pleurerait pas
car moi aussi =D
LOL je suis inutile sur ce point la x)
comment le manga se finir? c'est vrai que je n'y pensais pas encore , en fait je me dis qu'il doit bien rester 100episodes j'espere si pas plus ! moi les mecs , je vous le dis je campe sur CE topic juske l'arrivée de nuns3 et mm pour parler ps4 looooooool
PS: bonne journeea tous
2eme PS: Dankkkk revient plus svt iciiiii djuuu 8^)
les *** mdrr
naruto va po se terminer bientot reste au moins 60 episode --"
One piece lui j c pas
ta mere sale pouilleux
Pretre tu cause à qui ???? .... Les insultes sont passibles de ban tu sait ?
dsl je savais pas pardon
slt g une probléme avec le titre 076 :Rejouer et terminer tous les combats principaux dans la salle du Hokage.
g tt les bonus mais g r1 eu, est cequ'il ya autre chose a faire?
pretre tu devrait fermer ta grosse ***** ta meme pas un jour --"
je te parler pas alors couche toi
Une question : Pourquoi Pain doit attendre une intervalle de 5sec pour faire une autre technique .........
naruto san verifie qu'il ne te manque pas un cbt comme moi ... moi je suis degouter car y a une espece de pierre de combat que j'avai oublier de ramasser et depuis impossible de la retrouver donc impossible pour moi de finir le jeu a 100%
un futur pretre banni ^^
- pour pain, effectivement on ne saurai pas faire son shinra toute les é seconde lol ca serait vachement difficile en ligne avec tout les blaireau qu'il y a deja ^^
- pour l'espece de pierre de combat , je vois pas trop donc j'y ferai attention lol c'est bien de l'avoir ecris en tout cas.
SPOIL pour pigmenter un peu lol
.
.
.
.
.
.
.
pensez vous que kaburo oro est baleze? moi me tarde de savoir quoi pour yamato, va t'il etre utilisé pour les zetsu ? ^^ j'ai trop hâte yaaaa
Hier j'ai fait un combat libre, j'ai pris Pain contre Sasuke Taka au mont Myoboku, et là, j'attaque avec le caméléon, je propulse Sasuke à travers une statue de grenouille ( ) 2 secondes d'étonnement et là Sasuke m'envoit des shurikens qui me touches et moi, je riposte avec la même attaque et ils se plantes dans la statue mais le combat à pu continuer car il est sortie du décor après...
Ha se Pain! tellement puissant que même les limites du terrain ne lui résiste pas ou c'est le seul personnage à créer des bugs
Il me semble que Jiraya aussi, pose probleme au mont Myoboku, lors du passage en eveil ^^