Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
cazanni
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:43:49

il y

cazanni
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:47:28

désolé ptit probleme d'ordi,je voulais dire qu'il y avait des chances pour que le mode histoire aille jusqu'a sasuke vs itachi car accel 3 sur psp sort avant et va jusqu'a là
on a meme des chances d'aller jusqu'a killerbee mais pour pain contre naruto faut pas trop y compter pour le moment

SangokuNiv4
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:55:17

Jouer tous les "Akatsukiens", oui, sauf Zetsu, très peu probable.

fliter59
Niveau 9
12 avril 2010 à 20:12:03

Bha c'est jouable, vus les possibilité d'action que nous propose le jeu mais j'ai remarquer la grand tendance en ce moment dans les jeu naruto c'est l'attaque en binome, est-ce qu'il l'aura dans celui vus qu'il l'aura aussi dans accel 3 par contre me souvient pas d'avoir vus de mode online dans le 1 vus la diversité des consôle esperonsqu'il ont pensée a cette possibilité dans le jeu comme pour naruto clash of ninja 3.

SangokuNiv4
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:42:02

Pour te repondre, oui, il y aura un mode online, et oui, il y aura des attaques à 2 ensemble comme dans Accel 3 sauf que dans Storm 2, il semble que ces attaques en binome voire peut-être en trinome seront avec les persos de soutien.

seifoune
Niveau 1
12 avril 2010 à 22:34:25

sans oublier tout les membres de l'Akatsuki comme Zetsu par exemple !

ShikamaruXnara
Niveau 5
12 avril 2010 à 22:39:25

Euh je sais pas si ce que tu dit est vrai sur naruto akkipuden mais j'ai trouvé une image dessus,voici le lien http://a34.idata.over-blog.com/2/19/63/59/_aNbU_mIsSiOn__by_ladygt93.jpg alors fake ou pas ? ^^

jojolapins
Niveau 6
12 avril 2010 à 22:41:51

mais arretez de dire n'importe quoi !!!!! Tout le monde sait que Akkipuden a etait inventé par les fan !!!!!
de plus, on voit tres bien que l'image est un fake .....

ShikamaruXnara
Niveau 5
12 avril 2010 à 22:44:18

Trouvez,Il y a bien un Naruto Akkipuden qui devrait sortir normalement après les shippudens ^^, voici le lien ragalez vous bien ^^ http://dark-of-naruto.kazeo.com/naruto-akkipuden,r154887.html

ShikamaruXnara
Niveau 5
12 avril 2010 à 22:46:54

dsl pour la faute ^^,ragalez=régalez

TheSannin
Niveau 8
12 avril 2010 à 22:57:37

seifoune arrete de dire n'importe quoi, il y a environ 40 personnages dans le jeu, comment veut tu qu'il mette tout naruto shippuden et tout naruto, n'importe quoi
Sinon pour pain il risque d'etre present car avant itachi vs sasuke on a la combat jiraya sennin vs pain donc c'est fort probable mais zetsu c'est presque impossible et peut-etre qu'il y aura tobi mais pas madara

cazanni
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:14:30

seifoune est le pire mytho que l'on peut voir
surtout le"je vous le jure les amis que ses informations sont vrai mais pardonnez moi j'ai oublié d'ou je les ai obtenu .donc je suis désolé pour vous les prouver"m'a fait bien rire

on est pas assez bete ,faut pas nous prendre pour des c**
il n'y a que des perso de shippuden? leur version avant n'y seront pas,de plus tes 2 version de madara et nagato c'eSt n'importe quoi

cazanni
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:16:34

désolé du 2 eme post mais je voulais mettre une virgule et pas un point d'interrogation

Hinakage
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:15:33

Euhh ShikamaruXnara tu crois vraiment ce que dis ton lien ??? c'est un peu gros quand même je trouve non ??? C'est pas que ça me plairait pas mais je trouve ça un peu trop énorme...Franchement Hanabi (qui est en fait un garçon à l'origine) on l'a vu deux fois à tout cassé !
Conclusion : même si ça me plairait beaucoup j'y crois pas (veuu pas être déçu)

SangokuNiv4
Niveau 10
13 avril 2010 à 00:25:25

Merci seifoune pour le Spoil :nonnon:

ShikamaruXnara
Niveau 5
13 avril 2010 à 00:46:44

Ben j'sais pas Hinakage ^^ ,j'aimerais tellement que Naruo continue après les shippudens que je croirais a tous xD donc pt que tu as raison ^^ et pour en revenir avec les persos ,c'est vrai que ca serai c.. de remettre les versions des persos d'avant,ca nous ferait perdre des persos next-gen en plus mais je préfère attendre qu'ils nous donne une liste assez concrète pour donner mon avis sur les persos ^^

ShikamaruXnara
Niveau 5
13 avril 2010 à 00:51:30

Euh Hinakage Hanabi est enfaite une fille ^^

ciann
Niveau 5
13 avril 2010 à 03:16:31

seifoune je ne suis pas ton ami.... Je ne vais pas faire la liste des incohérences et des contradictions de ce que tu as écris parce que je vais faire un texte aussi long qu'inutile que le tiens.
C'est vrai que maintenant que j'y pense je suis tombé sur ce site, et même qu'il y aura tout les perso de Bleach et DBZ! euh c'était quoi déjà ce site..? :ouch2: Ha oui! abruti.com! Nan mais sans dec, j'y crois pas une seconde au "je sais plus c koi le site mais jvs jure..." Amène tes sources et après on en reparlera.

akuma_sama_945
Niveau 6
13 avril 2010 à 03:37:47

calmez vous les gars comme je l'ai déjà dit arrêter de dire n'importe koi ici c le tropic du jeu parlez sur le jeu mais ne dite pas non plus des choz bidon kom pain vs naruto il y sera pas je met 3 mois de salaire en jeu tellement jui sur et attendez des news a lieu de balancer des info de mer..... merci

fliter59
Niveau 9
13 avril 2010 à 09:28:25

Je suis déçus que ça agit comme ça dans ce topic aussi, les gens calmer vous on n'est là pour discuter d'un superbe jeu pourquoi s'acharner, que les info soit vrai ou fausse, on s'en fiche tous le monde participe pour ce faire une idée général du jeu, si les info sont vrai ben c'est cool mais si elle sont fausse on verra quand les producteur déciderons de lacher l'info donc au lieu d'avoir trois page d'insulte, attendez calmement, si c'est ça la communauté du jeu-video des gens qui s'entre déchire, ça m'interresse pas on parle d'un divertissement pas d'un régime politique, je peut comprendre que ça enerve des gens mais bon on n'est entre gamer, c'est un endroit pour profiter de nos savoir mutuel, jeu-video.com a créer ce genre de site pour cette raison.

Bref, pour le jeu pas besoin de savoir d'avantage au niveau histoire il devrait bientôt laché l'info sachant que les grosse convention arrive bientôt.

Et pour la suite de naruto, je sais pas vraiment , je pense pas que ce sera Akkippuden ( trop de défault dans la conception du sénare) mais Masachi Kishimoto ne va pas lacher son bébé comme ça, on verra par la suite (peut-être des aventures parrallèlle, ça a marché comme ça aussi pour DBZ).

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page