ce qui serait pas mal c'est que pendant le jeu si on utilise le mangekyu sharingan,et bien l'ecran devient de plus en plus sombre ou bien que le rayon du champ de vision diminue jusqu'a ce que l'on voit que jusqu'a 1 OU 2 metre du perso
ce serait plus réaliste
confirmation de pein konan jiraya senin et naruto senin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=evtamErQCgM
http://img18.imageshack.uck.us/img18/7677/img0268hp.jpg
en plus gros si vous voulez
La voila notre new !.
J'ai vérifié en zooman ,Ce n'est pas des image de l'animé .
En plus c'est une page de magazine , Et la façon d'en cour naruto et la modélisation des habitant en dirais un jeu .
Donc storm 2
akuma_sama_945 tu vois akuma j avis raison alors excuse toi a tout le gens que ta parler bete.
Ya-Ha !
Mon veux a été exaucé , les dieux des jeux vidéos m'aiment , c'est pas possible ...
Ouaiss j'en étais sur lol que le jeu irais jusqu'à naruto vs pein ,c'est l'intuition du ninja xD
Enorme cette news, non?
Pas de déçus comme pour le précédent Scan?
Je pense pas...
nan là ils se sont pas foutu de nous, je crois que je les aime
Je crois que je suis ammoureux de deux personne .
Storm 2 et le créateur du V-jump ma gazine
on a plus qu' a faire un autel pour eux un petit peu comme dans" hé arnold "
les gens onademanderona ete exocer
le jeu sera le meileur de lanner pour moi
mais je veut une super confirmation de naruto senin car on le voit que tout en haut
MAIS vous voyer se que sa veut dire KILLER BEE sa va etre dement sa i ai je tien plus en place vivement qu'il sorte
Euh..; les gens,c'est bien le MS qu'on voit dans les yeux de Sasuke ???
Je suis trop impacient .
Et les gars il reste 6/7 moi avant la sortis il peuvent peut être allé plus loin ...
Je suis sur qu'il peuvent allé genre Taka vs Raikage comme ça Konoha sera reconstruite et donc on poura toujours tourné dedans
j'avais pas du tout penser a ça ,j'aime ta theorie
on peut deja sortir du village sa c cool et le plus cool c que sa aille jusqua pain
Ouais , c'est pas bete , ...
En tout cas , ce jeu va etre enorme : Naruto senin , Sasuke akatsuki , Jiraya senin , Pain ... p*tain , que j'ai hate !!
et killerbee mode hachibi