Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
Hinakage
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:25:03

et pourquoi on aurait pas les huit queues ???

fliter59
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:42:22

la technique d'approche entre le mangas et la 3d est vraiment dure a aborder, si vous regarder la trailer du jeu elle est super, les personnage non pas de défault, mais si vous la desassembler image par image vous aurez tous les défault du jeu tel que la pixelisation des perso ou encore le deboitement du personnage. Donc ne juger pas trop attivement sur la qualiter graphique car elle génial c'est la première fois qu'on aborde une telle activité des personnage en liant un effet mangas dans de la 3D. Si le jeu n'est pas le top du top je le considère déja comme un gros progrès dans le jeu-video et je serait fier de pouvoir y jouer.

karel93
Niveau 3
17 avril 2010 à 01:05:34

en direct de la ps3 Les image sont tiree du jeu donc pas adapter pr PC, regardez ces image sur la ps3 elle change enormement et kakuzu a la meme tete que dans l'anime jvois pas pourquoi tu dis quel est grosse ? sur ce bonne nuit !

ShikamaruXnara
Niveau 5
17 avril 2010 à 01:20:08

C'est vrai que vu comme ca , Fliter59 et Karel93 ont raison , vu que là ils tirent une image du jeu ,l'image que tu as n'est pas en mouvement donc tu as le temps de tout observé sur l'image tandis que si par exemple ils nous sortent un gameplay ou trailer tout est en mouvement donc on ne voit pas les défauts :ok: dumoins c'est ce que je pense :lol:

ShikamaruXnara
Niveau 5
17 avril 2010 à 01:25:31

Sinon pour la technique d'Ino,je préférerai qu'ils nous mettent la technique de la Grande Confusion ,comme ca elle le ou la paralyse et lui lance ses fleurs ,nn ? :rire: nn j'rigole ^^, elle le paralyse et lui fait un enchainement c'est mieux :lol:

RasenShuriken91
Niveau 10
17 avril 2010 à 07:19:43

Excusez-moi mais qu'est ce que"l'aliasing" s'il vous plait?

Sinon,cote graphisme rien ne me choque,il ressemble à storm 1.

alves74
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:04:34

Et bas moi personnellement sa me choque ayant jouer au un je n'est pas vu sa, mais j'espère que sa sera améliorer, et aussi si shikamaru a encore des attaque de merde sa va me faire chier surtout que c'est mon perso préférer, mais je dis pas que la qualité graphique est médiocre je révèle juste quelque défault, et si vous voyez pas que kakuzu a une tête allongé je peut plus rien faire il faut tout de même l'avouer

yoyoushiha
Niveau 6
17 avril 2010 à 09:26:47

tien j'ai une question alor des que vous acheter le jeu quelle perso vous prener direct pour voir comment il est et tout

moi: jiraya direct vs pein =D

alves74
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:27:45

moi se sera shikamaru et kakashi mais je doute que dès le debut on ait jiraya et pein je pense qu'on devra les débloquer

FF1308
Niveau 5
17 avril 2010 à 10:09:47

moi karin et sasuke :) ces mes perso preferés !!!!!!!!!! :-)

Hinakage
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:18:05

En parlant de Karin, elle pourra faire quoi comme technique à votre avis ???

Hinakage
Niveau 10
17 avril 2010 à 10:18:40

moi je vois pas

dsl du double post

hachibi-chan
Niveau 28
17 avril 2010 à 11:02:45

Storm 1 s'est beaucoup inspiré de naruto ultimate ninja 3 à 5 pour les combos et techniques de certains perso, donc Karin aura surement presque es même techniques que dans accel 3 :ok:

yoyoushiha
Niveau 6
17 avril 2010 à 11:07:06

oui mais imagineer quond est tous les perso vous fete qui moi les deux que jai dit obliger :ok:

hachibi-chan
Niveau 28
17 avril 2010 à 11:12:12

Je pense que Naruto sennin sera plus intéressent à jouer que Jiraiya sennin.
Moi se sera direct Hinata vs Sai ou Orochimaru ou Naruto

karel93
Niveau 3
17 avril 2010 à 11:15:00

Pr Alves74 :

http://www.gamersyde.com/pop_images_naruto_ultimate_ninja_storm_2-12603-3.html

sur l'image on voit très bien que l'ombre est en mouvement et vu que l'image est arrêter, normal que tu vois l'ombre mal fait.

Hinakage
Niveau 10
17 avril 2010 à 11:15:07

Moi ce serait Hinata vs Sakura (en espèrant qu'Hinata ait la technique qu'elle utilise contre Pain, d'ailleurs vous en pensez quoi de cette technique, ses effets et tout ??)

karel93
Niveau 3
17 avril 2010 à 11:23:29

Jme demande qui sera ma première victime online :diable:
peut-être l'un d'entre vous ?
Ya-ha !

seifoune
Niveau 1
17 avril 2010 à 11:23:46

dans Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 le jeux ira jusqua la fin de la serie shippuden car le premier Naruto ultimate ninja storm est allé jusqua la fin de la serie naruto car j'ai déja lu ça dans des news .en tout cas j'ai vu qu'il s'agit de la mort de Danzou dans l'hitoire du jeu et il s'agit aussi les cinq
kage comme personnage et à mon avis la preuve c'est que le jeu n'est pas encore fait et les réalisateurs attendent que masashi kishimoto termine la serie tout comme ils ont fait pour le premier naruto . et j'ai vu la list des personnages dans une video sur youtube laissez moi quelque temps pour que je la trouve pour vous le prouver .bye :)

hachibi-chan
Niveau 28
17 avril 2010 à 11:28:11

Le jeu est déjà annoncé pour fin de l'année...2010 et non 2012 :noel: Ils n'attendrons pas que la série soit finie lol
Entre temps la série au Japon sera peut être à Sasuke vs les 5 Kage mais pas plus loin, encore moins si il mettent des hs.

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page