"on voit kakashi faire les boule de feu, le dragon aqueux et le chidori donc il y aurait 2 jutsu"
Il va falloir réapprendre à compter jeune pomme
mais non kakashi a pour linstant 3 jutsus car un ougi est composeé de cinematique alors que la se sont des attaques lancées il y aura tres certaines 4 jutsu et un ougi
Le must serait 2 jutsus et 2 ougis par combat.
Le jeu je le sent de mieux en mieux la a chaque nouvelle image ^^
Vive le trailer !
Le terrain est tout simplement magnifique :D
Mais il a pas l'air très grand, mais là encore on en sais rien, en tout cas c'est vraiment bien vu les " plusieurs étages en pierre " ^^'
je l'avait dit non ??? :D
preuve :
* kage-kakashi Voir le profil de kage-kakashi
* Posté le 1er mai 2010 à 23:17:28 Avertir un administrateur
* plutot genre jeudi ptetre on verra car jsui le predicteur des news en sorte xD
* Lien permanent
Oui mais on les a eu samedi
oui mais sa a fait pille 1 semaine xD haha
qui pourai traduire tous ces scan sa serai trop cool
ouai j'aimerai bien savoir ce qui a d'ecrit dans l'encadré scoop
enfin un peu de découverte =)
Mais pour les 2 boules de feu ça peut être sasori car c'est le seul que je connaisse fessant 2 Caton en même temps mais ça m'étonnerait car sur toute les images c'est kakashi et naruto et sakura qui sont sur les scan mais ont ne voi pas la personne qui fait la technique et la bare de vie de la personne mais bon je suis sûre a 80% que c'est kakashi voire même 95%
Alors Kakashi, quand sera la nouvelle news ? :D
Sur cette image : http://i39.tinypic.com/b6zgg5.jpg
Je pense que tout le monde l'avait vu mais bon, on voit bien au milieu tout à droite, Hidan qui frappe Asuma et derrière Kakuzu qui à un " monstre " de libéré... Alors soit il à activé son mode réveil ,sa voudrait dire qu'il n'a pas été appelé pour 30 secondes et que donc il a démarré le combat depuis le début.
Ce qui nous ferait un 3 contre 1...
super ces scans , j ai kiffé kakashi qui fait des katon alors qu il est dans les airs regardez bien
Oui, j'avais vu Kakashi dans les airs. Y'a aussi Kakashi en train de se concentrer pour utiliser son jutsu, on voit son chakra se dégager, sur la plus grande pierre au fond (sur l'image du dragon aqueux)
c'est la troisième fois ou je prédis des news pour la semaine qui suit ou dans les dix prochain jours et qu'elles tombent qqs minutes pile après mon poste! Je vais forcer le destin; je pense qu'on aura d'autre news dans environ 10 jours!!!
Ciann J'espère
Naruto Ultimate ninja storm 2 , sera present a l "E3 ^^
http://www.ps3gen.fr/e3-liste-jeux-confirmes-actualite-10734.html
Dsl si ceci a deja ete dit ^^
oue sa a deja ete dit