Je vais retélécharger la démo tien
Je l'ai toujours, raj ?
Moi je l'ai supprimée dès que j'ai eu le jeu
Pareil que Goku
sa vous a plu
pareil que tsukool
Vivement la démo du 2
sa sord quand la demo du 2
ouais mais c'est pas pour tout de suite,pour l'instant vivement les news
Luffy j'attends impatiemment ton ban'
Goku Je la veux aussi la démo, je suis presque sur qu'elle sortira début Juillet, comme NUNS
Moi aussi je pense à début juillet, je pense qu'elle sera présentée à l'E3 et dispo officiellement dans les semaines qui suivent.
Trop dur d'attendre...
Le jeu est confirme à être présenté à l'E3
Un trailer + images + annonce officielle de la date de sortie de la démo et confirmation de la date de sortie du jeu
Rahhhhhhh
Vivement l'E3
mes ses quoi l'E3 et puis l'E3 on doi y allé ou on pourra voir directement sur notre ordinateur les images + le trailer
On pourr
Tab*
On pourra tout voir sur PC
ses vrai?
mes ses quand l'E3
Oui c'est vrai
C'est du 15 au 17 juin
L'E3 (Electronic Entertainment Expo) est une réunion de professionnels du jeu vidéo à Los Angeles qui présentent leurs projets de l'année (uniquement professionnels, depuis quelques années, c'est fermé au public).
Donc, Namco Bandaï sera présent et présentera quelques uns de ses futurs jeux dont Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2.
Evidemment, on aura toutes les infos sur ce qui s'est passé dans ce salon, que ce soit les vidéos, les news, les images, les annonces, les dates officielles des sorties de jeu ou de démo, etc.
On en ratera pas une miette et ce, même en restant dans nos canapés sur notre ordi
ok mes sinon c'est pour quand les new