Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
Pain-Sama34
Niveau 17
11 mai 2010 à 17:32:15

moi ossi je comprends pas xD je sais que nous avions profité du premier du nom avant les nippons mais la je suis confus :p)

luffy_91000
Niveau 5
11 mai 2010 à 17:37:26

: Rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire:: rire :: rire:: rire:: rire:

luffy_91000
Niveau 5
11 mai 2010 à 17:38:16

: Rire:

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 17:38:48

Pain t'a l'truc pour nous embrouiller p'ti méchant va ... Bref on dois garder tout de même c'te date a porté de main, on sais jamais ca pourrait nous servir dans le futur Proche xD

Luffy, tes poste devient de plus en plus inutile ..

Pain-Sama34
Niveau 17
11 mai 2010 à 17:42:27

désolé je voulais pas embrouiller qui que ce soit mais c' une info capitale que je me suis obliger a diffuser :noel:

doa93
Niveau 5
11 mai 2010 à 18:04:08

peut être que c'est la date de sorti de la démo.

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:04:15

Non mais j'dit ca en rigolant xD Tant mieux que tu a posté ça ^^ on va voir se qui se passeras par la suite ^^ peut être que ... Y aura quelque chose^^

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:06:13

[double poste désolé]
Je pense pas sinon il auraient mis [Démo] Naruto: Ultimate ninja storm 2 J'sais pas mais un truc qui indique que se n'est pas le vrai jeu .. ^^ fin .. c'est se que je pense encore une fois!

3nGine
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:12:48

J'espere vraiment avoir plusieurs techniques par perso et la destruction des arenes !

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:16:20

Pou être franc j'suis assez réservé sur l'histoire de détruire les arène, y a un screen sur Sakura, tu vois juste l'imact qu'elle fais, et derrière naruto préparer un Rasengan ou Fuuton- RasenShuriken. Tu vois un peu le screen ?! Je pense qu'il y aura que ca pendant les combats, je pense que la destruction des arène serons exclusivement pour les boss etc.
C'est fortement possible qui y a plusieurs techniques par personnages, car pour moi le premier storm 1 était juste un essai pour voir si les fans aimez, apparemment se fut un succès, je pense que maintenant ils passe au choses ' sérieuses ' donc ca promet du lourd, puis, les arène bruler etc sa serais sympas, mais j'y compte pas trop dessus ^^

karel93
Niveau 3
11 mai 2010 à 18:20:33

Yo,

Vous allez chercher trop loin.
C'est peut-être tout simplement la date à laquelle on pourra pré-commander le jeu. :-)))

Arslane_C_A
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:21:51

Moi je me pose la même question que vous , si il y'a un mode 2 VS 2 comment sera le partage de l'écran ...
Pour les arênes brulé et détruites c'est deja vue et donc confirmé , cependant pour le "plusieur attaques par personnage" pas encore , on sait tout de même que les personnage auront beacoup d'attaque , maintenant reste plus qu'a voir si c'est toute les attaque réunnis . :ok:

doa93
Niveau 5
11 mai 2010 à 18:23:37

non la c'est toi qui cherche trop loin on peut déjà le commander si tu regarde bien ^^.

Pain-Sama34
Niveau 17
11 mai 2010 à 18:29:26

vivement les prochaines news qui nous confirmeront les arènes,les persos ,le mode jeu online et surtout la date de sortie précise et officielle :bave:

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:42:29

Pour la destruction des arène je doute fort, si tu regarde dans se lien tu vois Sakura qui détruit le sol, mais pas du tout comme tu dois le penser.

Kakashi est forcément un boss, penser a l'épreuve des clochettes du début des Shippuuden ^^

Puis, pour se qui est des techniques je ne m'en fais pas, ils on dû y remédier.

Ino-Shika-Cho25
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:45:07

J'ai trouvé ces news un peu légère quand même. On voit pas grands chose a part quelque tehnique de Kakashi mais bon je me plein pas. Mais j'espère que Kakashi-jouable aura les même technique que Kakashi-boss(les 3 jutsus par combat) parsque sinon c'est pas logique.
Sinon je suis d'accords avec Hitsu317, pour les arènes et pour les jutsus, à mon avis c'était un "essai", ça fais un peu comme Dragon Ball Z Tenkaichi 1, il y avais pas grand chose en technique (voir rien^^) et dans le 2 ils y en avait bien plus.

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 18:53:06

Merci Ino d'appuyer mon avis, Mais je pense que coter technique etc, on ne seras pas dessus, parce que CyberConnect, c't'une entreprise, japonaise, donc je pense qu'il tire leur manga de chez eux, et non de chez nous, donc je pense qu'il se seront appliqué un minimum coté techniques etc. Donc sa risque de promettre, que se sois niveau technique ou arène etc.. Le jeux risque de suivre assez fidèlement le manga. fin je m'inquiète pas pour ça moi, et je pense que l'utilisation des 3 techniques seront appliqué, tu sais, ils suffit qu'on mette la Garde et que l'on appuie sur Triangle, rond, carré ou pour Xbox Même touches, fin bref.

SUBECOUTE
Niveau 7
11 mai 2010 à 18:59:16

http://gameinformerfrance.noelfm.com/index.html

la démo sort le 17 août ?! Cliquez sur le premier lien !

Hitsu317
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:03:00

Yeah MERCI bien de cette info ! La demo sort donc le 17 Aout ! Avec tout se qui y a dans le liens ?! Bonne Nouvelle NON ?! Moi j'it .. BANZAI XD!

itachi_82
Niveau 6
11 mai 2010 à 19:04:45

bon san cé beaucoup trop long jespere kon aura des video et 1 tonnes d'immages pour nous ocupper parceque sa va etre trés long
PS:désolé piur les faute d'orthographe

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page