euh .. là j'vois pas .. Mais pourquoi avoir pas pit les barre de PV etc ?! rien nous dit ça ..
Tu l'a eu ou cette image ?! Mais je pense pas que l'ancienne génération sois au rendez vous .. puis un Naruto Ancienne génération devant le refaire de l'akatsuki [c'est bien ca non ? ] c'est un peu louche
A mon avis , c'est un montage , parce que ça m'étonnerais beaucoup qu'on puisse utiliser la first gen
C'est se que je pensais aussi, dans se cas il est plutôt bien fait. Puis je sais pas .. Graphiquement on peux pas juger les personnage sont trop ' flou ' Pour juger donc .. xD puis j'sais pas .. Ils auraient divulger une image qousi-qousa ... Nah trop bizarre c'est pas storm 2 x)
Ecoutez c'est pas un fake ...
Je penses pas qu'il y ait qu'une seule image attendons
http://www.dailymotion.com/video/xda5eb_ns-uns-2-new-images_videogames
Qu'est-ce que je disais et là c'est clairement pas des fakes !! !! On reconnaît bien le fond de devant la grotte de l'Aka !
Sasuke, je ne critique pas .. j'emet juste des hypothèse, mais pourquoi mettre la première génération dans un jeux qui dois être en shippuuden a moins que c'est un prit de la PS3 et que l'on peux transféré ou avoir des personnage bonus de la vers. PS3 ... possible peut être ?!
Pour la publication de la video j'suis en ' préparation en cours ' ^^"
Moi ça fonctionne
moi aussi .. j'avoue que la j'peux rien dire .. mais la first gen m'intrigue sinon comme j'ai dit plus haut, on peux importer des personnages via storm 1 de sa PS3 .. tout simplement ^^"
perso j'y crois pas trop mais si c'est bien vrai, je vais pas me plaindre^^
Moi aussi Sa m'intrigue Shika ._. ... Pourquoi ils aurait mis de la première Gen' dans un jeux ' shippuuden ' ... J'sais pas m'intrigue vachement =/ ..
mais nan ,c'est exclusivement shippuden et pour ceux qui ont quand meme un doute voilà
http://games.softpedia.com/progScreenshots/Naruto-Ultimate-Ninja-Storm-Fights-trailer-Screenshot-29772.html
Ah lala merci pour nous éclairais ... Donc le premier aurais était un montage ou ?! car derrière la cachette de l'akatsuki c'est vague ! ^^ Ca fais peuuur ~ ^^
sil vous plait kelkun peux me dire si dans NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja Storm 2est-ce kil y aura les voix en francaise ou juste en anglai ou en japonais ? MOOOI JE VEUX A TOUUUT PRRIIIIIIX LEEEEEEEES VOOOOOOOIX FRAAAAAAAAAAANCAISE!!
tu n'aura pas les voix française [très moche tout comme les voix anglaise d'ailleurs ] mais il y aura les voix Anglaise / Japonaise [ tout comme l'ancien ] a mon avis
Moi , tant qu'il y a les voix Japonaises , ça me va
pourquoi ils nous mettent n'importe quoi sur le site officiel,leurs news ne nous avance pas plus que ça
C'est clair , ils ont décidé de nous faire ch*er en attendant le jeu ...
mon premier rélfexe dans le jeux => Option -> Son rien que pour vérifier les voix, moi aussi tant qu'il y a les voix Japonaise le reste je m'en contre fiche des voix ^^
Japan powa ^^