Se qui serais bien c'est de pouvoir telecharger plein de perso en pack et de terrain
1€ par perso génial...
olala tout le monde a l'air sceptique pour Madara
mais faut pas oublier que dans les narutimate ont a eu Yondaime! alors qu'il était apparu que quelque chapitre dans kakashi gaiden
et pour Madara pareil ont a vu quelque chapitre avec de belle image contre Shodai et ont a même pu voir qu'il avait un éventail et une faux comme arme
c'est sûre que les developpeurs y ont pensé
la seul raison pour ne pas le mettre ce serai de le garder pour un Storm 3
donc pas impossible
j'ai envie de dire .. L'espoir fait vivre xD
Bref on verra quand on aura plus de précision aux niveau des personnages jouable.
puis le 21 c'est pas si loin c'est la semaine prochaine =).
merci 'doa93' l'image qui nous montre une du village je ne l'avais pas vu et merci encore by..
ha moi aussi j l avai pas vue merci mais vous etes sur sai une image du jeu?
oui je dirais que c'est un endroit ou on pourrait aller en se promenant dans le village , :D
pour être franc j'avais jamais vu se scan, m'enfin bon, c'pas plus mal .. ^^ mais si vous regarder avec l'image juste avant ... Naruto qui attaque de front avec Son Rasengan,
Vous verez que dans le 1 les soutient pouvais faire qu'un combo ou un ninjutsu.
Pourquoi là Sakura lance un objet ? :D 2 sur le terrain [ on en sais pas vraiment sur le 1 vs 3 ou sur le 2 vs 2 etc ] plein de suppositions encore .. x)
L'image du village dont vous parlez est je pense celle du site officiel, en fond.
Elle était sur l'ancien site officiel en fond (avant le 21/4).
Et maintenant, on en voit qu'un petit bout sur le nouveau site officiel (sur la gauche).
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/
de rien =) c'est un scan de taka le 21 c'est sa ?
on vera l'avenir nous réserves des surprises !
Bref.. Plus qu'a patienter ..
ENCORE 1 mois avant l'E3 2010
ca passeras vite, ne t'inquiète pas va .. :P
Plus vite sans doute que tu ne le crios, déjà en juin, une bonne partie des personnes sont en vac's donc vala ..^^
puis avent l'E3 y aura surement des news pour nous faire patienter.
Ouais aussi donc inutile de s'inquiété ça passera tout doucement et tranquillement ^^
New:Pour l'instant les villages suivant sont confirmés:Ame(village de la pluie),Konoha bien sur et Suna.reste a voir le 21 ou dans 1 mois si yaura plus de villages confirmés ou pas en tout cas je l'espere
Sources de mon
new:http://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%A
Bden:_Ultimate_Ninja_Storm_2
Mais arrêtez avec Wikipedia à la fin
xD D'un coté c'est un peu logique pour Suna et Konoha après .. j'vois pas .. on sais jamais Wikipédia se sont des gens comme nous qui l'écrivons :p
Umisho:jvoi pas kesta envers wikipédia mais j'arrêterai pas.
Hitsu317:Ces infos sont confirmés tkt