C'est juste boboss691 , une news vient d'être mis sur le site pour la date d'aujourd'hui mais je n'arrive pas à le traduire correctement ,quelqu'un aurait un bon site de trad
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto_storm2/blog/
De nouvelles informations dans le V-Jump sortit aujourd'hui.
Des informations dans le Shonen Jump de Lundi prochain qui dévoilera de nouvelle facettes du jeu.
Un second teaser (donc aussi court que le premier) sera dévoilé dans les jours qui viennent.
voilà la traduction mais bon elle est pas de grande qualité
L'information à jour édité par saut de V de cette vente de jour, il augmente ! !
Jeu de bataille de patron le « [kakashi] » qui l'a évolué est énorme de toute façon, est.
Certainement, vérifiez svp.
Et l'information à jour est éditée au garçon hebdomadaire sautent 25 que la semaine prochaine lundi est vendu ! !
Le nouvel élément de donnent l'assaut à 2 est présenté [] [] ~.
Chacun, vérifient svp certainement ! !
Dispositif de picovolte deuxième accompli pour finir.
Les jours à venir c'est le programme qui est libéré.
Svp attente dans le plaisir.
heureusement que je sui la ^^ nan jdec vs auriez fini par trouver
en voilà une meilleur
Aujourd'hui de plus en plus semblait communiqué V jump !
Quand même deux bataille évolué "Kakashi guerre" est génial.
Venez et récupérer.
Et les dernières informations seront affichées à la semaine prochaine lundi publié hebdomadaire sauter shonen 25 à !
Nouveaux éléments de tempête soit- et de l'offre.
Et par tous les moyens, veuillez vérifier !
PV-deuxième partie "s'est terminée à la fin.
A l'intention de publier rapidement.
Attendre et amusants.
a Umisho et cazanni pour la trad ^^, donc si j'ai bien compris ^^, V-Jump magazine nous donneras des infos pour aujourd'hui et le Shonen Jump nous en donneras encore Lundi , mais c'est super tout ca ^^
Publié aujourd'hui montre les dernières informations sur V Jump! !
Advanced Boss Battle "guerre Kakashi" est tout simplement incroyable.
Venez vérifier s'il vous plaît.
Les dernières informations sur Weekly Shonen n ° bond de 25 la semaine prochaine et sera diffusé le lundi! !
tempête pathétique - les deux nouveaux éléments introduits.
Tout le monde, vérifiez s'il vous plaît! !
La deuxième édition a été achevée dernier PV.
Sera publié prochainement.
S'il vous plaît continuez à regarder vers l'avant.
Meilleure trad !! =P
donc j avai raison
sauf que je v' devoir attendre 3 jour est merde
Trop impatient , on va bientôt avoir un 2ème teaser prochainement et on en aura surement encore un autre a L'E3, que de bonne nouvelles ^^
euh c'est ou que vous avez vu qu'il y aura un second teaser
C'est moi qui l'ai vu, évidemment quand on utilise des traducteurs en ligne on ne comprends rien.
meme avec des traducteur pourri on devrait quand meme pouvoir remarquer une tel info
je veux bien que tu me dises ou?s'il te plait
Ils disent qu'il y aura un deuxième "PV" qui signifie bien un court trailer, un teaser quoi.
Première ligne du dernier paragraphe...
ah ok merci je savais pas que PV signifiait trailer
J'étais pas sûr que PV était trailer parce que des fois les traducteurs en ligne sont pourris et nous mettent des abréviation de mongol. En tus cas merci Umicool
C'est bizarre mais quelques fois lorsque je vais sur le site, je vois une autre section ouverte à côté de la première et quand je m'approche pour cliquer ,ou simplement bouge la souris, elle disparaît, je peux juste dire que le nom fait un peu près le double du nom de la première section. Ca fait à peu près trois semaines que ça le fait et pourtant je ne l'ai vu que trois fois. J'espère que ça veut dire qu'ils vont bientôt ouvrir une autre section, si je peux faire une capture d'écran je vous la fait
tres interresent tous sa subecoute vraiment je trouvé sa passionnant
un kick ça t'interesse subecoute?
Un PV est une Vidéo Promotionnelle, qui peut être de n'importe quelle durée. Étant donné qu'il ont terminé la deuxième vidéo promotionnelle, ils comptent l'uploader très prochainement.
Ils ne parlent pas de la "guerre" de Kakashi, mais du Boss Battle contre lui au début du mode histoire.