On apprends rien mais ca confirme les propos de JV.COM. C'est toujours pratique d'avoir plusieurs sources
de rien pour la news
je sais kon apren pa gran chozz , enfin si le mode histoire est divisé en trois avec chacun son perso sa sré pa mal parske a force de dirigé ke naruto c lassan , la sa fré un pe kom ultimate ninja 5 sur ps2 avec le rpg sasuke en plu apronfondi.
mé avec un gro doute ,cho de divisé laventure en trois....
Moi aussi j'aurais aimé Kakashi Gaiden...
cazanni
Posté le 27 mai 2010 à 11:21:56 et pourquoi il a mis shippuden apres chaque perso,ne me dite pas qu'il croit qu'il y aura la first gen
quand tu dit la first gen tu parle de naruto ou de shippuden ? car c'est sur d'apres le peut de nombre de perso donné c'est mort pour les naruto , mais c'est sa qui m'enèrve c'est qu'il devrait mettre le plus de perso possible . enfin je suis comptemp y aura le senjutsu c deja sa ^^
18 arènes sa va
j'espere que l'on aura pas de mauvaises surprises. On peut s'attendre a tout au niveau des personnages.
Quand on regarde Storm 1, pas de Lee Saoul, pas de choji butterfly, pas de shukaku jouable, pas de zabuza, pas de haku, pas de dragon acqueux pour kakashi, pas de konohamaru, et 10 perso uniquement jouable en soutien -_-
Je me demande si le truc de(chaque histoire se fera avec un personnage different) nous obligera a controler ces personnages en question sur tou les combat
exemple: naruto vs hidan
juste mon avis
aparamen 3 arc : un naruto et un sasuke, lotr on c pa
je pense ke la partie naruto retracera son histoire ,ses combats(contre sasuke au debu des shippuden ,kakuzu,pain..) son entrenement(pour maitrisé le futon et son entrenemen avec les crapo)
lhistoire de sasuke, son comba contre orochimaru, itachi et sa recherch des membre de la team taka
et la derniere parti mystere
mé c ke des suposition
Bon, j'ai fait mon petit calcul sur le fameux 3ème larron dont on pourra avoir son point de vue dans le mode Story, j'en ressors 7 possibilités:
- Shikamaru:
- Sakura:
- Jiraya:
- Déidara:
- Itachi:
- Pain:
- Kakashi
Bref, pour résumé, je pense qu'il s'agit de l'un de ces 7 là, voici mes prédictions dans l'ordre:
7) Itachi, lui je l'ai mis surtout parce-qu'il a une grosse côte de popularité et les développeurs le savent, néanmoins, il ne fait qu'un seul gros combat, donc c'est selon moi parmi les 7 le personnage le moins probable
6) Sakura est présente un peu partout dans les différents arcs comme je l'ai dit plus haut mais finalement, elle ne fait qu'un seul gros combat, donc très peu de chances qu'elle soit le troisième personnage
5) Jiraya ne fait qu'un seul combat mais énorme ce combat, puis ils peuvent ajouter l'entrainement de Naruto, perso, j'y cois peu à lui quand même
4) Shikamaru n'est présent que sur un arc, mais quelle présence! Un combat incroyable face à Hidan avec Asuma, puis un peu plus tard, il veut se venger et rentre dans un autre combat incroyable avec Kakashi, Choji et Ino dont il est presque le chef face à Hidan et Kakuzu, puis le face à face avec Hidan est énorme
3) Déidara est possible car il participe à des combats dantesques face à Gaara, puis face à Naruto et Kakashi mais aussi contre Sasuke (3 gros combats quand même)
2) Pain est fort probable aussi, il est peu présent mais participe à un combat énorme face à Jiraya puis un combat contre chaque habitant du village de Konoha, notament combat énorme face à kakashi, pour finir face à un autre combat énorme face à Naruto
1) Kakashi est à mon avis le plus probable, j'en fais mon favori car il est très présent tout au long des Shippûden et participe à des combats dantesques (Epreuve des clochettes, Déidara, Kakuzu/Hidan puis Kakuzu tout seul, et Pain)
Voilà donc mon analyse, je pense donc à Kakashi fortement (65% de chance) mais pourquoi pas Pain (15% de chance) ou encore Déidara (10% de chance), éventuellement encore Shikamaru (5% de chance).
ton analyse est tré bonne javou
moi je pencheré pour jiraya
car c le seul personnage ki lorsqu il se bat il se bat seul alor ke les otr son toujour en group shikamaru avec chogi é ino .....
ce ke je veux dire c ke souven kan shikamaru se bat ou kakashi il y a naruto pa loin donc ses combat la pouron etre associé a la parti naruto
alor ke jiraya toujour seul avec ses enquetes ... é sa coleré nikel avec son comba contre pain
Ce qui serait cool, c'est d'aller cher les méchants.
- Naruto le gentil qui veut ramener l'Uchiwa au village.
- Sasuke le gars qui recherche du pouvoir n'importe où sans tuer les personnes qui lui ont rien fait.
- Pain, le Dieu qui veut faire connaître au Monde la Souffrance !!
Non ça ne le fait pas lol.
Ba justement Hinata, j'y avais pensé d'aller chez les méchants, et j'me suis dit mais qui sait, peut-être que le troisième personnage n'est pas tout à fait un personnage seul mais pourquoi pas un groupe?
Et oui, j'ai pensé que le troisième personnage pourrait être l'Akatsuki tout simplement.
Avouez que ce serait pas mal, non?
oui vive les mechan lol
mé ji croi pa
je voi mal la troisieme parti acces sur les mechan et a chak combat on gagne mé en realité dan lanime c le mechan ki per
exemple : kakuzu contre naruto
on comba naruto ,on gagne et on a une animation ou kakuzu se fé defoncé par naruto
je pense ke la troisieme partie pouré etre un "four tout", tous les combat ki ne concerne pa naruto ou sasuke
Non mais il y aura un mode histoire "classique" où l'on participe à chaque combat du mode histoire sans exception.
Une fois que l'on aura fini ce mode histoire "classique" ou peut-être dès le début au choix, on pourra refaire ce mode histoire avec le point de vue de Naruto, celui de Sasuke, puis celui du 3ème perso.
Ah oui, pourquoi pas ?
oui je pense kom toi yora un peu de sa
g vu kelke par mé je c plu ou ke on poura revivre tous les momen fort du manga , un pe kom dan le 1 avec lé parchemin de rang S a D mé ki regrouperé juste les gran comba , kom jiraya vs pain , gaara vs deidara , naruto vs pain , sasuke vs orochimaru , sasuke vs killer bee ......
http://forum.playfrance.com/pf/Actualite-PS2-PSP-PS3/PS3/ultimate-visages-storm-sujet_74459_1.htm
confirme notre idee
Kheops a dit que le jeu sortira en novembre et il a des contacts avec namco :
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24488.msg791807.html#msg791807
Moi pour le troisième perso je penche plutôt pour kakashi, comme l'as dit Sangoku il est très présent. Et je pense encore à autre chose : Un Kakashi gaiden, dans ce cas Kakashi gaiden (je ne parle aps de sa jeunesse là ;-) serait assez longue :
1. Kakashi gaiden
2. Combat des clochettes VS Sakura et Naruto
3. Combat VS Deidara
4. Peut-être, Entrainement de Naruto à l'affinité Fûton
5. Combat VS Kakuzu et Hidan
6. Combat VS Kakuzu
7. Combat Vs Pain
Donc entre 5 et 7 actes à faire avec notre cher Kakashi a de quoi faire, si on compare à Sasuke gaiden :
1. Rencontre avec la team 7
2. Mort d'orochimaru
3. Hebi
4. Combat VS Deidara
5. Combat VS Itachi
6. Combat VS Killer Bee
Ca nous fait 6 élément, bien qu'ils en rajouteront sûrement. Et du coté de naruto :
1. Combat VS Deidara
2. Retrouvaille avec les ex-gennins ainsi qu'un combat avec Sai
3.Recherche de Sasuke et combat contre orochimaru en 4 queue ( )
4. Retrouvaille avec Sasuke
5. Peut-être entrainement au Fûton et au Rasenshuriken
6. Combat contre Kakuzu
7. Recherche de Sasuke n°2 (pas sûr)
8. Peut-être entrainement au Senjutsu
9. Combat contre Pain ( )
Ca serai à peu près égal en nombre d'act à faire, bien que j'aimerai bien un akatsuki gaiden ou alors un Pain gaiden
Si c'est Akatsuki ils pourraient faire Akatsuki vs les 9 Bijuus.
- ??? (Peu importe le membre ^^) vs Rokubi, Shichibi et Gobi (On ne les as même pas vu se battre mais bon ^^)
- Deidara vs Gaara
- Hidan/Kakuzu vs Nibi
- Tobi/Deidara vs Sanbi
- Kisame vs Yonbi
- Sasuke vs Killer Bee puis Sasuke vs Hachibi
- Tendô vs Kyuubi 6 Queue puis 8 Queue