oui et puis sa me semble bizarre avec tous ce qu'on a eu,les prochaine news seront surement pour le 17 18 juin
la*
Nul en ortho la Umichaude
lol dimension parallèle
Non l'ami, ils ne parlent pas de Killer Bee dans la vidéo. Cela dit, comme l'aventure ira jusqu'à l'attaque sur Konoha (incluse) et qu'il y'aura tout un arc dédié à Sasuke, il y a fort à parier que notre ninja rappeur y sera. Après, et ce n'est que mon opinion, il sera sans doute jouable vu à quel point il est apprécié par les fans.
L'orthographe est bonne mais bon
Si je peux dire "Il l'avait sorti" alors je peux aussi dire "il l'a sort" au passé composé.
Bref, tu es ridicule
Sauf que dans "il l'avait sorti" c'est le l' qui reprend le "la". Rien à voir ici avec la conjugaison.
a mon avis ds le prochain trailer on verra taka et killer bee
lol bon j'arrive un peu tard mais si ils ont inclus 2 technique je pense qu'il feront comme ceux sur ps2 : triangle + rond pour la premiere technique et triangle + triangle + rond pour la deuxieme c'était pratique je trouve donc ils ont très bien pu faire pareil vous pensez pas ?
okok merci bloody
Malime daccord et lèougi comment tu le fait?
ba triangle + triangle + triangle + rond
bon pour ceux qui comprenne pas dans la video ils disent qu'il y aura aussi une transformation pour chaque perso au moin . en tous cas j'ai hate de voir un naruto avec la possibilité de ce transformé a chaque queue une par une ^^ comme dbz lol enfin je serait deja mort quand sa arrivera -_-et pour killer bee je pense qu'il sera de la partit car c'est quand meme l'avant dernier jinchuriki qui reste et qu'il va etre utile a naruto (pas plus d'info sinon je spoil )
franchement c'est pas top top; triangle triangle triangle triangle triangle... lol
le mieux mais je pence pas que sera sa c'est haut haut rond -bas bas rond- gauche gauche rond
rassurez moi vous avez tous vu ceci http://youtube.com/watch?v=xw4e1mvsZAM&feature=related meme ci cette ptite video napporte rien du tou jvoulai savoir si vous laviez vu pck ds aucun topic on en parl
oui on a vue c'est l une des premiere donc sa fait longtemp
ah ok
Moi je l'ai vu cette video je pense que comme le jeu est divisé en 3 mode histoire chacun vu par un personnage différent soit c'est le debut de celui de sasuké mais sa m'étonnerai sa voudrai dire que tous ce qu'il y a avant passe à la trappe ou alors c'est une partie du mode histoire de sasuké enfin c'est mon avis après je garantit rien ^^'
moi sa mrapel quand sasuke et sur les truk en os et madara lui di kesce ki ya et lui il srapelle du massacre du clan et itachi en train de pleurer
en faite c'est quoi cette video des video que l'on aura dans naruto storm 2 ?
c'est une possibilité mai rien né sur