Owii
C'est pas nouveau face à 1 boss
http://www.youtube.com/watch?v=LuF7DotqXAI
On a le droit de se tromper
Oui t'inquiètes, pas de problème. Au moins, maintenant, nous sommes sûrs qu'il y aura des dialogues in fight face aux boss
M-I le oodama rasengan il l'utilise pas qu'une fois
les dialogue ne serve pa a grand chose dans les combat on est trop cosentré sur ce qui se passe a l'ecran.
+1 itachi +1
Konoha sera comme dans le 1 ?
oui je pense mais j'espere que les autres villages seront dispo^^,a oui ca je l espere
normalement on pourrait sortir du village et je crois ossi qu on pourrait partir au village de suna mais je l espere aussi qu on pourrait partir au village de la pluie c se ke je l espere
la vue du mode exploration dans le village de konoha ou sakura suis naruto fais peur je pensse quon ne poura plus se baladé dans le village ??
je pense comme toi une ligne a suivre o_O
non faux on pourra se ballader mais, la vue est différente c'est un peu comme gta(jsais si ta essayé) ta la vue normale dans la voiture et quand tu change de vue un moment il y a la vue aléatoire ... et plein de vue différente se fond (vue du ciel, coté etc... )
Le Oodama Rasengan il ne l'utilise que face à Itachi.
Le Senpo Oodama Rasengan (ce qui est largement différent ^^) il l'utilise face aux invocations de Chikushodô.
Enfin c'est tout il me semble.
j'aimerais bien une vue comme dans broken bond
est-ce que vous pensez qu'on aura la demo pendant les grandes vacances ?
moi je dis oui
Ba ouai (j'espère^^)
je pense mais de toute façon je l'aurais pas
Hinata-Sama le oodama rasengan il l'utilise tout le temp a partir de shippuden (sauf quelque fois ) il ne dit pas oodama rasengan car le combat de naruto vs itachi il le dit seulement pour montrer que ce n'est pas la meme puissance que l'ancien rasengan oodama peut ce traduire en "geant"
tu a cas regarder attentivement et tu vera 2 naruto pousser le rasengan et pour ton Senpo Oodama Rasengan je me souvien pas que naruto l'utilise mais jiraya si et dans les des jeux sur ps2 naruto en kyubi le fesait