ont poura joué que avec 1 seul pain si ont regarde bien les image contre Jiraya il se bat contre un seul pain durant tout le combat alors que dans l'anime il se bats contre les 6 les autres serront en soutient je pence
jonhy-akiba ne parle de mauvaise nouvelle jai envi de contrôler tou les pain ><
je te comprend lol mais bon pour eviter d'etre décu mieu vaux pencé a tout lol
mdr ouai mai sa fait peur si il font sa TT
mais c'est bien le 2D je trouve sa change et puis sa fait un peu finale fantasy quand on regarde la vidéo.
dsl pour le hs, mais quelqu' un connaitrait un site pour les scans naruto en ligne et surtt en couleurs ?
Il y a naruto mx et captainaruto pour les scans mais c'est pas en couleur.
moi je croi que dans ce naruto ultimate ninja storm 2 il y
moi je croi que pour ce naruto ultimate ninja storm 2 il y aura beaucoup plus de chapitre car on peut voi sur la jacquette du jeux qu'il y a naruto en mode sennin donc je pense qu'il y aura le combat entre pain et naruto . ET on voit meme sasuke avec une tenu de l'akatsuki donc les chapitre vont aller plus loin que le combat itachi vs sasuke
Oulahlah lui.. T'arrives après la guerre toi non?
mdr itachisensei well done
soraXroxas pense que si tu controle les 6 pain en meme temp que sa serait de la triche dans se cas faudrai 6 perso pour l'autre joueur se qui est impossible sinon les pain devrait avoir la meme bar de vie mais pour moi il n'y aura que 1 pain controlable a la foi "sans compté les soutien "
naruto5293 c'est exactement ce que j'ai dit page 244 (et pour tout te dire j'aime pas que l'on répète se qui a été dit et confirmé preuvent que tu n'a pas lut attentivement le topic ) enfin je sais que ta pas fait expres ^^
le jeu ira de deidara vs gara a naruto vs pain l'arc orochimaru et itachi vs sasuké et confirmé aussi
Source: aller sur le topic l'e3 interview
Bridous, ce que tu dis est fort probable mais ça n'a jamais été confirmé. Pas la peine de s'emballer non plus ; je comprends qu'on ne veuille pas se taper un nombre incalculable de pages avant de pouvoir poster.
+ 1000 itachisensei ptdr
Et une fois de pls je me répète killer bee ne sera pas de la partie
Mais arrêtez de dire que Killer Bee ne sera pas là, il n'y a aucune preuve! Mais bon perso je pense qu'il y sera, vu que le jeu va jusqu'à "Naruto VS Pein". Je vois pas pourquoi ils enleveraient l'arc avec Taka, vu qu'il y aura trois personnages principaux, dont un qui sera sûrement Sasuke, ca serait completement con!
mais ouais milouzeg qu'est ce qui te fait dire ca? tu as des infos qu'on a pas? nn jpense pas
Bloody_Tears je parlai du naruto sennin qui est confirmé vu que ya naruto vs pain (pense un combat naruto vs pain ou naruto na pas le senjutsu naruto perd donc c pas possible qui le mette pas )
nouveau scan
http://www.youtube.com/watch?v=hyV4sQVkwBg&feature=related