Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
itachi_82
Niveau 6
06 juin 2010 à 15:04:20

+1 pour bloody je suis dac avec toi

bridous1
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:04:42

Bloody_Tears dac avec toi surtout que d'un coté dans la serie la plupart des moment les perso gagne leurs combat grace a leurs volonté ou des truc de ce genre et le mode strategie pour shikamaru lui va bien exemple combat shikamaru vs hidan

Bloody_Tears]
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:06:46

Tout à fait bridous1, il y a toujours un déclic où le personnage a un regain d'énergie soudain et reprends le dessus. Dans l'anime (ou le manga) c'est une forme de suspense, dans le jeu une sorte de seconde chance. Moi j'adhère :ok:

alves74
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:07:11

J'hallucine shikamaru n'a jamais fait preuve de volonté mais d'intelligence tout le monde défend le jeu pour qu'il soit parfait a vos yeux mais il ne le sera pas même si je l'attend avec impatience, déjà les persos de soutien c'est n'importe quoi mais le mode éveils sa va encore mais c'est pas comme l'animée. Bon je vais arreter car je me sent seul :cool:

naruto-hokage2
Niveau 9
06 juin 2010 à 15:07:38

pour les transformation vous avez oubliez Kabuchimaru.

Bloody_Tears]
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:14:28

Personnellement je défends ce que je pense être les qualités du jeu. Je ne le trouve certainement pas parfait (j'ai détesté le mode histoire, les personnages ont trop de charkra,...) cela dit il ne faut pas non plus lui amputer ses bons côtés.

Pas la peine de te sentir offusquer dès qu'on te contredis, je n'ai rien contre toi, je suis simplement en désaccord avec toi :-)))

SasukeObscureX
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:16:20

Le jeu sera une tuerie

alves74
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:18:28

D'accord avec toi sasukeobscurex t'inquiète je le prend pas mal oui pour ma part aussi je trouve qu'il a des défauts comme je les ait dis mais bon on verra le jour j et je pense qu'il sera vraiment bien et tireront les défauts de ce deuxième opus pour le troisième mais t'inquiète on fait pas la guerre :ok:

bridous1
Niveau 7
06 juin 2010 à 15:18:32

alves74 j'ai jamais dit que shikamaru avait fait preuvent de volonter et si tu veut un sharingan permanent il faudrai le meme type de sharingan que dans le jeux Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 c'est a dire pas tres utile (dans mes souvenir et des eclair sur le corp -_- ) pour moi la venu du mode eveil etait parfait dans le 1

alves74
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:23:32

Ba on verra dans le jeu bridous peut être qu'ils vont trouvez un moyen qui satisfera tout le monde et puis c'est impossible que tout le monde soit d'accord

Kakuzu68
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:23:41

Moi je dis vous serez bien heureux d'avoir un mode éveil en ligne quand je vous défonceraient pour vous aidez :rire:

Sérieusement, j'espère juste un truc c'est que l'on pourra activer le mode éveil quand on veux (mais je crois que s'est déja confirmé, dans une interview on voit Kakashi qui sort son sharingan et le combat continu) car si c'est comme dans les NSUN3,4,5 car le mode éveil s'activer a la fin de l'ougis, et on pouvait pas en profiter car l'autre n'avait plus de vie x)

Kakuzu68
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:24:28

s'activait*

Bloody_Tears]
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:25:06

A la limite si tu n'aimes pas le mode stratégie, rien ne t'oblige à l'activer :-p Seulement dans le scénario Shikamaru n'est pas un personnage des plus exploités, du coup il n'a pas de "second mode". Il se base sur son intelligence, c'est sûr, mais malheureusement les développeurs n'ont pas encore compris comment rendre le joueur plus intelligent :fou:

Si shikamaru n'avait pas eu de mode éveil, ça aurait gueulé aussi. Et même si Shikamaru n'a pas à proprement parlé de second mode dans le manga, il a bien une position qui lui sert à se concentrer et établir une stratégie. Du coup, considère le mode éveil de Storm 1 comme le moment à partir duquel il a fini d'établir sa stratégie et qu'il est donc pleinement concentré sur sa réalisation.

Bloody_Tears]
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:27:40

Kakuzu68, si tu n'as pas joué à Storm 1, saches que le mode éveil ne s'active que manuellement, en chargeant ton chakra au maximum lorsque tu n'as plus qu'une (voire deux selon le personnage) barre de vie. Tu peux donc en profiter si l'adversaire a encore pas mal de vie :p) Je pense que ce concept sera gardé pour Storm 2.

Kakuzu68
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:29:26

Merci :) J'y est joué, mais j'ai joué avec les "bases" donc je savait pas trop...

alves74
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:30:31

Oui peut être on verra, mais l'intelligence de shikamaru peut être exploitée par nous joueur en nous cachant quelque part de façon a ce que l'adversaire ne nous voyent pas et avec ses technique élaborer une stratégie car la manipulation des ombres est parfaite pour sa mais bon faut pas rêver ^^

Bloody_Tears]
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:34:40

Kakuzu68 :d) Pas de problème ! Si ça a pu t'aider... :)

Alves74 :d) En effet, c'est une bonne idée. Malheureusement, ça me semble quasiment impossible à mettre en place d'un point de vue technique dans un jeu de combat 3D aussi dynamique que Ultimate Ninja Storm.

alves74
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:36:29

Oui peut être mais qui sait ^^ avec des arènes plus grande et un système de détection de personnage en voyant l'ennemis sa permettrait de rester cacher sans que l'adversaire sache ou on est

[JV]Sonice
Niveau 4
06 juin 2010 à 15:37:38

Voila une pourrite traduction du dernier message du blog du sit officiel de NUNS 2(rédigées par moi):Sa fait lomptengs que je ne vous ai pas vu!

Cyberconnect2 センコウシ !

Comme nous annoncer préalablement le blog de développement pour les temps:
Nous allons "オシゴト de développement de jeux" game designer poule(?) livrée !

Pour les flux du développement de jeu tout savoir tout d'abord
"オシゴト de développement de jeux" -
Et l'introduction de no 1 -
Nous présenterons des choses permettant le flux de production de base "Il ya 3" séries.

-La premier chapitre-Planification

""Une Proposition est faite tout d'abord au début.
À ce stade de la proposition, nous avons également des ultra soins qui sont devenus(une chose) dans la(secret;))...
Nombre de caractères: Event NUNS 2 et le nombre d'étapes de la bataille.
Nous avons décidé que tout volume du jeu sera rugueux.

L'histoire de comment dessiner (ceux qui s'occupent de ça) de toute façon ?
Un jeu d'action(la 1re étape)est sur le vent, ou d'un sentiment de frisson sur le jeu ?!(vous verrez bien) un,
À ce stade, nous allons déterminer la direction de bruts.

De la forte
"ナルティメッ&

1. 12488; héros" dans les facteurs de croissance RPG

Dans la
"ナルティメッ&

1. 12488; Accelerator" éléments d'action;Il y a peu de jeu fort comme ce Ultimate Ninja Storm 2 !

Comme il est est décidé à ce stade.

Vous Jouerez un rôle central dans les étapes jusqu'à présent et la Catégorie professionnelle appelée "game designer" ou jeu Planiguide aux personnes,
Il peut être à l'atelier de planification et appelé dans l'industrie du jeu.

Et devient intéressant dans cette phase de travaux de planification ! «sur la perspective et
Avances à l'étape suivante et de développement, mais cette fois dans cette pièce.

Exemples de proposition

Comment a été ?
"オシゴト de développement de jeux"- et 2 eme introduction-de no 1.
Cette fois nous avoir une discussion de la phase de planification.

Dans ma prochaine mise à jour, "développement オシゴト jeu"-chapitre Introduction et de Histoire no 2 -
Nous vous enverrons une news, tellement amusant à la zone d'attente.

Sauter encore hebdomadaire Shonen Jump et Shonen Jump mensuel, de succession et de la nouvelle information est publiée

"NARUTO&

1. 65293; Naruto-tempête transfert

ナルティメッ&#
12488; storm 2",
Sous l'angle il place dans son blog des peu différentes informations sur les jeux
Je peux gérer l'introduction au jeu, donc nous apprécions votre attente !

Lui !
Cette semaine nous ouvrons également super entièrement Accel 3!! _: il ほーーー !

Voila!Assez complexe,on ny comprend ptetre assez!++

Kakuzu68
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:37:49

Moi je m'enfou, je prend Kakuzu :fier: Vais jouer avec mes coeurs et après je prendrais les votres pour la partie ^^ :rire:

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page