Il me semble que sur ce coup-ci Tsucool a raison. Je crois avoir vu que le Rasen-shuriken se faisait en simple jutsu, et l'orbe tourbillonnant en cours de combo. Après rien n'est confirmé et ce sont plus des spéculations qu'autre chose.
Expliquez-moi l'intérêt de mettre un Jutsu dévastateur en Jutsu alors qu'il devrait-être en Ougi ?
Peut-être le Oodama Rasengan en Ougi, que sais-je. Après tout dans la première saison de Naruto le rasengan est sa technique la plus puissante et pourtant elle n'est pas en Ougi. Au lieu de ça on en avait un inventé (plus ou moins).
Bloody Tears m'a soutenu, j'ai donc raison
Le rasengan n'est il pas devastateur et pourtant ?
Si ça se trouve, ça va être ça l'Ougi de Naruto. Un Rasengan Normal LOL.
Comment profiter des Clash si les Chidori, Rasengan, Raikiri ne sont qu'en Ougi ? .
C'est officiel cette histoire de clash ? J'en avais pas entendu parlé jusqu'à maintenant
Béh après tout (spoiler si vous ne lisez pas les scans) Naruto finit Pain avec un simple rasengan. Du coup rasengan en Ougi
Il ya les clash dans le 1 donc oui c'est confirmé
d'autant plus qu'au début du 1er trailer on voit un clash entre Naruto et Kakashi (Oodama vs Raikiri)
Style Rasengan vs Chidori, ils y étaient dans le 1, pourquoi pas dans le 2 ?
je pense qu'on pourrai aussi avoir un rasen rengan en mode senin :
faire deux rasengan sans l'aide de clone
http://fc29.deviantart.com/fs40/f/2009/025/6/5/Naruto_432___Rasenrengan_by_RikudouSennin.png
Ouais, au temps pour moi, ils étaient tellement rares dans le 1 (ou en tout cas ils ne m'arrivaient pas souvent) que du coup je les avais zappés
Un poing de Tsunade vs un Rasengan c'est possible . Y avait ça dans le 1.
Y'avait aussi le coup de pied de Gai vs Chidori
En temps normal il se serait fait cramé le pied
Ou plutôt explosé, Gai aurait morflé.
Je ne supporte plus l'Ougi de Gai à force de le voir. Il est trop simple à place. Autant au début je trouvais que c'était l'un des meilleurs, rapide et efficace, autant maintenant il me barbe tellement que je n'utilise plus le personnage.
Ah ba vous etes la, je me sentais seul sur les autres topic
Moi je me souviens des Katon de Sasgay qui battait toutes les attaques, même les shuriken .
Sasgay, the caracter
à placer* Désolé pour le double-post.
Le truc des 100 pompes en 5 secondes ?
L'ougi de Jiraya est le meilleur dans le 1, spectaculaire
moi je sens que je viré fou si je voi juste des naruto en ligne-_-
et moi je suis sur qu'on pourra jouer 2 contre 2 sans soutien en ligne avec un ami:)(bahh on na le droit davoir des reves:D)et si on na pas de reve la vie est plate;)
Le mieux c'est l'ougi alternatif d'Hinata sur Naruto
Celui de Jiraiya c'est le meilleur graphiquement .