il sort de main mdr non je déconne biensur il sort surment apres l'E3
Parlons des perso , dite-moi ce que vous pensez des persos qie j'ai mis
Je pense qu'il y'aura :
Naruto , 1 queue , 4 queue , 6 queue , ermite
Sasuke , akatsuki , marque maudite
Sakura , kakashi , sai , yamato
lee et gai portes ouverte , tenten , neji
asuma , shikamaru , choji , ino
kurenai , shino , kiba , hinata
gaara , kankuro , temari
jiraya ( mode ermite )
tsunade , shizune , kabuto , orochimaru , konohamaru
itachi , kisame , hidan , kakuzu , deidara , sasori ( hiruko et en pantin ) , konan , pain ( tendo )
juugo , suigetsu , karin
kilerbee
et peut etre les 4 hokages , ça fait 40 perso , mais quans ils disent qu'il va en avoir 40 , je ne sais pas si les transformations sont comprisent dedans
et chiyo aussi^^
ils ont dis plus de il me semb le dans l'interview non ?
oui il avait dit environ 40 perso sa peut être 42 ou 45 on sais pas vraiment mais c'est dans les 40 =) c'est déjà pas mal je trouve par rapport au premier ou il y en avait a peine la moitié.
Masaka>>>>>>>>Plus de 40 personages on été confirmé dans l'interview (45)peut etre + des persos seconsdaire a télechargé comme guren et ses 4 serviteur,sora et les 4 hokages serait 1 bonne idée
Uchiha-sasuké59>>>>>Ta liste de perso et bien sauf 1 perso ki pour moi na rien a faire la c'est kurenai dans les shippuden elle ne se bas jammai.
Alors la, tu peux r^ver pour qu'il ai Guren, même en personnage telecharge par la suite
J'avais je ne sais ou, que dans les premiers perso telechargeable, il y aurait tres certainement Kurenai
Ta oublié MADARA (TOBI) . PRSK le jeu va allé juska la fin de shippuden
Le 23 oui mais quand?? Juin?
avec un peu de chance des news d'ici demain ou vendredi les editeur se lache avant E3 regardre gamesthriler va difuser des video de killzone3 pouvoir de la force 2 etc... pourkoi pas naruto ou yora meme un new scan du vjump bimensuel vivement la liste des perso il a di dans l'interview toute la serie des shippuden danc ya killerbee
ça y est fin des HS des épisodes de naruto shippuden sur GameONE ! ^^ on va pouvoir avancer vraiment !
Techniquement ce n'est pas la fin ^^. Demain y a encore l'épisode 112. Si seulement la parution était comme avant. Deux épisodes par jour et non rediffusion le lendemain.
javoue sa serait mieu
Mais vu que ça va s'arrêter au 128, il n'y a pas grand intérêt.
C'est criminel de s'arrêter au 128 quand même.
Cela concorde avec la sortie de Heroes 3, même si c'est en retard. (Cela se terminait à Sasuke vs Deidara mais Ougi de Sasuke et Itachi Spoil, ainsi que des persos bonus). Enfin, il me semble.
Moi j'espère qu'il y aura 45 persos minimum! Evidemment si les réalisateurs du jeu veulent en mettre (beaucoup) plus je ne les retiendrait pas
REPONDEZ A MA QUESTION!!!!!!!!!!!
CA SERT A QUOI D'UPER
Ce qui serait génial, c'est que les devs proposent la suite en telechargement ( réunion des 5 kage tout dabord fin du )
Et qu'ils mettent à jour le jeu à chaque chapitre terminé dans l'anime (Faut pas trop rêver mais ce serait génial plutôt que d'attendre un 3 dans 2 ans )
Bref, déjà qu'ils proposent des persos supplémentaires en dl, c'est bien, j'espère qu'ils vont en proposer beaucoup afin de compléter leur liste de base de 40 persos, on pourrai arriver facilement près des 100 (en incluant les old gen), mais bon juste si ils mettent les principaux de Shippûden en dl, ce sera déjà bien qu'on arrive au moins à 50/60