Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
shin_du_nanto
Niveau 7
02 février 2010 à 22:48:47

moi c'est orochimaru avec qui jvais prendre le plus de plaisir sur terrain !

LauxlayJr
Niveau 4
02 février 2010 à 22:50:56

Moi sa va etr avc Orochimaru , Kakashi et itachi avc amaterasu !! Pff laiss tmber !!

War_Apocalypse
Niveau 10
03 février 2010 à 08:28:06

faut quen meme savoir que le jeux a eu longtemps pour sortir il ne serait pas impossible quil soit donc le plus long de le serie

De plus, il ont de sacré base pour les persos avec tt les autres jeux (ps2 et psp ) qu'ils ont sortir faut pas croire qun jeux et fini c bn on jette tt le matos a la poubelle ils s'en serviront srement

LauxlayJr
Niveau 4
03 février 2010 à 12:33:34

Ouai c clair le match animer il avait deja la base du 1 et puis il ont interet a faire le meilleur naruto pck depuis le temps c un truc de ouf !!

LauxlayJr
Niveau 4
03 février 2010 à 12:35:43

Et surtout jesper qu il y aura plus de techink !!!

arthur87jv
Niveau 5
03 février 2010 à 13:08:17

presser d'avoire une nouvel video

bilouch83
Niveau 10
03 février 2010 à 13:24:13

Au lieu de vous poser des question sur quel perso il y aura ou jusqu'ou ira le jeux, posez vous d'autre questions.
Comme par exemple, est-ce qu'il y aura plus de 4 combo par perso et plus d'une attaque pendant un combat.
Car franchement, le 1, mis a part les graphisme, le jeu devient vite chiant.
Il manque egalement de l'interactivité avec le décor.
Merde c'est des ninjas! faite en sorte qu'on puisse se cacher! Là les combats sont trops bourins! Rien a voir avec la technicité des combat dans Naruto!

allan57_7
Niveau 1
03 février 2010 à 13:25:28

Naruto Shippuden Narutimate Storm 2 voiola le prochain naruto qui nous reservera des surprise. je me presenteGONZALEZ ALLAN 17ANS fan de cette serie ci extraordaire.
je me suis tres bien resnegné sur ce nouveau naruto. biensur j'ai tous les livre shippuden. et presque tous les episode de NARUTO.
certe, d'apres de source sur le jeux sortira en fin d'année. vue qu'on n'est que au mois de janvier je vais vous en faire decouvrir beaucoup plus...
tous d'abord les narutoshippuden sera reparti sur 4 volume. le premier sera celui si Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
comem je vous l'ai dit je me suis renseigné sur des correspondant. donc voila naruto sera reparti en 4volume(jeuxvideo) dadns chaque il y aura 8 parties.
bien sur dasn ce jeux on poura ou suivre la quete de naruto ou suivre la quete de sasuke comme das l'ancien sur xbox360.
mais il y a un probleme ce sera pas la suite de naruto broken mais la suite exact de naruto ultimate ninja storm de la version pS3. (petit detaille)
voila.
j'en reviens au parti du premier volume.
1. rencontre entre gaara et naruto.
2. on revera la fin du combat de naruto contre sasuke. pusi on s'entrairera avec jiraya pendant 2 sequence et nous reviendrons au village plus fort que jamais.
3.A la poursuite de sasuke. dès que naruto rentre dans le village il endosse une mession tres lourde. la recherche de sasuke
4.naruto sakura kakashi. contre l'akatsuki.
5.naruto delibere son pouvoir (il parait qu'on vera naruto sus la forme de ces 4 ou 5 queues presque l'emprise du demon)
6. l'affrontement final entre sasuke et son frere (itachi).
sasuke connaitra la verité sur son frere.
7.la mort de jiraya boulversa naruto dasn son ordr spychologique. et sasuke veut vengé les uchiwa.
8.Naruto va dans l'autre monde. au Mont crapaud pour essayé de devenir ermite. il le devient et le jeu s'arretera pour la vengeace de jiraya.
Le jeux va etre splendide... !!!!!

ciann
Niveau 5
03 février 2010 à 14:28:23

J'aimerais bien savoir ou tu as trouver ces informations...

SBLAKE
Niveau 8
03 février 2010 à 14:31:55
  • allan57_7 Voir le profil de allan57_7

* Posté le 3 février 2010 à 13:25:28 Avertir un administrateur
* Naruto Shippuden Narutimate Storm 2 voiola le prochain naruto qui nous reservera des surprise. je me presenteGONZALEZ ALLAN 17ANS fan de cette serie ci extraordaire.
je me suis tres bien resnegné sur ce nouveau naruto. biensur j'ai tous les livre shippuden. et presque tous les episode de NARUTO.
certe, d'apres de source sur le jeux sortira en fin d'année. vue qu'on n'est que au mois de janvier je vais vous en faire decouvrir beaucoup plus...
tous d'abord les narutoshippuden sera reparti sur 4 volume. le premier sera celui si Naruto Shippuden Narutimate Storm 2
comem je vous l'ai dit je me suis renseigné sur des correspondant. donc voila naruto sera reparti en 4volume(jeuxvideo) dadns chaque il y aura 8 parties.
bien sur dasn ce jeux on poura ou suivre la quete de naruto ou suivre la quete de sasuke comme das l'ancien sur xbox360.
mais il y a un probleme ce sera pas la suite de naruto broken mais la suite exact de naruto ultimate ninja storm de la version pS3. (petit detaille)
voila.
j'en reviens au parti du premier volume.
1. rencontre entre gaara et naruto.
2. on revera la fin du combat de naruto contre sasuke. pusi on s'entrairera avec jiraya pendant 2 sequence et nous reviendrons au village plus fort que jamais.
3.A la poursuite de sasuke. dès que naruto rentre dans le village il endosse une mession tres lourde. la recherche de sasuke
4.naruto sakura kakashi. contre l'akatsuki.
5.naruto delibere son pouvoir (il parait qu'on vera naruto sus la forme de ces 4 ou 5 queues presque l'emprise du demon)
6. l'affrontement final entre sasuke et son frere (itachi).
sasuke connaitra la verité sur son frere.
7.la mort de jiraya boulversa naruto dasn son ordr spychologique. et sasuke veut vengé les uchiwa.
8.Naruto va dans l'autre monde. au Mont crapaud pour essayé de devenir ermite. il le devient et le jeu s'arretera pour la vengeace de jiraya.
Le jeux va etre splendide... !!!!!
* Lien permanent

Sa Troll beaucoup ici. :noel:

Sangoku3002
Niveau 8
03 février 2010 à 14:37:26

1) je ne vois pas où tu as trouvé toute ces informations
2) Depuis quand le Mont des crapauds est dans l'autre monde?

réponds déjà à ça

ciann
Niveau 5
03 février 2010 à 15:05:09

et puis c'est pas trop cohérent tt ça.A mon avis on t'as raconté des histoires... Je me demande comment ils s'y prendraient pour transfaser l'histoire dans le jeux. L'épreuve serait de ne pas bouger? à mon avis ça se sera dans le NUNS3. Pis 4jeux Shippuden NUNS....je pense pas que kishimoto va aller jusqu'au tome 100. là on entre dans la troisième partie du manga avec la 3ième Gde Guerre Ninja qui sera l'attrait principal avec histoire/intrigue en parallel, mais je donne une espèrance de vie de trois ans au manga, tt au plus. La troisième guerre terminera l'histoire de naruto du moins dans sa version papier, après on aura le droit a naruto akkipuden en anime.

itachi-8-bis
Niveau 5
03 février 2010 à 15:07:15

Tu sais on s en doutais que c était la suite de storm et non celle de Broken Bond. -_-'
Et puis je suis sur que ce que tu dit tu le suppose, que ta aucune preuve attendons un peu.
Et pour ta quête avec Sasuke et Naruto jkifferait que ce que tu dise sois vrai mais ou t a vu sa.

ciann
Niveau 5
03 février 2010 à 15:26:02

c'est pas méchant allan57_7 , c'est juste que lorsqu'une personne avance des infos on aimerait des preuves, chose qui ne doit pas être difficile à fournir si on en a. Après si c'est des supposition que tu fait, précise le. De mm si c'est une connaissance qui t'en a parler précise le aussi, mais n'avance pas comme vrai la moindre rumeur.

ciann
Niveau 5
03 février 2010 à 15:28:07

Au fait il est ou Luffykun? ça fait un bout de temps qu'il n'est pas venu sur le forum, et j'aimerais bien qq news...

lol-fan
Niveau 2
03 février 2010 à 16:49:12

pour luffy je ses pas mais moi j'adore : kakashi,itachi,sasuke,jiraya,lee et sasuke !!! je kiff tout seux qui on un chrigan et cinrtin au trukspesial ( lee = taijustu naruto = perso principale ^^ kakashi ,itachi et sasuke = charigane jiraya = chere cool et chere puissant et surtout PERVER !!! :rire2:

chaus94
Niveau 8
03 février 2010 à 16:52:22

J'ai penser a quelque chose qui serais je pense super mais evidement soit les dévolopeur ni pense pas soit ce n'est pas realisable mais ce que j'adorerais ce serais que:

-Le chakra soit limiter par combat!! je m'explique il serais bien que l'on es par exemple 100pts de chakra par match et qu'un katon gougakyuu no jutsu prend 210pts de charkra, de ce faite dans le jeu il faudra savoir gere son chakra comme dans l'anime car en vrai personne ne regenere son chakra une fois qu'il en on plus bien c'est la merde lol

Par exemple 1 ultime = 50pts de chakra une teleportation 5 un attaque spe 30 etc biensur on pourrai augementer nos perso en santer attaque defence et chakra pour en avoir plus!

J'espere m'etre bien fait comprendre et je trouverais cela trop bien les combat serons strategique car on devra ne pas depenser trop de chakra comme dans l'anime et cela eviterai par la meme ocasion les spamm en ligne!

SBLAKE
Niveau 8
03 février 2010 à 16:52:58

Peut-être que tu as 9 ans, lol-fan mais s'il te plaît améliore ton écriture. :noel:
Merci. :noel:

chaus94
Niveau 8
03 février 2010 à 16:54:17

20pts pardon!

On ne pourrais evidement pas recharger son chakra pendant le match et il remontrai au max entre chaque match

Bonne ou mauvaise idée?

itachi-8-bis
Niveau 5
03 février 2010 à 17:08:00

Bah en fait c est une bonne idée pour ceux qui veulent des matchs stratégique et réfléchi. Perso. je trouve sa intéressant en fait il faudrait que l on puisse choisir son mode de combat ( comme avec le temps : on peut mettre illimité ce qui voudrais dire que l on pourrait recharger son chakra, ou plus ou moins de temps et donc logiquement on aurait plus ou moins de chakra )
C est vrai que sa serait canon mais à mon avis il vont pas se faire chi**. ^^
Donc comme je l ais dit plus haut je trouve cette idée intéressante.

MAIS PAR CONTRE OUBLIER PAS LE MODE ENTRAINEMENT !!! PARCE QUE DANS STORM 1 IL Y EN AVAIT PAS !!! ( petite crise -_-' )

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page