est ce que qu'elqu'un sait si le jeu sarettera a sasuke la retrouvaille ou si sa ira plus loin encore ? merci
normalement ca va a sasuker itachi et un peu apres parceque dans les video sasuke est dans la cape de l'akatsuki
donc vers sasuke itachi
oui ok merci j'avais complétement oublié le sasuke en akatsuki, donc tu prévoit plus de personnage que pour les autres jeu naruto ? et dernière question si tu veut bien, les perso avant shippuden seront pas disponible ?
Et je viens d'y pensée sa serait cool qu'ils fassent un truck en annexe sa serait jenre tu creer ton perso mais sa serait pas possible dans ce naruto mais sinon sa serait exelent
faudrait qu'ils y reflechissent pour un prochain jeu sa serait simpas tu passe les epreuves et tout tu veut devenir chunin t'apprends des technique au fil du temps tu choisi tes coequipier sa serait pas mal mais trop chaud
je suis daccord ca pourrait etre trop cool si le jeu et reussi
mais je pense pas qun jeu de la sorte ne sorte avant la fin de la serie.
Ps: jai deja entendu ca quelquepart t pas le premier a y pensé
jaime ton idée tu pourrais choisir un clan genre uchiwa ou autre et utilisé des jutsu que certain maitriserait et d'autre pas.
V.Jump c'est un magazine japonnais et tout ce que je sais c'est qu'ils y ajoutent des images de Storm 2.
Et ouais normalement il sort demain avec ( j'esper ) des nouvelles images de Storm. J'ai vraiment hâte...
je vois ke ma question a eu un petit succes^^
Bref pour le V-Jump jespere aussi des image qui nous montre dotre perso
Je pensse qui vont nous montre jusqua hidan et kakuzu cette fois et ke pour le prochain (je c'est pas ken) il nou montron pein jiraya
Mais sinon pour la quete Annexe il y a plein de chose qui pourait avoir comme dit kyuubirenard tu choisi ton clan , ta specialité tu vois ensuite ton affinité faire des combinaisons d'attaque plus tu prend d'experience plus tu peut avoir des technique mieu classé mais avec aussi un nombre restrein de justsu du genre 4 de chaque rang qui est compatible avec par exemple un fuuton rasen suriken combiné a un goryuka no jutsu une technique de rang S combiné a une de rang b enfin bon on peut imaginé des mechant delire
madaraauchiwa je les deja dit ca page 40 mais pas grave
Ouais sa serait grave bien qu'ils créent un mode création comme pour Smackdown vs Raw mais ils le feront peut-être ( sa m'étonnerais )quand tout les jeux de Naruto seront sortis et sur la ps4 ...
mais il faut refleriche a de nouvel techniques aussi qu'on inventerer
pas plus mechant qule tien
je blague
par contre qd on y pense vraiment on se dit que c mission impossible un jeu comme celui la
le nombre de clans de technique et tt en + notre personnages vu les limitations du scénario ressemblerait forcement q un personnages connus a moins que kishimoto soit le game designer du jeu ( la ca serait cool )
la on aurait des new techniques a decouvrir et des anciennes
enfin bon pour naruto ca va etre dur le seul manga que je vois bien dans ce style la serait one piece :
imaginez vous êtes un pirate vous pouvez recuperez un fruit du demon un style de combat vous rencontrez des persoinnages que vous convainquez de rejoindre votre équipage ...etc avec un mode online en +
(lol la classe de dire jsuis roi des pirates sur one piece 3000)mdr le delire
mais ca ressemble qd meme a tt les jeu en ligne style one piece rpg pour ne cité que lui.
a la limite ya aussi bleach ca serait possible mais comment choisir son style d'épée au hasard apres question reponse genre pokemon dungeon mystere( jec c pourri mais bn)
question a élucider
desoler arthur j'ai eu exactement la meme idée que toi alors que je n'avais pas lu sa ve dire que l'idée et bonne et que les developpeurs y reflechisse
Aller une petition lol
warapocalipse les fruits du demon c'est pas dans one peace
est-ce que quelqun c'es-t si le trailer de naruto shippuden project 2 a etait traduit
ps: si vous vouler naruto ultimate ninja storme 2
ah bon
tu connais one piece ou pas par ce que la ca fait vraiment peur
allez c pas grave mais bn fait attention avant de contredire les gens
je pense pas pour le trailer mais moi persos jtrouve pas ca tres embetant la trad sauf pour les reportages
enfin c'est pour voir la date de sortie enfete meme si je la connais apeupre
4eme trimestre au japon normalement
Tu veux la vidéo de Storm 2 traduite ?
Bah si c'est sa tu vas sur jeux vidéo.fr et tu marque Naruto Ultimate Ninja Storm 2 et puis les quelques mots qui sont dans le trailer sont traduit.