Bah pas forcément sa dit juste que le jeu ira minimum jusqu'à Hidan et l'autre là.
J'ai rien dit faites comme si j'avais pas mis de commentaire -_-'
J'avais pas bien vu ske t'avais dit darkslayer. ''
jerry ... et j'sais meme pas pourquoi
Ben en fait quand Naruto fout sa pêté a Deidara (avant Kakuzu) il a les yeux du renard....
mai on voie ken meme la quil fais un rasengan futon
C le grand jour normalment on a des infos aujourd'hui
moi j en vois pas
desole je croyé que vous disié que le jeu s'arretera a hidan et kakuzu parcequ'il a des pupil comme ca
ps: demain c'est mon annive la classe
hier soit jai beaucoup réfléchit a la tenue de sasuke en akatsuki, et a naruto ultimate ninja storm 1er du nom le jeu sarrette après 4 ou 5 chapitre, donc si on décompose shippuden en 5 chapitre sa donnerait: l'attaque de l'akatsuki, le rendez vous sur le pont et la retrouvaille avec sasuke, l'histoire avec sora, kakuzu et hidan, guren
mais sa pourrait aller plus loin encore, j'éspère qu'il y aura plus d'une technique secrète par perso pas comme dans l'ancien.La tenue akatsuki est peut etre la pour faire jolie en nous proposant un costume pour sasuke
deja tu peu supprimé guren dans ton historique ^^
car c est un gros hors serie et donc sa sera aps dans le jeu je pense
quand je pense au deux premier shippuden sur ps2 je pense que sa va sarreter a naruto kakuzu
Non ^^
Salut , C'est les inscriptions au Master Forumeur
plus loin que naruto vs kakazu je pense car si on voit deja une scene avec sasuke et madara (sauf si cette video faisait partie d'un passage de video de fin de nuns2) ce qui m'etonnerai possible que l'on mette des video de fin de jeu lol donc plus loin que naruto vs kakazu ( avis subjectif)
c'est kakuzu!!!! et pas kakazu
Sa ira bien sur plus loin que naruto vs Kakuzu puisqu'on voit naruto vs sasuke avec sasuke qui fait deja parti de l'akatsuki et sur des scans on voit sasuke qui fait kirin (la main en l'air c'est logique )
lol merci dem'avoir rectifié ^^ et d'avoir ecris presque la meme chose que moi ^^
alor toujour pas de new ? =s
c'est nul si il y a pas guren ou meme sora
les new j attend depuis 4 jour on nous avez dit que les new sortait le 13 fevrier
ba non c'est des HORS SUJET je voit pas pour coi il les meterai ...
oui mais c'est nul quand meme, dans dbz ils ont mis des personnage des OAV qui était aussi des hors sujet