Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
bobb69
Niveau 6
17 février 2010 à 18:25:30

oui mais dans la video il dise plus de 40 perso jouables

War_Apocalypse
Niveau 10
17 février 2010 à 18:26:54

ouai ca veut dire 41 ou 42 ds ces cas la

War_Apocalypse
Niveau 10
17 février 2010 à 18:27:34

cette histoire ca va se finir en
"ALLEZ Y FAITES VOS PARIS !!!"

itachi-8-bis
Niveau 5
17 février 2010 à 18:42:54

50$ sur le 42

yoyoushiha
Niveau 6
17 février 2010 à 18:56:21

kell sera le perso ke vou prendrier en premier?? (pas forcement votre preferer =D)

Moi sasuke juste pour voir les jutsu kil aura Mdr

itachi-8-bis
Niveau 5
17 février 2010 à 18:57:27

Voila comment pourrais marcher le mode 4 joueurs par contre je sais pas ce que c'est comme jeux pouvez me le dire stp. ^^
http://www.youtube.com/watch?v=CBgXzkXcOyQ&feature=related

yoyoushiha
Niveau 6
17 février 2010 à 19:06:33

oui sa sera le bordel juste au nivo des teknike koi^^

Madarauchiwa
Niveau 10
17 février 2010 à 19:17:40

Ils peuvent pa mettre les hs car il y en a qui suivent pas les animes (comme moi) et sa me foutrai bien les boules qu'ils y soit car ils pouraient les enlevers pour avoir un contenu plus interessant maintenant esce que les personnages oldgen y seront ? Pas sur enfin je sais pas

Esce que vous pouvez fait un resumé de se que dit http://www.youtube.com/watch?v=pOIAWjY8tBE

Merci sa serait simpas

War_Apocalypse
Niveau 10
17 février 2010 à 19:27:53

va sur le topic demande traduction yen as une g pas le temps de te la faire

itachi-8-bis
Niveau 5
17 février 2010 à 19:49:05

Voila ce que dit Google Trad :
Le monde n'est pas encore remis de la grande tempête Ninja. PS3 sont partout continuent à nettoyer les débris et au début de la reconstruction lente dans l'air. Ninja météorologues suivent de près et certains prédisent même là, mai juste être un autre ... NINJA STORM à venir

Disponible pour la Playstation 3 et la Xboc 360! C'est le premier de la série Ultimate de comparaître à une personne non agréée par console!
Il n'y aura plus de 40 personnages jouables! C'est deux fois plus nombreux qu'avant!
Tweaks pour accepter les caractères permettra une utilisation plus stratégique. Vous pouvez lancer des combos et contre-visites avec eux
Chaque personnage peut maintenant entrer dans le mode réveil pour accroître leur pouvoir alors que leur santé est faible
Nouveau mode solo! Vous pouvez exécuter Amuck dans une recréation 1:1 du Hidden Leaf Village. Tous les lieux de l'anime y sera! Combat continue en ligne! Fight One-on-one envers et contre tous!

Voila ce que je traduis : ( j'ai presque rien traduis dsl... )

• Le monde n'est pas encore remis de la grande tempête Ninja. PS3 sont partout continuent à nettoyer les débris et au début de la reconstruction lente dans l'air. Ninja météorologues suivent de près et certains prédisent même là, mai juste être un autre ... NINJA STORM à venir ***

Disponible pour la Playstation 3 et la Xbox 360! C'est le premier de la série Ultimate qui parait sur la Xbox!
Il n'y aura plus de 40 personnages jouables! C'est deux fois plus qu'avant!

• Tweaks pour accepter les caractères permettra une utilisation plus stratégique. Vous pouvez lancer des combos et contre-visites avec eux ***

Chaque personnages peut maintenant entrer dans le mode réveil pour augmenté son pouvoir quand sa santé est faible ( Wouaw jamais j'aurais pensé... -_-' )
Nouveau mode solo! Vous pouvez exécuter *** Amuck *** dans une recréation *** 1:1 du Hidden Leaf Village ***. Tous les lieux de l'anime y seront! Il y aura un mode combat en ligne! *** Fight One-on-one envers et contre tous! ***

( ce qui est entre " *** " c'est ce que je pige pas alors si vous voulez essayer de traduire sa serait sympa pr tout le monde )

wimmy78
Niveau 8
17 février 2010 à 20:38:28

le jeu sur la vidéo que je sais plus qui a mis un peu plus est Naruto: Clash of Ninja sur Gamecube et c'est le premier jeu de Naruto auquel j'ai joué :D (le bon temps)

LauxlayJr
Niveau 4
17 février 2010 à 20:47:37

Est itachi 8 bis t info sn just et elle ont l'air grav darh si ses info son vrai laiss tmber cmment il va etr tro bien !!

itachi-8-bis
Niveau 5
17 février 2010 à 20:54:05

C'est moi qui l'es mis et okais merci pour la réponse. ^^
Sa va je trouve qu'il est bien fait, en fin bon en tout cas maintenant on sait qu'il y a plus de 40 personnages dispo. ( sa sa gère ) et que l'on pourra utiliser le mode réveil quand on aura plus beaucoup de vie --' ... Nan mais sérieusement ils nous prennent pour des c** ou quoi ^^' au lieu de mettre sa ils auraient pus mettre une indication pour l'endroit ou ce fini le jeu. ( Après j'ai peut-être mal traduit. )

Par contre je comprend tjr pas : on sera a combien sur le terrain ? Deux, quatre, huit ... ???

yoyoushiha
Niveau 6
17 février 2010 à 21:05:02

moi ossi jai pas zapper sa mdr il dise 4 mai jai jamai vu parler de sa xD

S-CRO95
Niveau 7
17 février 2010 à 21:08:51

Mdr 2-4-8 elle étai dar cell la...

na mais sai 4(logiquement) se serai mieu ke soutient comme Strom 1

yoyoushiha
Niveau 6
17 février 2010 à 21:40:37

Editeur
Namco Bandai Games
Développeur
CyberConnect2
Genre
Aventure Combat
Statut
En développement
Date de sortie
2010
Nombre de joueurs
1 à 4

HEHE cOOL^^

LuffyKun212
Niveau 4
17 février 2010 à 21:59:00

Plus de 40 personnage O_O La classe =)
-Naruto
-Sakura
-Sasuke
-Sai
-Yamato
-Kakashi
-Gai
-Lee
-Neji
-Tenten
-Asuma
-Shikamaru
-Choji
-Ino
-Kurenai
-Shino
-Hinata
-Kiba
-Tsunade
-Orochimaru
-Kabuto
-Jiraya
-Itachi
-Kisame
-Chiyo
-Sasori
-Deidara
-Hidan
-Kakazu
-Suigetsu
-Karin
-Juugo
-Pein
-Konan
-3eme hokage
-Sakon
-Kidomaru
-Kimimaro
-Tayuya
-Jirobo
-Yondaime

Et en supplément
-Obito.
-1er hokage.
-2eme Hokage.

Et ils bien insisté sur le village de konoha "tout les endroits"..... Sa annonce du lourd du trés lourd =) ^^

yoyoushiha
Niveau 6
17 février 2010 à 22:02:00

trop mal fais xD
c pas sa et on la deja fais de toute facon...

wimmy78
Niveau 8
17 février 2010 à 22:02:38

il y aura pas les 4 du son ça c'est sur sinon ta liste me convient parfaitement

yoyoushiha
Niveau 6
17 février 2010 à 22:03:15

ta meme pas mi gaara... xDD

Sujet : Naruto ultimate ninja storm 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page