Sa c vrai depuis que j'ai vu le premier trailer je suis devenu fou !!
mais clair on ne sait pas grand chose et on est déja presser il nous mette l'eau a la bouche
moi ossi je suis impacien mais je veut ken meme en savoir plus car rien que la premiere video on en a parle plus d'un moi donc la deuxieme nous fera aussi passer un peu le temps^^ mais comme je l'ai dit que sa nous donne plus envie ou pas je veut voir la prochaine video
bon apparemment pas de news aujourd'hui
a quand des nouvelles images de perso ou meme une vidéo
moi ce qui m'inquiète c'est la durée de vie du jeux étant donnée qu'il ne font qu'une partie des shippudens
si le jeu va jusqu'a killer bee il aura une bonne durée de vie
M'oué, on a pas a s'inquiéter pour ça.
de quoi ?
ta marquer ca mais il font pas que une partie
ah ok et il font combien de partie toi qui est si bien renseigné ?
bein deja il y a des scan de naruto faisant son Fūton Rasen Shuriken donc Kakuzu minimun ensuite il y a 40perso donc ca laisse prevoir qu'il y auras pein/killer bee
donc en faite pas une partie mais pas mal
quand j'ai dit une partit cela n'avait rien avoir avec des arc comme celui de gaara (exemple) mais que la série des shippuden continue et qu'il font un jeux donc c'est une parti des épisodes shippuden car il vont en faire d'autre (épisodes)
tu a citer moi ce qui m'inquiète c'est la durée de vie
donc a croire que tu penser que ca aller etre cour
oui je me pose la question
Bon, on a rien alors... Fait chier !
Je pense que ça va aller surement jusqu'à Sauske-KillerBee voir plus car j'ai vu une video ou Tobi parlait avec Sasuke
pourquoi tout le monde parle de cette video je comprend pas
c etspas une video du jeu faut arreter sa se saurai sinon , ca doit etre un film ou autre je sais pas mais pas du jeu
dsl du double post
je voulais aussi rajouter que pour les 40 perso
moi je pense vraiment que dans les 40 il compte aussi ceux du premier jeu
en étant réaliste il parle de 40 perso JOUABLE donc avec les ancien
j'espere que non sa serai nul