Il y a Sasuke avec la tenue de l'Akatsuki , donc eux aussi y seront surement avec cette tenue ...
J'ai vu la vidéo qu'a posé skaloup est ce un fake ?
lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=D7jz8eYfbX0&feature=player_embedded
Fake bienfait lol car il repren la musique du 1 jeu il y a des image de l'anime et des video du 1 donc impossible du traileer et puis c'est marker fan!
1- c'est pas skaloup mai Zkaloup (respect)
2- la video est fait par un fan...
3- oui elle est bien fait
Franchement, vidéo nul... C'est pas pour être méchant mais .... bref ! ^^
Il n'a fait que de rajouter des QTE a l'anime
pffffffffff....cet video est lamentable.
OUE j'avou c vré
J'aurais peut être une petite pour les jutsus ont pourrais n'avoir 4 et pour les changer utilisé les flèches a gauche
ca serait sympa ca de les choisir pendant le combat avec le fleche comme tu le précise mai alor on ne poura plus utiliser des parchemin explosif ou d'autre style de piege ou des pilule pour augmenter la defense ou la force ect.....
La vidéo est abusé!!!!Faut pas nous prendre pour des cons quand même!!!
cé clair je sui dac avec toi wimmy ces lamenable
je ne suis pas sur que sa aille jusqu'a sasuke vs killer bee car sasuke avec la tenu akatasukie sasuke a le noeud violet dans le dos que orochimaru a et donc quand il est akatsukie il est pas tenu oroshimarue non plus (dsl pour le manque de comprenssion )
sasuké a la tenue akatsukie donc normalement sa ira juska killer bee sinon ca serait regétable
hypotése: admeton que le jeux saréte a itachi VS sasuké
il né pa encore de l'akatsukie alors sa voudré dire que l'on aurait le costume de l'akatsukie pour sasuké juste en bonus pour avoir fini le jeux est qu'il pourait yavoir une suite prochainement.
jéspere que se que je dit est faux mai il faudrait pa se faire d'ilusion cé pourca que je prefere attendre les NEWZ.
Au moins que sa aille plus loin que Naruto Accel 2 sorti au Jap Je l'espère vraiment
c'est sur que sa va plus loin que narutimate accel 2 l'argement meme baka
trop bien les 2 jaquettes de naruto shippuden ultiate ninja storm 2
1°) J'espére que tu rigole !
2°) Même des fans feraient de meilleur jaquette
3°) Ce ne sont que des provisoires, les vrais sortiront plus vers le mois de juillet, quelques mois avant la sortie.
3.5°) Plus tard* ^^ Voir mario galaxy 2, le jeu sort bientôt et la jaquette viens juste de sortir
4°) De plus, la bande en travers est nul et ne sert à rien..... C'est juste le site qui en ont fait une avec les 2 1ers artworks.
Je plussoie Luffy ... ces jaquettes sont vraiment moches , et on voit direct que c'est un montage .