surtotu naruto a pas mal de technique quand meme rasegan futon, odama rasegan,et le mode kuibi(a par comme dans le 1 je pensse)
surtout (dsl double post)
je crois que c'est le seul reproche que l'on peut faire a nuns 1 c'était le fait qu'on ne puisse utiliser que un jutsu
mais dans le 2 si il change ça,ça changera tout
Les Six Pain.
cazanni, ouai mais pas que pour les jutsu, les perso non jouables et manque de videos aussi, mais + important manque de perso...
bonjour a ts ^^ moi dans nuns1 ce qu'il ma manqué, c'etait juste le fait de ne pas pouvoir sortit du village et l'absence du online sinon ca allai pour le 1er sur ps3.
vite des news.
peut etre bientot une news
http://www.dbzcollection.fr/v2/vjump.php?idd=158
fiouhhh merci pour la mini info et perso elle me rechauffe un pti peu ^^ moi de mars j'ai lu le 24 25 ou26 donc vu la couverture du mag on aura enfin des news...esperons bonnes
dsl du double post mais je dis un magasine mais je ne sais pas exactement ce que le v-jump a vrai dire ^^ bon debut de soiree tout le monde 8^)
je vois 3 en gros et 2009...est-ce ca un fake? ^^ en tout cas je suis debutant donc supposé etre un noob mouhaha
je vien de voir la derniere image sorti du jeu et sasuke est vétu des vetement de l'akatsuki sa veux dire que le jeu va aller loin sa va etre fou
oui c'est mars 2009! et non 2010
mais vou inquiete pas sa va arriver^^
sirmon Heu , de quelle image tu parles
Et ça fait un bail qu'on sait que Sasuke aura la cape de l'aka
sur le scan de la couverture ont peu voir ps3 sur le coté naruto en gros et un 10 pourquoi je sais pas ai je pence qu'il va y avoir de la news dans l'air
bon bah on verra bien si il y a du neuf a la fin de ce mois ci,croisons les doigts mes amis
oyez oyez amis ninja de tous monde je tien déjà a vous dire bon courage pour la patience d'attendre ce jeu je tenais a vous faire savoir que je vais organiser des tournois sur ce jeu je vous tiendrai informer sur cette page salut KAGE BUNSHIN NO JUTSU.
Non mais je comprend pas pourquoi il y a débat, dans le trailer on voit clairement que lorsque sasuke cligne des yeux à la fin qu'il à le mangekyou sharingan donc c'est minimum jusqu'à sasuke vs itachi s'il sont logique...
c'est cho a le voir le mangekyou sharingan a la fin du tailer
Mais ou on voit le mangekyou ? Sa fais 10 fois que je regarde la fin attentivement et pas le moindre signe de Mangekyo ni même de sharingan tout cours dailleurs...
oé je voi rien non plu moi