moi je dit que les 3 perso sont l'equipe de konohamaru
moi aussi jai vu que naruto avait la tenu du sennin mais il ete pas en sennin donc c'est comme si c'etait naruto normal et puis le 2eme naruto pourrait etre naruto tenu du sennin et son eveil le sennin avec les pouvoir
Oui obito -> fardo et je sais meme pas pourquoi vous aimerai qu'un perso aussi faible que lui prenne la place d'une case dans ce jeux --'
enfin kunkun daccord avec moi sur obito
Mais il est pas en mode sennin tu es sûr ? Et c'est quoi alors quand ses yeux deviennent rouge et que ça forme une croix rouge ?
quand il sait trnasfo en 6 queue il etait pas en mode sennin juste les habit donc son eveil serat le mode sennin
Mais les mec il disent nimporte quoi xD
Naruto se transforme en Naruto senin mais oui biensur et il va meme aller chercher sa cape pendant le combat
je voit pas pk remettre kyubi alors qu'il est casi pareil que le 4 queue avec un squelette sur le dos et 1 ou 2 attaque derivé de celle de 4 queue
Et en quoi le fait que il soit en mode sennin empêche que il se transforme en kyuubi?
Je crois que certains n'ont pas bien lu le lien : Il affirme clairement que naruto et naruto sennin sont dans la même CASE, pareil pour sasuke donc oubliez tout de suite l'idée de mettre naruto ou sasuke dans deux cases différentes. Fin du débat
bah nn pas fin du debat car sasuke et naruto ont ete annoncé sur 2 case differente pour le skin sennin et skin akatsuki
Et quesqui te fait dire que ses pas une fake ton lien?
oui c'est ce que je pensais merci
darkraifou As-tu ce fameux lien ?
oui on veut le voir
c'etait pas un lien je croit que c'etait lors d'un interwiew du president de cc2
Moi je pense qu'ils pourraient mettre Tobi, Konohamaru(lui, Udon et Moegi) et pour le dernier bah j'en ai aucune idée vraiment ^^
ooui :rire
oui c'etait une interview et ya pas de lien comme par hazard