Non, Naruto Sennin et Sasuke Aka seront dans la même case que Naruto et Sasuke J'ai pas dit que c'est un mode éveil
Exemple :
http://i498.photobucket.com/albums/rr341/warsenshi/budokai_1.png
Gohan Petit, Gohan Ado et Great Saiyaman sont deux persos différents mais sont dans la même case Ca sera comme pour Naruto Sennin et Sasuke Aka Si après ça vous comprenez pas
Normalement il y a tobi car sasuke se bat contre lui (sasuke vs deidara) et naruto aussi (sasuke vs itachi)
a j'ai retrouver la ou c'etait marquer c'etait lors de la japan expo un membre y ete aller est au stand de nuns2 avait ete annoncé comme infos:les 6 pein annoncé konan killer bee sont annoncé
si vous vouler voir tous sa aller a la page 599 du topic naruto ultimate ninja storm 2
3 jour seulement et je suis niveau argent
8 jours seulement et j'étais niveau or
darkraifou C'est ta preuve ? Un membres qui parle des news ?
oooooooooo je crois que je suis battu
comment fait on pour modifier nos coup de coeur deja
je croit pas l'avoir vu que la mais bon croyer ceux que vous vouler en tout cas j'attendrait pas obito ou autre conneri tobi zetsu mais voila
Moi je n'arrive plus à modifier ma liste de mes jeux préférés : avant j'allais sur mon compte, et maintenant ca y est plus
Je pense qu'il y aura Tobi ( mais sa sera une quiche comme dans heroes 3 ) Obito et konohamaru
Ou peut étre Sora et Guren
Ouai tobi avec des combo assez comic je pense
Et des technique genre: oups! j'ai fait tombé une bombe! :D
c'est bon j'ai reussi a modifier mis jeu preferé
bien sur qu'il a raison.
ce que je vais dire est une HYPOTHÈSE!!
dans le nouveau trailer quand on voit l'image de l'akatsuki on ne voit pas tobi dessu et pas zetsu.
mais il reste 2mois pour qu'il rajoute tobi^^ mais j'y croi a 0%
moi je dirais (je reve un peut mais on sait jamais)
-Nagato jeune (voir episode 173 je crois)avec gedo mazo etc..
-Tobi évidamment
-Konohamaru et son rasengan
rectifiquation et son mini rasengan en ougis