Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:15:23

Ok , j'ai eu peur la tient xD

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:23:31

Voila une idée qui me trotte dans la tête...

Histoire:

A ma naissance, dans le petit village ninja du pays de l'herbe, mes parents me nommèrent Yasahiro. Ils furent obliger de créer un sceau pour pomper mon surplus de chakra qui risquait d'anéantir ma jeune vie. J'eu une enfance agréable au possible et fut entrainer au art ninja. Très rapidement, j'appris a maîtriser le Suiton élément qui se complétait bien avec mes attaque de Gentjutsu qu'on disait surpuissante. Je me suis entraîner sans relâche pour atteindre un niveau qui pourrait faire jalouse certain Uchiwa qui vivait a Konoha...Malheureusement, il n'en reste plus des masse depuis leur extermination, je cherche depuis tout ce temps un possesseur de ses fameuse pupilles. Non pas pour m'en emparer mais pour m'y frotter et voir si mon entraînement avait vraiment porter mes pouvoir a un très haut niveau,comme beaucoup se plaisait a me le dire...
Si ce n'est pas le cas,j'ai prévu une petite surprise...Celui qui me tuera sera éliminé par un démon mineur invoquer grâce au fameux sceau qui pompe mon surplus de chakra...

Arme: Kunai,shurinken,bombe fumigène, splendide sabre familiale.

Affinité: Suiton.(très bon)
Art des sceau.(moyen)
Genjutsu.(très puissant)

Physique: Musculature développer mais pas gênante au niveau des mouvements, multiple cicatrices du a ses nombreuses mission pour son village. Il a les yeux vert, et les cheveux roux.

Dicton: Qui n'essaye rien n'a rien...

Si il faut plus d'info ;)

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:26:00

J'aime bien celui la aussi sauf que faire jalouser un Uchiwas en terme de Genjutsu heu .. :doute:

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:28:09

Avec de l'entraînement si alors que beaucoup disons le se la coule douce et ne compte que sur leur pupille.
Bien évidemment, je ne suis pas sur si il arriverait a tenir longtemps tête a un Itachi, Sasuke, Madara et d'autre aussi puissant :-)))

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:28:40

je suis d'accord sur ce poit la ...

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:30:02

Pourtant j'ai bien dit certain Uchiwa XD

Sinon Tokkia, combien penses tu en prendre???
Et surtout pour le moment qui es tu sur de prendre ^^'

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:36:48

Moi je sais qu'il il ne prendra pas :p

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:45:36

:hum:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:45:56

Wat ?

Pourquoi ce :hum:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:47:21

Je disais juste que tokkia ne prendra pas

Nom : Sale

Prenom : Romain

Silveur7
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:52:59

XD

Je pensais que tu savais vraiment qui il ne prendrait pas... :p)

Jun-Misugi
Niveau 9
11 décembre 2010 à 16:55:06

Voici un nouveau perso :

Prenom : Yukio

Clan : Mitarashi

Élément : Katon, mais utilise surtout les attaques "serpents"

Invocation : à passé un pacte avec les serpents

Techniques :
-Technique ANBU
-Poigne serpent spectral
-Katon feu du dragon serpent
-Technique de l'ombre du serpent

Histoire :
Petit frère de Anko, et vivant avec leur clan dans un village paisible ils furent les seuls survivants d'un attaque menée par Orochimaru sur leur village. Caché dans sous les gravas d'une maison détruite, Yukio vit Anko se faire enlever par le maudit destructeur. Orphelin, il vécut dans l'ombre sans jamais revoir sa grande soeur. Il rentra dans l'organisation ANBU du village de TAKI à l'âge de 16 ans(village caché de la cascade). Ayant 23 ans actuellement il est à la recherche de Kabuto (ayant pris les pourvoirs d'orochimaru) pour sa vengeance.

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:01:40

Bon j'en fait un autre ...

Nom : Igmar .

Caractere : Froid , distant , accablé par la vie et blasé .

Habillage : Tunique genre aka mais en revisité ^^ Plaque de metal a la Kakashi et masque genre Madara ... Laissont voir les deux yeux .

Histoire : Igmar né a Konoha , la il passe son enfance comme tout autre enfant , il vit les periple de l'adolescence , ect ... A l'aube de ses 18 ans , il reçoit la visite d'une chose qui lui annocnce que si il ne tue pas le Hokage ( Naruto ) , sa vie sera pleine de malheur t qu'aucun bonheur ne lui sera accordé . igmar n'as pas froid aux yeux et ne le fait pas car Naruto est un bon ami a lui ...

Mais voila , sa vie va basculer , a 18 ans , il voit sa famille périr anormalement ainsi que tout ses amis ( sauf Naruto evidemment ) ... Inquit , il quitte Konoha et voyage sur les chemin en envoyant tout ses proches mourir ... Il rencontre l'amour et cet amour semble eloigner la maledicion ... MMais non , la vie continue de s'acharner sur lui , sa femme et son fils sont enlevé .. Le type de l'autre fois lui apparait pour lui dire que c'est lui qui retient sa fille , il ne les lui rendras que si sa mission est effectué ... Refusant , il cherchera un moyen de recuperer sa famille sans tuer Naruto ... Il lse fra grièvement blesser mais réussira a récuperer se sproches ... A un moment , lorsqu'il est vieux et que la vie le quitte , une chose entre en lui et prend posseson de lui et du pouvoirt qu'il renfermme ... A partir de ce moment , Igmar devient une arme de guerre a la solde de ???????

Arme : Une longue épee de type raiton .( le raiton est deja dedans )

Affinité : Suiton et doton ( peut etre mokuton )

Capacité

Genjutsu :d) :malade:

Taijutsu :d) assez fort .

Ninjutsu :d) baleze ^^

Art des sceaux :d) Il ne s'y connait pas .

Invocation : Des dragons ^^

But : Aucun ... Servir peut etre ?

Devise : Ecarte toi de mon chemin ou rejoint mes proches dans les flamme consumante de l'enfer ...

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:02:23

silveur7
Posté le 11 décembre 2010 à 16:52:59 XD

Je pensais que tu savais vraiment qui il ne prendrait pas

:d) :sournois:

Jun-Misugi
Niveau 9
11 décembre 2010 à 17:04:13

J'aime bien ton perso Jiraya . Surtout le nom :bave:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 17:04:51

:merci:

Tokkia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:01:29

Merci pour vos nouveaux perso :ok: Je vais lire chacune des descriptions et donner mon avis comme hier. Pour le nombre de perso vous pouvez en poster autant que vous voulez, je prendrais surement 4 personnages :-)

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:05:02

Cool

Tokkia
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:17:46

silveur7 > J'aime beaucoup ce nouveau perso :) Il colle également avec l'histoire que je veux écrire :ok:

Jun-Misugi > Je l'aime bien aussi :) Sa serais un bon personnage à exploiter, je vais voir qu'elle rôle il aurait s'il était choisis :-p

jyraya-ermite02 > Un personnage qui à vécu une bien triste vie. J'aime ça :diable:

jyraya-ermite02
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:20:18

Je sais c'est pour ça que je l'ai fait xD

Sujet : [Fic] L'héritier du vent
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page