Moi aussi ^^
Nom : Kashi
Affinite : katon et futon
Armes : 2 épées
Style de combat : réfléchi avant d'agir, bon en ninjutsu et en taijutsu mais très nul en genjutsu. Et il est très à l'aise dans les combats à épées.
Alignement : neutre car combattre narza, c'est bien, et combattre naruto, c'est bien aussi.
Description : Il a la tenue d'un ambu, quand il tire son masque c'est qu'il est très énervé. quand il tire son masque, on peut apercevoir une cicatrice horizontale sur son oeil droit mais il a toujours ses 2 yeux . avant d'obéir à quelqu'un, il teste ce dernier. Il a de longs cheveux noirs qui lui arrivent sur le dos (que l'arrière des cheveux)
Passé : Des son très jeune âge, sa famille la élevé rien que pour l'assassinat. Sa famille le voit comme une machine à tuer.
But : Aucun
Voila, j'espere qu'il sera prit
-Nom: Hideki
-Prénom: Ryuga
-Taille: 1m80
-Poids: 64 kg
-Arme: deux armes cachés
-Affinité: Katon pour celle droite et Raiton pour celle de gauche
-Don: Réflexes supérieur aux autres (cause pas encore su)
-Nindo: La justice sera rendu...MAINTENANT ! ( pendant un combat )
C'est un jeune homme qui rêve d'un monde meilleure, où la justice est prospère, où tout les criminels sont chatiés. Il favorise les attaques discrètes pour tuer ses ennemis. C'est un solitaire mais il peut se montrer amical avec ses alliés. Il est un peu froid mais il a un coeur d'or. Il est plutôt grand, assez musclé et utilise comme arme deux armes cachés.
Ces techniques de combat les plus courantes étaient de transpercé l'énnemi avec la lame Raiton pour le paralyser et après utiliser la lame Katon pour le bruler de l'intérieur.
(en homage à tokkia ).
Avec ses réflexes, il a une capacité d'esquive incroyable mais cela ne le rend pas invincible.
Il a vécu à konoha toute son enfance et a passé les différents grades assez facilement. Ses parents avaient survécu à l'attaque de kyubi, c'étaient eux aussi des ninjà expérimentés. Il est devenu un ninja des forces spéciales, qui a prouvé sa force dans de nombreux combats. Il est fidèle à Konoha et ses traditions . Si il devait se battre au côté de naruto, il se battrait jusqu'au bout pour ses idéaux. La cause de son don est encore pas su. (je laisse tokkia pour l'histoire)
dsl je l'ai refait pour quelques modifications.
Voici le nouveau chapitre J Désolé il ne sera pas très long, j’étais en pleine discutions concernant la suite de l’histoire xD
Bonne lecture
Au campement des rebelles l’affrontement se poursuivait, les insurgés refusaient catégoriquement de fuir. Umi ne les ferait pas plier une nouvelle fois ! Ils commençaient enfin à gagner du terrain, Takiro était parvenu à tuer un bon nombre d’adversaire avec son dôme. Toute fois ce dernier se trouvait maintenant dans une fâcheuse position, Mando était très puissant et venait de lui arracher son kunai. Il jeta un rapide coup d’œil à Enzekmo qui avait arrêté de bouger. Le corps à corps étaient inefficace contre ce type… Rare étaient les shinobis d’Umi qui pouvait égaler le chef aux combat rapproché, ce type avait forcément un truc. Comment se faisait il qu’il évitait tout les enchaînements sans la moindre exception ? Même les fumigènes ne le déstabilisait pas…
- Un don ? Demanda le chef en tentant de se libérer de l’étreinte de son ennemi.
- Mon attaque Suiton de toute à l’heure n’a pas été lancée pour rien… Je ressentirai ta présence tant que te trouveras à proximité de mon Suiton !
Takei qui se trouvait toujours à proximité comprenait que ce combat serait long et difficile, les rebelles usaient en permanence du Taijutsu, seul faiblesse d’Umi. Cette fois ci attaquer par surprise ne serait pas suffisant, il mourrait d’envie de ce jeter dans la bataille, toute fois l’on le lui avait interdit. Vive la confiance !
- Takiro, il faut qu’on butte ce type ! On a pas de temps à perdre ! Râla Enzekmo qui cherchait toujours un moyen de briser la garde de l’autre. Il hésitait à user de ses attaques Raiton les plus puissantes, son chef préférait qu’il « cache » ses jutsus. Après tout son affinité était inconnu des shinobis d’Umi, il pourrait prendre par surprise bon nombre d’entre eux.
Takiro se mit à soupirer, cette fois ci il ne pourrait l’emporter seul. Dommage qu’il ne dispose pas de plus de chakra…
- On va tout donner…
- Faîte ce que vous voulez, de toute façon ça ne servira à rien ! Ricana Mando en frappant violemment la tête du chef de la lune rouge, l’homme s’écroula sur le sol. Il tenta de se relever mais trop tard, un puissant coup de pied lui fut alors porté en plein ventre.
- Enfoiré ! Tu vas me le payer ! Enzekmo fou de rage, il enchaîne une série de signe et se prépara à lancer l’une de ses techniques les plus puissantes.
Mais le chef de la garde rapproché n’avait que faire des menaces d’un gamin, il était l’un des plus grand guerrier d’Umi. Ce n’était pas un pauvre gosse qui lui ferait peur. Sur de sa victoire il continua de ruer de coup le pauvre Takiro qui malgré sa vitesse ne parvenait pas à esquiver. La fatigue commençait à se faire ressentir chez le leader, toute fois il connaissait la technique d’Enzekmo. L’autre n’en reviendrait pas …
- Raiton ! La flèche dynamo ! Il pointa son arme dans la direction de Mando et commença à charger son coup. L’autre fut très surprit, ce rebelle cachait bien son jeux !
- Tu crois vraiment que…
Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, un trou béant venait d’apparaître sur sa poitrine. Il tituba et s’effondra sur le sol à proximité de sa doublure.
- Pas mal… Cependant inutile. Le blessé disparu dans un épais nuage de fumé. Le roux faillit s’étrangler, mais quelle idiot ! Il avait lancé sa technique maîtresse sans même réfléchir à qui était l’original, de plus une nouvelle utilisation était impossible. Il jeta un regard désespéré a Takiro qui c’était relevé tant bien que mal, que devaient ils faire pour l’emporter ?
- Enzekmo, je vais m’en charger…
- Mais tu n’as plus assez de chakra… Il faut fuir !
Le brun lui jeta un regard noir, comment osait il prononcer ces mots. Il donnerait sa vie pour ses soldats, jamais Raime ne remporterait cette victoire !
- L’abandon n’est pas une solution !
- Mais tu risque de mourir…
- Mon œuvre perdurera !
Takei était lui aussi stupéfait, ce type était près à sacrifier sa vie pour ses hommes ? Rare étaient les hommes capable de réaliser un tel acte sans la moindre hésitation.
- Je vais en finir maintenant ! Katon…
- Tu n’as pas besoins de faire ça. L’interrompit Takei. Le moment est venu que le vent se mette à souffler..
Suspense Un chapitre cour mais qui marquera le début d’un combat de Takei. Suite demain
Continuez de m'envoyer vos perso J'espère en recevoir plusieurs, la concurence sera rude
mais pk j'ai l'impression que la premiere phrase tu parle de moi ??????????????
Sinon je vais voir si je peux te faire ton perso aujourd'hui .
Oui la phrase parlait de toi xd
Ha ben si j'ai gené xD
Non tkt :P
Bon chapitre. Bien trouver la technique de Enzekmo!
Continu ainsi
Merci Suite ce soir
Tokkia La technique d'Enzekmo est super en elle ( j'adore tout ce qui tourne autour du raiton ^^ ) même mais je trouve le nom quelque peu ... inadapté ...
Ben je n'avais pas d'autre idée sur le coup xD
xD
tobi-remy c moi j ai etais banni pour 3 jours mon personnage est un renégats du village d iwa il a étais chasser de chez lui pour haute traihson (il a divulguer des information a l akatsuki , puis il a tenté d éliminer le chef du village )
Kesta fait ?
j'ai decide de modifier un peu mon perso.
Nom : Kashi
Affinité : Katon et futon
Armes : 2 épées
Style de combat : Réfléchit avant d’agir, bon en ninjutsu et en taijutsu mais très nul en genjutsu. Et il est très à l’aise dans les combats à épées.
Alignement : Neutre car combattre Narza, c’est bien, et combattre Naruto, c’est bien aussi.
Description : Il a la tenue d’un ambu, quand il tire son masque c’est qu’il est très énervé. Quand il tire son masque, on peut apercevoir une cicatrice horizontale sur son œil droit mais il a toujours ses deux yeux. Avant d’obéir à quelqu’un, il teste ce dernier. Il a de longs cheveux noirs qui lui arrivent sur le dos (que l’arrière des cheveux.)
Passé : Né d’une famille connue pour l’art de tuer les gens, il sera élevé rien que pour tuer. Vers 10 ans, il commençait à en avoir marre de l’assassinat. Son père, qui l’avait appris à manier une épée, lui imposa une condition. Soit il le tue et il s’enfuit, soit il ne le tue pas et sera l’esclave de sa famille. Après un combat acharné, Kashi l’emporta. Pas très loin de sa maison, il croisa un ninja qui lui fonça dessus avec une épée. Un autre ninja apparut et tua le ninja, à ce moment, le dernier ninja qui avait apparut lui demanda s’il voulait venir avec lui pour apprendre les arts ninjas. Quelques années plus tard, Kashi apprit tous les arts ninjas. Un jour, des tueurs à gages vinrent tuer le maître de Kashi. Ce dernier reconnut sa famille et les tua avec son maître, mais ce dernier fut tué par le frère aîné de Kashi. Le cadet de la famille prit alors l’épée de son maître en souvenir de lui. A partir de ce moment, Kashi voyagea dans le monde sans aucun but.
But : aucun
Cette fois ci j'ai toutes mes infos Merci
Le concours est fini ?
Non pas du tout Il reste encore un bon bout de temps Encore une semaine minimum, même si j'avou avoir déjà mes petits préféré