au fait jiji, ton jeu n'a pas reussit a aller jusquau 100. dommage
D'ici 10 mn
kyubi non c'est domage
tokkia cool
Maintenant la suite
Bonne lecture
Le groupe d'Umi ne savait pas vraiment ce qui allait maintenant ce passer. Certes ils avaient échouer, cependant c'était soit ça, ou la mort de Byosuke. Ils avaient donc très vite fait leur chois ! Cependant à l'instant même leur assurance avait bien diminuer, Raime venait de les convoquer de toute urgence et ce n'était pas bon signe. Le groupe frappa à une large porte avant d'entrer dans la salle ou l'Umikage faisait venir les gens avec qui il devait s'entretenir. Le conseiller était lui aussi présent et arborrait une mine ravie, signe qu'il allait se passer quelque chose de pas bon du tout.
- Maître... Nous sommes désolé, nous n'avons pas pu l'emporter cette fois... Bredouilla une jeune femme morte de peur.
- Je le sais. Qu'elle est la raison de cet échec ? Demanda il d'un ton autoritaire.
- C'est Byosuke, il est au bord de la mort ! Il a tenté d'éliminer Takiro mais n'y ai pas parvenu, nous avons pensés que sa survie était une priorité !
Raime claque alors des doigts, aussitôt plusieurs femmes virent emporter le corps du chef de la bande en très mauvais état.
- Soignez le ! Il a bien combattu...
A ces mots les autres se sentirent mieux, le Kage semblait d'assez bonne humeur. Ils n'auraient très certainement qu'une simple « remontrance ».
- Ma garde rapproché... Commença t'il. Avez seulement la moindre idée de l'importance de mes ordres ? Il me semble que non !
- Mais maître...
- « Mais » ! Ne vous ai je pas interdit de prononcer ce mot en ma présence ? Je suis le seul chef de ce pays ! Hurla t'il hors de lui.
- Pardonnez nous seigneur. Répondirent les huit.
- Vous êtes tous pardonnez ! Mais il est que vous compreniez enfin le pouvoir qui est miens !
Le visages du groupe se décomposa, plus aucun doute n'était possible. Il allait tenter de les assassiner.
- Suiton ! La poigne de l'océan !
Le kage lança alors plusieurs mains aqueuses vers ses hommes qui tentèrent d'esquiver. L'un d'entre eux, le plus faible ne pu malheureusement rien faire et se fit littéralement broyer par l'attaque. Mais il en fallait tout de même plus pour effrayer la garde rapproché, après ils n'étaient pas des amateurs et savaient se défendre.
- Suiton ! Le dragon aqueux ! Hurla l'un des guerriers visant son ex chef.
- Pathétique... Il esquiva au dernier moment et dégaina son sabre. Adieux ! Lança t'il en fendant le crane de l'attaquant qui hurla de douleur avant de s'écrouler. Il lança lança de nouveau sa main aqueuse et propulsa trois des shinobis contre le mur le plus proche.
Une femme lui envoya une série de kunai afin de le déstabiliser tendit que l'un de ses amis préparait son plus puissant Jutsu.
- Suiton ! Le règne de l'eau ! Le shinobis laissa sortir de sa bouche une quantité monstrueuse de liquide qui aspergea ainsi toute la pièce. Maintenant le groupe pourrait lancer de puissante technique, ils avaient peu être une chance de l'emporter !
- Aller, on en finis maintenant ! Cria la jeune femme.
Les membres de la garde rapproché envoyèrent chacun une dizaine de dragon aqueux de taille monstrueuse. Le palais tout entier risquait d'y passer tant la puissance de cette attaque combiné était gigantesque.
- C'est peine perdu... Ricana le conseiller qui savait pertinemment qu'ils n'avaient aucune chance contre le jeune Raime.
- Je vais vous montrer la vrais puissance de l'eau! Invocation...
Le garçon observait les corps sans vie de sa garde rapproché, sa avait été vraiment trop facile ! Dire que ces minables maintenait en échec une bonne partie des rebelles. Il tourna les yeux vers le conseiller qui venait de se lever.
- Il va falloir laver tout ça ! Et réparer le trou dans le
plafond !
- Je m'en chargerais. Déclara t'il en se retirant. Il avait des choses à faire...
Le disciple de Naruto était en train de faire un étrange rêve, partout autour de lui des combats avaient lieux. Les flammes dévorait le paysage et des cris lui parvenait jusqu'aux oreilles, mais que se passait il ici ? Des étendard qu'il n'avait jamais vu étaient planté dans le sol, comme s'il se trouvaient sur un champ de bataille !
- Takei ! Il faut que tu y ailles, toi seul peux battre l'Umikage...
Il se réveilla alors en sursaut, il fut très surprit de constater que la douleur avait disparu. Etait il mort ? Si c'était le cas l'autre monde n'était aussi spécial que ce qu'il pensait, il se trouvait dans une petite tente. Tout ce qu'il y avait de plus classique en somme ! Quelques minutes plus tard une jeune femme fit son apparition, elle portait une armure de guerre et portait un petit sabre.
- Tu es enfin réveiller !
- Qui êtes vous ?
- Tes sauveurs ! Aller dépêche toi, Takiro veux te voir...
Suspense Raime n'hésite pas à tuer ses propres hommes pour montrer sa puissance, nos héros pourront ils le vaincre ?
quel puissance dommage qu'on n'est pas vu l'invocation
Sa sera pour plus tard
Tant mieux qu'on est pas vu l'invoc? Un Kraken??? O_o
Je t'en voudrais à mort si c'est Takei qui bat Raime, je verrais plus Takiro, à la limite une combi Takei/Takiro, mais pas Takei tout seul!!!
Bon chapitre!
Tout ce que je veux pas c'est du : "Ol0l jsui Takei é jsui tro for je v défoncé raime car jsui tro D4RK!!" Raime est kage, donc à plus d'experience, donc je vois très mal Takei le battre!
j'ai lu et bravo
Et ben Trigger est pour Raime :P
Nous verrons bien ce qui lui arrivera même si pour l'instant une chose est sur, Takei n'a pas le niveau pour le battre
Je suis pas spécialement pour Raime, mais je veux pas que Takei le batte (tout seul du moins) :p
oui, il doit pas etre tout le temps le centre des intentions. c'est un peu comme naruto et sasuke dans le manga, heureusement qu'il y a la guerre.
Il a pas de pitié ce Raime
le portrait craché de tokkia
non t'en fait pas je rigole
merci de voter pour mon sujet
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00023999-les-jeux-passes-de-la-2d-a-la-3d-aucune-boite-a-idees.php
j'ai poste le nouveau chapitre de ma nouvelle fic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-653172-1-0-1-0-fic-lein-le-vagabond.htm
Mais je ne ressemble pas a Raime xD
Nan tu ne ressemble pas à Raime, mais il te ressemble! mdr!
XD Sa reviens un peu au même