Non parce que dans le 1er cas, ton sadisme viendrait de lui, alors que c'est toi qui l'as inventé, donc tu lui as donné ton sadisme. Tu m'suis? xD
Ohh mais Raime n'est pas sadique. Il a juste une façon original de montrer son autorité
alors c'est taokki qui l'est
"Il a juste une façon original de montrer son autorité" Quel doux euphémisme Tokkia... quelle doux euphémisme... ça ne prend pas avec moi!!!
Le jeune homme ne savait pas du tout ou il se trouvait, qu'était il donc arrivé à ses amis ? Et puis il n'était pas sensée mourir à cause du Jutsu de l'adversaire ? Tant de question se bousculaient dans son esprit, il espérait néanmoins avoir très vite les réponses ! Au premiers abord, il était fort probable qu'il se trouvait dans un campement militaire. Partout des hommes et des femmes aguisaient des sabres et diverses armes de guerre, la menace semblait permanente ! En même temps vu les jutsus de son adversaire de toute à l'heure, le jeune garçon comprenait sans peine cette méfiance.
- Et bien, vous être combien ici ? Demanda le disciple tout en suivant la jeune femme vers un lieu inconnu.
- Beaucoup...
Apparemment l'on ne lui faisait pas encore confiance, ce lieu était peu être secret ? Il aperçu alors ses deux compagnons, ils étaient indemne ! Ils se mirent également à suivre la guide, heureux de se retrouver. Ils avaient faillit y passer l'autre fois.
- Que c'est il passé après que je sois tomber dans les pommes ? Demanda Takei déçu de ne pas avoir pu terminer l'affrontement.
- On a été sauver de justesse par un homme surpuissant. C'est le chef de cette organisation, il nous a offert sa protection. D'après ce que l'on m'a dit il désire nous voir.
- Ah, vous au moins on vous tient au courant ! Ricana le brun .
Quelques minutes plus tard le petit groupe fut abandonné au niveau d'une Coline en haut de laquelle, le chef observait le paysage.
- Takiro, ils sont là ! Déclara la guide avant de se retirer.
Il fit signe aux trois de le rejoindre. Ils s'exécutèrent et furent sidéré, ce paysage était magnifique ! Devant eux se dressait une plaine luxuriante, le soleil illuminait les environs, tous ceci avait un petit goût de paradis.
- Ce qui se trouve devant vos yeux, c'est le pays d'Umi...
- Magnifique... Répondit Tao abasourdi.
- N'es ce pas. Malheureusement, il est possible qu'un jour se beau paysage soit réduit à néant. Vous avez vu de vos propres yeux la folie des ennemis de mon groupe.
- Oui ! Comment peuvent ils réduire tout un village à néant de la sorte ? Lança Takei. Il venait de faire la connaissance de Takiro, sa première impression était plus que positive. Même si leur physique était très différent, lui et Naruto avaient bon nombre de point commun. Ce dialogue lui rappelait les longs débats qu'il avait eu avec son sensei à Konoha.
- Leur chef est un être assoiffé de pouvoir et de destruction ! Nul ne sait ce qu'il recherche vraiment, cependant il n'hésite pas à maltraiter son propre peuple !
Le brun avait déjà entendu parlé du leader de ce pays, un garçon de quatorze ans au allure de dictateur. L'assassin lui avait affirmé que ce dernier disposait d'une puissance extraordinaire et qu'il n'aurait aucune chance contre lui. Il commençait à comprendre pourquoi...
Shiku commençait à connaître le chef du groupe, il était évident qu'il se méfiait toujours d'eux. Après tout ils étaient totalement inconnu dans les parages, comment savoir s'ils étaient ou non des traitres ?
- Nous sommes de votre coté !
Takiro se mit à rire.
- Si vous saviez le nombre de fois ou j'ai entendu ça...
- C'est la vérités ! J'ai fait le déplacement spécialement pour tuer ce Raime. Lança Takei. Les deux autres soupirèrent, garder leurs objectifs « secret » leur aurait offert un sérieux avantage, mais le disciple n'était pas quelqu'un de très subtile malheureusement.
- Serais tu idéalistes ? Demanda Takiro qui était redevenu sérieux.
Le manipulateur du Futon hésita avant de répondre.
- J'ai juste confiance en mes capacités !
- Si seulement c'était suffisant. Je suis plus puissant que toi, c'est une évidence, et pourtant je n'ai jamais pu approcher cet homme.
- Vous êtes peu être trop directe ?
Les deux compagnons se sentirent gênés, ils ne se trouvaient ici que depuis quelques heures que Takei commençait déjà à critiquer le patron. C'était une drôle de façon de s'intégrer.
- Non, j'ai juste connaissance de mes faiblesses...
- Mais, il ne doit pas être si puissant que ça...
- Tu le diras à mes amis dans ce cas ! A tous ceux qui comme toi ont cru en leur pouvoir.
- Et ou sont ils ?
- Mort... Raime les a balayé comme s'il ne s'agissait que de simple morceaux de bois. Cela fait de nombreuses années que je lutte pour mon idéal, pour la seule chose qui vaille la peine de mourir celons moi.
ET bien, quelle discourt. Le jeune garçon s'en voulu alors d'avoir critiquer la façon de faire de Takiro, il était née dans un pays en guerre. Sa vie avait du être terrifiante, tout comme le prouvait les multiples cicatrices sur son corps.
- Qu'elle est cette chose ? Demanda Shiku curieuse d'en apprendre d'avantage.
- La libertés... Il changea alors brusquement de sujet. Vous êtes les biens venu dans mon organisation, « La lune rouge » tant que vous le désirerez.
Les trois comprirent alors que la discutions était terminée, ils s'éloignèrent lentement. Le leader se retourna une dernière fois et s'adressa à Takei.
- Je suis moi aussi un idéaliste...
Le disciple se mit à sourire, c'était le début d'une longue coopération...
Le manipulateur du Katon continuait d'observer le paysage, il se souvint alors d'une vieille parole prophétique d'une femme quelques années plus tôt.
- « Un jour, tu comprendras ce qui est vraiment nécessaire en se monde, conscient de ta force tu lutteras des années durant pour atteindre ce que tu considèreras juste. Pourtant, il y a des barrières que même la détermination ne peux briser, tu le comprendras bien assez tôt. Viendra ensuite le moment de transmettre ta volonté et te pousser ton dernier cris... » Foutaise pensa t'il, les prophéties ça n'avait jamais été pour lui...
Ben mince alors j'ai zapper mon bonne lecture et mon suspense
Donc je le fais ici xD
Suspense Que va t'il se passer maintenant ? Suite demain
Bien mme d'hab j'ai hate a demain je veux voir la suite
Epic fail Tokkia!
Je pense que tu sais que "lune rouge" en japonais se dit "akatsuki" ? alors pourquoi l'avoir repris?
Très bon chapitre!
Enfin bref, c'est un simple nom français Et puis de ce coté du monde l'Akatsuki n'existe pas
( Je suis sauvé xD )
akatsuki = lune rouge
Je viens de vérifier
Lune rouge = Akai Tsuki
Donc je suis sauver xD
pffffffff
J'echappe une nouvelle fois à l'erreur
t'es vraiment un gros veinard
XD Le destin voulait que je ne face pas cette erreur
JE suis le destin
AH bon :P
T'as de la chance que j'aime bien ta fic