ouep dispo quand tu veut ^^
yo
qui pour un match?
Mon ID est omaley93,je vous dirais quand je suis dispo
peut etre moi ce soir vers 19h
Vendredi 27 janvier 2012 : [Playstation 3]
Disponibilité : 09H15 -> 18H.
ID PS3 : Valentinsweet
Conditions de combat :
Personnages interdit : Deidara - Sasori - Shino.
Autres :
Ne pas spammer avec la technique qui contre la défense [L2 + rond].
sa sent le camping ^^
Voici mon ID: Konhoa-NARUTO
vila moi non plus je ne veux pas jouer contre des spameur donc envoyé moi une invite (je ne spam pas)
Ofdark si tu veux jouer faut me le dire et tout ceux qui sont dans le même cas que lui aussi venez
Shiro t'es jamais connecté quand je veux t'affronter
Si vous voulez faire des matchs dans un tournoi fair-play
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-1149547-1-0-1-0-officiel-topic-des-tournois.htm
Toujours à la recherche de puissants ninjas
Voici mes conditions :
_no spam/campe
_pas de jutsu/Ts/Tsa dans le dos
_ne pas se servir des parchemins pour paralyser pour enchainer avec une Ts/Tsa (les parchos qui réduisent la vitesse défense attaque etc...)
-ne pas attaquer lorsqu'on est à terre
Précisez que vous êtes du forum et sous quel pseudo jvc vous êtes (histoire de voir si je vous connais)
C'est quoi ton id petit scarabé?
Sur ma CDV et je précise que je suis sur Ps3
xD ofdark je me rappelais pas de ton pseudo jvc ^^
Je précise * petit scarabé des eaux usées du robinet
Slt les gens , nouvo sur le PSN , apres une longue vie sur Xboxlive , now je voudrais bien voir comment les people d 'ici se debrouillent sur Storm 2.Veux du bon spectacle , bien fun .
Attention--- Nolife ou gamin turbulent qui s'est trompé de jeux , pr les spammeur , les gens qui jouent que pour exectuer la TS...Ou pour les pointStorm , please passer votre chemin et procurer vous "les lapins cretin" .
Pour les °°°°° dE bon joueur : Trace_sam
Y a des gens maintenant ? non?
Tu parles le franglais?
Rolaiq , Est ce que jaurais oublié de preciser que les gens comme toi me gavent enormement! T'as un becherell-machin à la main ou quoi PU°°°°!!? ..T'as capté mon message non? Qu'est ce tu me soules alors? Chacun propose les match à sa maniere , par contre les gamins no life comme toi , qui surveillent la moindre faute d'orthographe ;me pompent full ! Tres full meme mdr..
--Donc ,pour ne pas à reecrire le meme message ... ID: Trace_sam . ---
lool j'avoue, tu maurais demander ID ou Gamertag , là ok ;parce que j'ai zaper de mettre " ID "...Des messages comme le mien maintenant , il n'y en aurait pas , si des question H-S comme les tiennes n'existaient pas !
Je te l'aurais demandé si tu étais sur xbox . Je n'ai pas dis que tu faisais des fautes, mais je sais pas, y en a qui essaient d'imiter les autres, de se donner un style en changeant leur facon de parler, d'être. Je trouve ca ridicule.
" me pompent full","les people d 'ici",now je voudrais bien voir ".......
En voyant des trucs de ce genre moi aussi ca m'énerve. C'est pas seulement contre toi hein^^. Si tu veux parler à un no-life,va voir sur des jeux comme WOW, COD, adresse toi à quelqu'un d'autre.
Ah oui bienvenue sur le forum
Je joue sur PS3 et je suis pas mal fort a naruto mais pour les spammeurs de M**** allez voir ailleurs si j'y suis , j'aimerais faire de vrai cbt avec des combos et des techniques mais j'aimerais pas une permut + rasen sur la gueule !! Je veux du vrai et du pur cbt , tout le monde est le bienvenu !!
Mon ID: Ninja-cobra
Désolé pour la syntaxe de mes phrases , Je ne suis pas fort pour la formulation des phrases
les gens !