Rolaiq t'es sur Live?
GT:RegentWaif6729
J'suis pas très fort hein, mais veux bien essayer.
Putain je me suis remis à storm 2 après 3 mois et j'enchaines les défaites en classées contre des noobs en plus quelqu'un pour me remettre à niveau?
notre niveau ne baisse jammais on a juste laisser de coter l'entrainenement ^^resultat on se fait depasser xD
" me pompent full","les people d 'ici",now je voudrais bien voir ".......
En voyant des trucs de ce genre moi aussi ca m'énerve.
Rolaiq //// Justement man , sa ne devrait pas t'enerver ! T 'es serieux là quand tu me sors ça !? Oui peut etre que sa peut te faire chier , mais on est tous bien daccord que ce n'est que ton petit probleme ,genre on s'en fou; je le dis et redis , chacun propose les cbt à sa maniere , c'est tout mec. Par contre les messages comme les tiens , les jours ou lon nest pas dhummeur , beh sa fait pas plaisir du tout au faite ...Sinon t'es comment sur storm 2?? @Dilyo c'est comment , jtajoute ou pas ? ..@Rolaiq t'es sur PS3?
mDR Jadore les cbts , contre : un Naruto , Itachi ,pain ...C'est quoi 2/3 TS qui seront placé avec la plus grde insistance du monde , par lautre joueur et c'est fini. Resultat 2min de cbt !
Limite le cbt dure quand c'est Sasori ..Parce que là au moins tu te tue à la tache pour lui donner quelques coups .. Et c'est que les naruto ..Ou peut etre entre deux rasengan , tu pourras lui donner un coup mDR! ...Non mais serieux , faut pas leur en vouloir , il n'ont que 14-17ans ... Hahaha.
Ecrire un msg à la hate , sa donne le mess precedent.
Ils te foutent la rage aussi hein , les mini-naruto!
+10 pour ceux ou celui qui a compris les précédents postes de mon VDD...
<'
Salut,
Je suis Héro et recherche des Héro sur naruto qui joue très souvent et de préférence très fort pour recevoir et partager mes technique de combat pour un entraînement intensif avant que génération sort
Je recherche principalement des techniques utile pour les situation critique, petite astuce, combo, choix des soutien en fonction du perso et je voudrais faire beaucoup de taijustu parce que dans génération sa va être finit le spam rasengan
Mon GT : Splinter306
"Oui peut etre que sa peut te faire chier , mais on est tous bien daccord que ce n'est que ton petit probleme ,genre on s'en fou"
"Ils te foutent la rage aussi hein , les mini-naruto!" "Ecrire un msg à la hate , sa donne le mess precedent."
" les jours ou lon nest pas dhummeur "
"mDR Jadore les cbts , contre : un Naruto , Itachi ,pain ...C'est quoi 2/3 TS qui seront placé avec la plus grde insistance du monde , par lautre joueur et c'est fini. Resultat 2min de cbt !
Limite le cbt dure quand c'est Sasori ..Parce que là au moins tu te tue à la tache pour lui donner quelques coups .. Et c'est que les naruto ..Ou peut etre entre deux rasengan , tu pourras lui donner un coup mDR! ...Non mais serieux , faut pas leur en vouloir , il n'ont que 14-17ans ... Hahaha."
Comment dire.................Hum.............On s'en fout?
Ceux qui viennent se plaindre ne valent pas mieux que ces gamins de 14-17 ans comme tu dis.
des gens veulent s'entrainer sur xbox
MON GT:davisdu95
hahahahhaha susu Merci
@Rolaiq: ton dernier poste est à mourir ,ahem Rolaiq , ai je touché un point sensible ? jen suis desolé mon petit.
Sinon ,non je ne me plains pas ,jt dis crois moi, je parles juste de la realité sur le online, je donne mon avis , apres tu ten fous OU pas ...bof.
Je suis comme ça ; j'aime bien remettre les gens à leur place.^^.
je dit Naruto Hokage vs Sasuke akatsuki
Moonlight et Rolaiq :
Sérieux, on a dit de pas s'énerver.
Moi je dit, affrontez-vous sur un combat et réglez le problème.
Pas possible jé souis sur Xbox.
J'(adore) les gens en ton genre qui se font des films. Mdr
"ahem Rolaiq , ai je touché un point sensible ? jen suis desolé mon petit."
Franchement tu t'y crois un peu trop là: att je la remet:
"ahem Rolaiq , ai je touché un point sensible ? jen suis desolé mon petit. "
Après tu me sors que t'aimes bien remettre les gens à leurs places,nan mais sérieux la faut que t'arrêtes de t'y croire. Tu fais un film à toi tout seul ça devient franchement ridicule. La réalité du online je pense savoir la connaitre. Et puis la phrase "je donne mon avis" c'est un peu trop facile à placer à mon gout. J'appelle cela une plainte parmis tant d'autres. C'est tout le temps les memes qui reviennent. Elles servent toujours autant à rien,il y a un topic de plaintes si tu veux pour partager des trucs "inutiles" qui ne font rien avancer. A part faire un HS sérieux je vois pas U_U.
Bon allez encore une "discussion" inutile^^. Perso je clôs car il y en a qui se prennent pour des je-sais-pas-quoi même si sa devient hilarant.
Sinon je cherche toujours quelqu'un qui sait bien jouer sur xbox et qui a un tant soit peu de maturité.^^
salut a touse qui pour combat dans les regles de l art si on peux dire spammeur vous pouvais passer votre chemin
mon id de connection surs ps3: fox_darkdu5190
n importe qui sera le bien venu sauf les spammeur veu mieux repeter....
Rolaiq Sinon, il reste encore moi pour faire des combats
Mais en ce moment je peux pas... Dans une dizaines de jours, je pourrais jouer
Je suis dispo en ce moment ceux qui veulent jouer contre moi m'ajoutent
PSN : Glisy
Conditions de jeu : No spam, no jump gard kunai, no TS dans le dos, et voilà, soyez fair play.
Salut Glisy je suis intéressé par ton style de jeu et je voudrais bien t'affronter malgrès que je te connais déjà.
Tu prends Tsunade et tu fais L + O n'est-ce pas ?
(Dsl double post)Pour jouer je ne veux pas de ruée de chakra + TS !!
Mon ID: Ninja-cobra
Yo yo j'me présente je suis Fabi2 je recherche activement a jouer contre des joueurs puissant ! Car j'ai besoin de m'amêliorer x), j'accepte tout type d'adversaire spammer ou non, sauf les mega noob qui font la prise, ts, ninjutsu dans le dos ou attend le time up voila x) mon psn fabi2