ID : Sam_neuftrois
à tous !
Je suis dispo pour toute la semaine prochaine et seulement pour celle-ci. (Ne demandez pas pourquoi, c'est personnel).
Je cherche des personnes sans spams.
Je me fiche de qui vous prenez, il n'y a pas de personnage cheaté pour moi.
Je suis sur PS3, mon ID online est : monfilsmafille.
(Je sais, il est nul, mais lorsque j'ai reçu ma PS3, j'ai rien trouvé de disponible...)
Répondez-moi par MP et on s'arrange pour le jour et la date.
Bonjour je suis dispo durant les vacances et après de temps en temps ajouter sur le PSN : kudo57
J'ai une très bonne connexion !
J'suis dispo demain de 12h jusqu'a 14h30, si ca interesse quelques personnes !
Je suis sur XBOX
Mon Gt : Milka68xboxlive
Je joue : Neji, Sakura, Naruto normal
En général j'ai une bonne connexion quand ma livebox bug pas ( mais les jours ou elle bug, c'est une vrai cata, injouable, donc je prie pour que ca passe demain )
Salut les gens moi j'suis sur ps3 si vous voulez m'ajouté mon psn:r7134rpz et pas de spammer
Dispo matchmaking Sans spam ni punition si permut (je suis only taijutsu mon main perso est Lee)
PSN : MrCroustibate
Cherche quelque comme dos tous le monde nos spamme sur ps3
Le-rekin
Add romu783 pour faire des combat
-no ninjutsu no prise cac et no ts dans le dos
Des gens maintenant ? sur Le "Online" je precise , sinon je vais avoir droit à une serie de mess violente là hahah.. mdr Rolaiq encore une fois : mon "petit" clos l'histoire ou pas , t'es un gros NO LIFE man, straight uP! Il n'y a qu'a relire notre convers pour savoir à quel point tu avais besoin de beaucoup d'attention.pfff trouves toi une occupation gars, sinon tu tomberas sur plus chaud que moi un jour , penses y "petit".
Breeeeeeeeeeeeeeeeef , now Les "online"-player pleazeuuuuuh ( est ce trop demandé ) Et bon joueurs surtout SVP ( je veux dire les no spam) ...
iD : Trace_sam ....
Cherche des adversaires sur PS3 PSN: x-ganondorf-x
Salut.
Je cherche des joueurs sur PS 3 (je suis débutant et ne joue pas souvent en ligne)
Pas de cheater ou simple spammeur merci. c'est pas ce genre de jeu qui m'intéresse ^^
ID : Yorigame_Kyosuke
Personnages : Sakura/Kakashi
A+
Je cherche des joueurs sur PS3 (je suis Pro et Je joue souvent en ligne)
ID : Ariel-95
Bonsoir a tous Je cherche de bon joueur pour jouer en ligne (comme tout le monde sur ce topic )
Mon ID >> Anto57Orton
Je joue avec casimentg tous les perso'
Salut qui veux me défier ajouté sur le psn : tdmg-_-
je suis un joueur débutant précisé que c'est pour naruto
Salut,je suis sur 360,qui veut me défier ajoute coca cola cherr (sans y ,y'avait pas la place ) j'attends les plus forts d'entre vous.
coca cola cherr ajoute RiverF0X
le "0" est un "zéro"
Je suis assez fort(pas beaucoup de gens que je connaisse sur jv.com qui sont plus forts que moi, à part Rolaiq )
qui veut faire des petit combat?? je suis prenneur de tous les niveau , moi j'ai un assez bon niveau, quand je vois que l'adversaire et faible, je prend sasuke kirin ou kakashi, si je voi qu'il se débrouille, je prend pain, s'il est a mon niveau je prend itachi, s'il est plus fort, j'utilise mon perso, minato
humpf.........personne?? c'est bien ce qui me semblais, vous êtes........faible, mouha ah ah ah !!!!
Qui est disponible pour un petit combat sérieux, pas ceux avec les kikoolols qui spamment svp -_- je veux de la technique, et je joue aléatoire, un bon joueur ne doit pas se limiter a quelques personnages selon moi ^^.....mon psn : HaTSu91
En espérant faire de beaux combats avec vous ^^
àléatoire ?? sa peut être marrant , moi je veut bien peut être demain si chui dispo , est ce que toi ta les couille de venir au corps à corps et d'appuiyer sur la touche O ?? ou tes + du genre je fuit et je spamm à distance?? parce que sa marche pas avec moi, je préfère prévenir