Lyon > All
ILelya, à croire que tu va sur le -15 de la 4ème dimension. Rien que l'état d'esprit et l'humour est différent, alors la comparaison ...
C'était une dédi à Leyla
J'ai jamais été sur le -15
J'ai jamais été sur un forum bla-bla
Non mais les moqueries, c'est pas trop mon délire vois tu.
Dank qui était tout content dans son mp sur le PSN
Dank dit : j'ai recus Star wars pouvoir de la force
Le jeu reste sympa mais est clairement pauvre comparé au 1. Dommage, deux sabres laser,c'est sympa
Lyon > All
Lisandro, Bastos et Briand vont peter les sochaliens !
Sinon Leyla chérie, j'ai eu environs 10Ds cette semaine, et j'ai assuré ! je suis donc en vacances là, j'ai aussi passer la plus grande partis de mon temps à jouer au foot
MOk leyla
Dank qui a nolifé sur SLPDLF2 et qui le critique à mort
Dank qui a joué 1h30 à SW, t'appelels ca Nolifé coco?
Les moqueries, j'en ai vu qu'une d'une personne qui n'est même pas récurrentes sur le couche tard donc ca ne vaut rien ^^
t'appelles*
Vous êtes des oufs, PSG > All
Après avoir battu une équipe réserviste de Lyon de justesse ?
Arslane_C_A a écrit le 29 octobre 2010 à 22:05:56....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Après avoir battu une équipe réserviste de Lyon de justesse ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-4950-0-1-0-0.htm#message_0
+> Non, depuis tout le temps
Paris
Lyon > All
Ars Okay
Moi je cherche a m'investir un peu plus sur le - 15, pour essayer d'aider, vu qu'ils sont souvent absents ( Les modos )
J'ai hâte pour Paris - Marseille, on va leur exploser la tronche
Tiens Leyla est là.
Ah ok
Leyla > Bonne chance chérie !
Mou'shu > Non mais, j'attends le prochain Lyon - Psg, et cette fois avec Lisandro, Bastos, Reveillere, Cissokho, et gourcuff !
Ils vont vous exploser !
Brugges > all .
Le PSG, l'équipe des bras cassés
PAs foutu d'être dans la tête du classement en fin de championnat en se payant des joueurs assez cher comparé à d'autres équipes.
L'OM, eux ,ca a enfin payé mais franchement quand on voit les clubs qui étaient derrière eux qui ont un budget au moins 10 fois inférieur, c'est juste hilarant
Vive Saint étienne
Je m'en moque du foot moi.