OM => All
Pareil que Fabichou.
Lyon a vraiment des joueurs exceptionnelles comme Bastos où Lisandro ...
Mais Bastos par exemple, il a un trop gros potentiel pour rester à Lyon.
Shaka est censé en disant ça .
Et en Algérie, t'es pour qui?
JSK
J' ai bien le foot mais sans +, je regarde que très peu match mais je suis content quand Lyon perd car mon meilleur pote adore Lyon.
Paris c'est magique, Paris c'est Zoogataga !
Coucou Fab' ^^
Mou'shu > Sa se voit que tu n'as pas regarder le match, aucun de ses joueur n'a débuter le match
Moi je ris juste des équipes comme l'OM ou le PSg, qui sont contentes de gagner contre Caen ou autres
C'est comme si Gai lattait le cul de Udon, quel mérite en retiré?
En Algérie, bah oui la JSK est la meilleur équipe, avec cette équipe sans expérience du tout, ils sont arrivé en demi de la LDC d'afrique en battant les deux des trois meilleur clubs d'afriques
Moi j'aime juste Fifa 11...
Après, je regarde plus le foot, à part la CDM
Les dernières équipes que j'ai supporté sont la JSK (Algérie),et l'OM
Raizen-Sama a écrit le 29 octobre 2010 à 22:13:26....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Paris c'est magique, Paris c'est Zoogataga !
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-4951-0-1-0-les-couches-tards-narutiens.htm#message_586394
+> Noon pas ça
Arslane_C_A a écrit le 29 octobre 2010 à 22:13:47....
Coucou Fab' ^^
Mou'shu > Sa se voit que tu n'as pas regarder le match, aucun de ses joueur n'a débuter le match
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-741-4951-0-1-0-0.htm#message_0
+> Non mais je m'en fiche, ils ont jouer c'est tout
Et puis c'est au début que Paris luttait
Bien Shaka qui arrive et qui ne me parle pas ?
Sanji > Fifa 11, j'ai pu vraiment profiter de ce jeu aujourd'hui n'ayant rien à reviser où autre, j'ai kiffer !
Faut que quelqu'un me dise à quoi sert l'Ultimate Team, ça a l'air vraiment pourri
Mou Sisi !
Zougataga !
Mou'shu > Bah, avec un en defence juste Diakhaté qu'est d'hab' titulaire, normal que vous avez pénétrer la défence.
Lloris, Gourcuff, Bastos, reveillere, Cissokho et Lisandro n'ont pas joué, donc bon
Le championnat anglais,ca c'est du foot, contrairement aux club en mousse de la FFF
J'avoue