Se connecter

NBA 2K11

Sujet : [Story MP] The American Dream
shax_x
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:49:46

Un truc de bien avec ta story, c'est que tu post 2-3 articles tout les jours. Vaut mieux poster souvent des petis trucs que une fois par jour un pavé ! C'est beaucoup plus agréable à lire et à suivre !

Continue sur ce rythme, c'est nickel :ok:

Mangekyou945
Niveau 6
01 mai 2011 à 10:33:40

dac avec Shax_x !!!!
Plusieur fois par jour sa donne plus envie de lire alors qu'un gros pavé de bourrin sa donne pas envie et j'attend la suite :ok:

supraction
Niveau 7
01 mai 2011 à 11:07:45

Je lis oui pas mal ! :)

Siuol
Niveau 10
01 mai 2011 à 12:18:31

Rien que le fait que ton perso écoute Kingston Town me fait aimer ta story :o))

Sérieusement elle est bien continue :ok:

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:01:53

Aie ! Ça n'as pas été facile du tout ce premier entrainement ! Physique, Physique et encore Physique... Ils ne rigolent pas avec ça les ricains ! A peine quelques mots à notre arrivée au Madison Square Garden, et hop direct des tours de terrain, sprint, exos de détentes, d'endurance, enfin la totale quoi !

Mais le Madison Square Garden... WOW ! Même vide, sa donne des frissons... Je n'ose même pas imaginait ce que sa doit être pendant un match... Enfin, sa change du Palais Omnisports de Vichy... Heureusement on a finit par une série de mini-game de 10 minutes qui s'est plutôt pas mal passé pour moi, de bonnes sensations, mais dur dur physiquement...

Sinon j'ai fait pas mal de rencontres, des bonnes comme des mauvaises... Mais on voit déjà qui s'est dans le top 10. Entre les stars universitaires qui ne sont même pas venu (une pensée pour John Wall et Derrick Favors) et ceux qui viennent en costard juste pour montrer qu'il ont faist un an en universitaire et pour se la jouer (pensée pour Evan Turner, et Greg Monroe).

Enfin bon, il n'y a pas que des mecs comme ça, et heureusement... J'étais dans l'équipe de Demarcus Cousins pour les mini-game et il m'a quand même impressionner ! J'lui est lancé 2 alley-oop, j'ai cru qu'il allait casser le panneau... J'aimerais bien être dans son équipe pour les matchs de sélection !

Il y avait un Jamaïcain avec nous, Jerome Jordan, un colosse de 2m13. J'ai pas pu m’empêcher de lui faire écouter un peu de reggae français (Danakil, Raggasonic) mais il m'a dit qu'il m'invitrait en Jamaïque pour écouter de la vraie musique... Il m'a bien cassé, mais sans rancune xD . Cette année 13 étrangers, dont 7 européens. On voit que le futur de la NBA reste américaine...

Pour résumer, entrainement difficile, sans beaucoup toucher le ballon... Demain debout 8h00, un petit footing dans Central Park s'impose non? Et a 14h entrainement, en touchant un peu plus le ballon cette fois j’espère ! Je vous donne de mes nouvelles demain après l'entrainement ! Une bonne nuit de sommeil, voila ce qu'il me faut !

booyaka-16
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:19:35

Continue man, toujours très plaisant à lire, j'attends la suite! :)

nad_06
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:21:29

Je veux la suite :lol: c'est tellemeent bien et facile a lire que je suis "addict" :rire:

Mangekyou945
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:33:23

Je suis accroc !!!!!!
La suite :bave:

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 14:35:46

Merci les gars, sa me fait plaiz ! :)

Je voulais faire un truc simple à lire et divertissant, sans se prendre la tête dans des articles de 60 lignes... Et apparement sa vous plait, donc c'est cool !

nad_06
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:36:49

En meme temps 60 lignes euh ...

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 17:19:10

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: New-York, 22 Juin 2010, 18h00 :mac:

J'ai remarquer un truc ce matin en faisant un petit footing : New-York, c'est très très grand ! Rien que le tour de Central Parc a suffit à me fatiguer. Mais avec le décalage horaire, les 8h d'avions de la vieille, le stress qui monte, j'ai pas trop la forme physique...

Enfin bon... Après ce petit footing pour se réveiller je suis aller faire un tour à la Statue de la Liberté. Allait à New-York et ne pas voir la Statue de la Liberté, je pouvais pas, surtout pour un français... C'est jolie mais je préfère le vieux port de Marseille xD (oui je suis chauvin et marseillais en plus !). Un autre truc que j'ai remarqué : c'est pas possible de bouffer autre chose que des trucs de fast-food... Frites, hamburgers et encore frites... Super comme régime pour un sportif !

Bref, parlons basket un peu... Deuxième entrainement, mais cette fois un vrai entrainement, mais avec quand même une bonne heure de travail physique (apparemment, une heure, c'est le minimum aux States)... Entrainement surtout basé sur le shoot, et j'en est bien besoin ! Je vous l'ai dit, je suis un meneur qui pénètre, pas un shooteur... Mais si je veux atteindre le niveau NBA, il va falloir bosser à max sur ce shoot ! Tiens en parlant de shoot, celui de mon pote, le Jamaïcan, est à mourir de rire, un peu comme Isglauskas, sauf que lui il n'en a pas mis un seul xD !

Il y a plus de monde qu'hier, mais apparemment il y en a qui n'ont pas besoin de s'entrainer, le top 5 est déjà acquis (hein John et Evan?). Sa me dégoute... Si je suis face à Wall dans un des matchs de sélections, je vais tout faire pour lui poser un dunk sur la gueule et une jolie bash aussi pourquoi pas ! Ah oui j'ai oublier de vous dire : en plus d'être un mauvais shooteur, je suis pas excellent en défense (saul les steal), donc pour la bash, on va laisser tomber, un dunk suffira...

Mais il ya a pire que les mecs qui ne viennent pas... Il y a ceux qui arrivent avec une heure de retard (juste à la fin de l'entrainement physique... Bizarre quand même non?). Encore du retard okay, mais aucune excuse, rien. Pire que sa il arrive en costard, les lunettes noires genre Men In Black (alors qu'il pleuvait -_-"). On m'a dit après l'entrainement que c'était Jordan Smith, le MVP de la saison en NCAA. En plus de ça, les journalistes lui suce la ****. Euh désolé je m'emporte... En tout cas il se prend vraiment pour un Cador ! Vivement qu'il aillent en NBA pour que Dwight Howard lui montre ce que c'est qu'un vrai Pivot !

Bon sinon a part ça, aujourd'hui on était pas au Madison Square, dommage... Mais l'avantage c'est qu'on avait plusieurs bon parquets, donc on a finit par des matchs dans les conditions quasi-réelles, mais avec des quart-temps de 8 minutes... Mon équipe : Chris Brown - Jordan Crawford - Wesley Johnson (probablement dans le top 10) - Demarcus Cousins (top 10 assuré) - Jerome Jordan (le Jamaïcain)

Et sur ce match, j'ai vraiment retrouvé mes sensations, techniquement et physiquement, sa fait plaisir ! Ls stats n'étaient pas comptabilisés mais j'ai fais un match a plus de 10 points et 5 passes environ... Mais une chose est sur : je kiff Demarcus Cousins ! On a fait un alley-oop digne d'un All Star Game (j'en rajoute peut-être un peu, okay ^^). Dommage qu'il n'y avait pas la vidéo, je vous l'aurez bien montré... Un seul dunk pour moi dans ce match, mais sur la tête de Kev' Seraphin ! Sa m'a fait plaisir, lui qui se foutait de ma gueule avec mes 1m83 !

Demain pas d'entrainement. Mais je vous ferais un petit post pour raconter ma journée, et je ferais un petit point sur mes objectifs et tout ça ! Mais là je vous laisse, je dois payer un café a Kev' pour m’excuser de mon poster dunk. :sournois:

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 17:19:48

Petite dédicace pour booyaka dans un paragraphe :ok:

nad_06
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:23:34

Lol le pauvre

Mais sinon c'est encore trop bien

Mangekyou945
Niveau 6
01 mai 2011 à 17:36:01

super !!!!!!!!

Hip-Hop34
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:59:47

Continue comme ça super ta story :ok: juste une question quand tu sera en NBA et que tu fera les matchs c'est les matchs MP que tu fera sur 2k11 ou c'est toi qui va inventer ?

booyaka-16
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:19:56

Haha, énorme mec ! :ok:

J'savais pas que des journalistes m'astiquaient la "b..." ! :rire:

J'arrive en costard, grosse lunettes noires, Jordan Smith quoi. :cool:

Dwight Howard, j'le bouffe, je l'ai rencontreé d'ailleurs. Il est très sympa, et m'a dit que y'avais un p'tit français, qui faisait le mec et su... bien DeMarcus. :rire:

J'déconne, merci pour la dédicasse, je t'en ferai une ! :)

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 18:40:49

:d) Hip-Hop34
Je sais pas trop ce que je vais faire... Si je joue les matchs, sa va faire des stats un peu irréel, du genre le rookie arrive et au bout de 5 match il est 6e homme et marque la moitié des points de l'équipe... Pas super non? Mais la draft, je n'inventerai pas !

:d) Booyaka-16
T’inquiète c'est pas fini... La rivalité entre Jordan Smith ne fait que naître ! Mouhahahaha (rire maléfique) xD

Et bien sur, Merci aux autres pour leur messages de soutien :)

D-Seb13
Niveau 5
01 mai 2011 à 19:36:14

Continue mec !
Je vais surement passé pour un c** mais ces matchs d'entrainements c'est toi qui les invente ou tu les fais vraiment ?

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 19:39:16

Non là c'est juste des trucs pour faire un Fiction...

Johny-Bobby
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:41:30

:globe: Chris Brown Web Site :globe:

:mac: New-York, 23 Juin 2010, 16h00 :mac:

Je vais revenir un peu sur la journée d'hier. Comme je lui avais promis j'ai payé un café à Kev' Séraphin, mais dans le quartier où on était pas un seul bar... C'était assez glauque ! Mais au bout de 10 minutes, on a quand même trouvé un Mc'Do. Et qui on a vu là-bas? Jordan Smith, vous savez le mec qui se la pétait à l'entrainement. Avec lui, les mecs de son genre, Wall, Turner & compagnie... Je ne vous cache pas qu'on est pas aller les voir... Une bagarre dans un Mc'Do, c'est pas très classe, surtout deux jours avant la Draft... Je ne vais pas tomber aussi bas ! Je lui ferais voir qui je suis sur le terrain dans 2 jours !

Bref, après ça, Kev' et moi, on est rentré à l'hôtel, et on s'est fait un petit poker tranquilou ! Je l'aime bien ce type, il a vraiment la tête sur les épaules... Le Jamaïcain est venu se joindre à nous, on l'a plumé... Il était dégouté !

Sinon aujourd'hui, c'était journée shopping. Après le traditionnel petit footing dans Central Park, faut pas perdre la forme ! Et j'ai vu que Carmelo Anthony et Chauncey Billups venaient de signer à New-York ! C'est vraiment la fête à N-Y ! Ils pensent déjà au titre, mais les Lakers et les Celtic's ne devraient rien lâcher !

La Draft c'est dans 2 jours et je ne vous cache pas que le stress monte... Je vais atterrir où ? Un petit coin sympa, au Sud, au bord de la Mer serait nickel ! Du genre Miami, Los Angeles, Orlando, enfin vous voyez ! Par contre si je vais du côté de Detroit, Toronto, Minnessota ou pire Milwaukee ! Ne sont pas les endroit, ni les équipes qui font rêver quand on dit NBA, mais peut-être que je me trompe !

Mon favoris pour le titre cette année? Lakers et Celtic's pour être original xD ! Après comme potentiel surprise, il y a Chicago, Denver, et surtout Oklahoma ! En parlant d'Oklahoma, j’adorerai jouer là-bas ! Pour un meneur rookie, il n'y a pas mieux (sauf si on veut être titulaire !), mais apprendre aux côtés de Westbrook et Durant, c'est quand même énorme !

Ah oui ! Je sais pas si vous vous en rappelez mais au début de mon histoire sur mon site, j'avais dis ironiquement que BasketUSA allait m'appeler pour faire comme Evan Fournier... Eh bah gagné... Il m'ont appelé tout à l'heure ! Interview demain après le dernier entrainement... Je vous ferais un petit résumé de ça, don't worry !

En attendant je vais faire quelques shoots avec Kev'. On a trouvé un terrain dans le quartier, on va aller voir si y'a pas des jeunes chauds pour un match ! :sournois:

Sujet : [Story MP] The American Dream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page